set SWK

Moine
Bonjour a tous,
j'ai commencé récemment une moniale avec le set SWK , je fais du 80 en 7 minutes et quelques , cependant , je suis une véritable chips , je meurt à chaque coup que je subis …
Quelqu'un pourrait m'aider afin d'améliorer ce petit problème de robu ..
Merci d'avance,
Bon jeu à tous !
Bonjour. Même s'il y a quelques petits trucs que tu peux améliorer, il n'y a pas de raison pour que tu sois aussi fragile avec ton build.
Ton paladin est bien avec toi? (pour qu'Unicité fonctionne)
(- _-) °°°°°°° salut, avec contrainte/cata tu fais plus de dommages.
full caldessans je suis monté jusqu a 95
j utilise pas les memes compétences
regarde mon moine Kristos
16/04/2019 11:26Publié par Keypler
Bonjour. Même s'il y a quelques petits trucs que tu peux améliorer, il n'y a pas de raison pour que tu sois aussi fragile avec ton build.
Ton paladin est bien avec toi? (pour qu'Unicité fonctionne)

Oui , le paladin a unicité avec des objets qui favorise le ralentissement
Bonjour,
Ton perso SWK c'est ta moniale non saisonnière ?
Si c'est bien ça, et qu'elle porte catalyseur/contrainte, dans ton cube tu dois avoir l'anneau de grandeur royale pour compléter tes 5 pièces SWK, non ? (Vu que c'est un perso hors saison.)
Mais dans ce cas où est donc ton anneau Unicité sur ce perso ?
(- _-) °°°°°°° salut, l anneau est dans le cube mais la il apparait pas sur sa fiche perso, c est un bug connu ...
l unicité c est bien en solo mais tu fais moins de dps !!!
02/05/2019 09:02Publié par Kristobald
(- _-) °°°°°°° salut, l anneau est dans le cube mais la il apparait pas sur sa fiche perso, c est un bug connu ...
l unicité c est bien en solo mais tu fais moins de dps !!!

Salut, on est d'accords.
Mais Kelpak se plaint d'avoir un perso trop fragile, tout en ayant équipé son paladin avec Unicité.
Seulement, dans son cas, Unicité ne fonctionnera pas puisque sa moniale ne le porte pas.
Ce qui explique sa fragilité.

C'est vrai qu'on peut se passer d'unicité, mais il faut être très vigilant sur les tirs à distance, car on se fait vite OS par des sucubes ou des lanciers Khazra si on est pas très attentif.
En ce qui me concerne, je ne joue que Solo et j'ai du mal à m'en passer.
(- _-) °°°°°°° en fait c est moi qui lui ai conseillé contrainte/cata pour plus de dps
c est pour quoi il porte plus unicité.
on a fait quelques failles et ca marche bien il me semble !!!

Rejoignez la discussion

Retour au forum