Patch 2.6.5 - onglets supplémentaires

Discussion générale
Blizzard semble avoir changer son fusil d'épaule.... on annonce sur le forum US que les 5 onglets supplémentaires pour le PC devront être mérités en saison (en complétant le niveau Conquérant, j'imagine). :(

Voir au https://us.diablo3.com/en/blog/22933131/patch-265-ptr-preview-3-29-2019#qol

La version française du blog n'a pas encore été mise à jour... https://eu.diablo3.com/fr/blog/22933131/patch-265-ptr-preview-3-29-2019#qol
J'imagine que ça ne devrait pas tarder.
Il y a une conversation également à ce sujet... déjà plus de 130 interventions...
https://us.battle.net/forums/en/d3/topic/20771407014
Quel est le problème? les onglets ont tjours été obtenus de cette manière.

C'est plutot pas mal qu'ils refilents 5 onglets supp, après si ça gonfle les gens de devoir jouer pour les récup c'est qu'ils en ont a priori pas besoin :P.
Bonjour, en gros en faisant les missions de la saison prochaines, nous aurions directement les 5 onglets en HS ? ou bien un par un comme à l'ancienne ? merci
Au pire des cas, un petit WE pour fini Gardien...et ça chiale pour ça aux US? Ben j'comprends qu'on leur donne Immortal où il n'y a qu'à bêtement payer pour avancer.

Une chance que D3 est un jeu de farm à la base sinon qu'est-ce que ce serait s'il fallait...farmer.
Quel modif de !@#$%....devoir ce taper une saison pour ça, c'est juste chiant. Foutez nous la paix et donner ses onglets en hors saison.

Blizzard à l'écoute des joueurs, ça promet pour diablo 4.
10/04/2019 19:08Publié par Arawn
Quel modif de !@#$%....devoir ce taper une saison pour ça, c'est juste chiant. Foutez nous la paix et donner ses onglets en hors saison.

Blizzard à l'écoute des joueurs, ça promet pour diablo 4.

Entièrement d'accord avec toi ,
Donc même en faisant toutes les saisons on aura les onglets dans quoi, 1 an et demi peut-être ?
Mouais... moi qui pensais pouvoir enfin me débarrasser de mes mules au prochain patch, ba je suis déception.
Plutot 2.5-3 ans lol
Bonjour je joue avec le PTR j'ai acheté tous les onglets donc 13 version 2.6.5!version 2.6.4 8 onglets en normale sans les onglets de saison!Donc c'est bien ce qu'avait prévu Blizzard 5 onglets en sup!Voilà!
Je pense surtout que le problème vient du fait de devoir farmer encore 5 saisons rébarbatif à souhait avec, à priori, aucun changement majeur, éventuellement une récompense sous forme de cosmétique pour le gardien (autre que les portraits car apparemment ils vont reprendre les mêmes portraits depuis la S4 pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de les choper, Nitendo DS et autres console)...
ouin ouin dur dur d'être un farmeur
il y a 20 heures
Bonjour je joue avec le PTR j'ai acheté tous les onglets donc 13 version 2.6.5!version 2.6.4 8 onglets en normale sans les onglets de saison!Donc c'est bien ce qu'avait prévu Blizzard 5 onglets en sup!Voilà!Lisez ceci avant de vous plaindre! Les onglets sont disponibles et Blizzard les a rajoutés donc revoyez votre copie!
13/04/2019 16:06Publié par lassasineuse
il y a 20 heures
Bonjour je joue avec le PTR j'ai acheté tous les onglets donc 13 version 2.6.5!version 2.6.4 8 onglets en normale sans les onglets de saison!Donc c'est bien ce qu'avait prévu Blizzard 5 onglets en sup!Voilà!Lisez ceci avant de vous plaindre! Les onglets sont disponibles et Blizzard les a rajoutés donc revoyez votre copie!

"Allo allo Mc Fly, y a personne au bout du tuyau !"

Tu m'as bien faire en tout cas, t'as le droit à un pouce bleu :)
Bonjour,
13/04/2019 16:06Publié par lassasineuse
Les onglets sont disponibles et Blizzard les a rajoutés donc revoyez votre copie!
:) à quoi bon répondre... *shrug*

On verra bien ce que Blizzard nous « offrira » en Saison 17. Ils vont peut-être changer d'idée... encore. Il reste encore tout un mois à la Saison 16.
10/04/2019 18:30Publié par Fragdoktor
Au pire des cas, un petit WE pour fini Gardien...et ça chiale pour ça aux US? Ben j'comprends qu'on leur donne Immortal où il n'y a qu'à bêtement payer pour avancer.

Une chance que D3 est un jeu de farm à la base sinon qu'est-ce que ce serait s'il fallait...farmer.

Mais ce sont justement les gros grinders que ça impacte le plus à mon sens. Le problème n'est pas de jouer deux jour / une semaine en saison pour décrocher un onglet ; c'est qu'il va falloir environ un an et demi avant de les avoir. Au bas mot, une extension de saison n'est plus à exclure vu celle qu'on vient d'avoir...

Un Dev a répondu sur le forum US, apparemment ils auraient mis les 5 onglets disponibles directement sur le PTR afin de tester la fiabilité de leur ajout. Ils auraient ensuite oublié de communiquer que les onglets seraient déblocable via les saisons UN PAR UN seulement. Ils évoquent donc un simple défaut de communication.

Tout le monde s'attendait à un vrai effort de bliz' visant la qualité de vie du jeu avec ces 5 onglets directement disponibles en vue de repartir sur de bonnes bases après l'annonce de bliz' s'intitulant "On vous entend !" et le fiasco qui s'en suivit.

Je partage le sentiment de déception de la communauté US, même si j'admets que c'est tout de même "mieux que rien".
Et puis dans l'absolu, le problème d'espace de stockage existe depuis le début du jeu.
Ils décident enfin de remédier au problème, et le fait de devoir ENCORE attendre est totalement stupide.

Et ça n'a rien à voir avec une question de farm. Même à 10 milliards de PO par onglet les gens auraient été contents. Mais non on va encore devoir attendre deux ans comme des c*** avec notre "coffre" qui fait la taille d'une boîte à gants, et nos cohortes de mules à côté.
15/04/2019 13:48Publié par Zgor
Même à 10 milliards de PO par onglet les gens auraient été contents.

...ou à 5€ pour les 5 onglets. Pas besoin de farmer les pièces, juste à payer... :-)
C'est pas faux !
...ne surtout pas poster cette idée sur le forum US, ils seraient capables de nous le faire XD

Rejoignez la discussion

Retour au forum