Barbare ptr 2.6.5

Royaume de test (PTR)
Hi all comme ils disent;
hé les blizzman entre nous la classe Barbare vous n'en avez rien à faire , c'est juste pour la déco ou vous n'avez jamais joué à diablo dans votre jeunesse ?
Honnêtement vous comptez faire quoi pour la classe barbare dans le prochain patch ?
ET NE ME PARLEZ PAS DE L HERITAGE DES CAUCHEMARDS s'il vous plait ....
Avec toute la courtoisie d'un Barbare bien évidemment .
Support immortal :p à voir dans le ptr mais bon....j'avoue que le barbare le pauvre à pas grand chose ... en espérant des modifications !
Voulez- vous parler aussi du pauvre petit wd qui joue solo et qui n'a même plus sa place en groupe depuis pas mal de saison....
Yop, je suis pas d'accord avec toi, suffit de regarder barb reakor, 132 pour le moment cette saison c'est le top inconstatable vu les parangon qu'il a.
Saison 17 il va perdre juste les poings du mage ou les parthois ça reste clairement jouable.

Il va juste avoir d'autres persos qui vont se rajouter pour faire de la speed, le barb charge ne pourra plus certes mais c'est bien qu'ils changent un peu.
Hi all comme ils disent;

Peu importe le classement en saison d'un extra-terrestre ( d'ailleurs le second est un peu loin ....) généralement le ptr donne lieu à un patch commun à tous les joueurs et je persiste à dire que les tourbilol et autres barb ont été un peu oubliés sur le coup.
Pas bien grave on en a l habitude ....depuis le temps qu'on fréquente la maison !!
Allez bon jeu et "have fun"...... comme ils disent.

Rejoignez la discussion

Retour au forum