Patch 2.6.5 - onglets supplémentaires

Discussion générale
Je pense que le pire est le sentiment que Blizzard a menti à ses joueurs.

On annonce dans le blog que 5 onglets supplémentaires seront disponibles dans la patche 2.6.5... pour se raviser plus tard et dire que les joueurs avaient mal compris, qu'il fallait lire que la limite des onglets disponibles en complétant le niveau Conquérant de la saison serait relevé de 4 à 9.
https://eu.diablo3.com/fr/blog/22933131/aper%C3%A7u-de-la-mise-%C3%A0-jour-265-des-rpt-29-03-2019#qol (la version en français n'a pas encore été mis à jour)
Ajout d’emplacements de coffre supplémentaires pour tous les joueurs.
  • PC/Mac : 5 onglets de coffre supplémentaires sont désormais disponibles.
  • PS4/XB1/Switch : 140 emplacements de coffre supplémentaires sont désormais disponibles.

• https://us.diablo3.com/en/blog/22933131/patch-265-ptr-preview-3-29-2019#qol
    Additional stash space has been made available for all players
  • PC: The cap for earning additional stash tabs through the Season Journey has been raised from 4 to 9
  • PS4/XB1/Switch: All players will be able to purchase 70 additional stash spaces with gold upon login
  • Note: All tabs are available immediately upon login on PTR for testing purposes only

• Ce changement n'a même pas été annoncé et s'est fait « en cachette ». N'eut été de la vigilance de la MVP sur les forums US, la plupart des joueurs ne l'aurait appris qu'au lancement de la patche. Côté transparence, Blizzard a encore beaucoup de choses à apprendre.
    Elle me fait penser à l'arrivée du 2.6.4 du test à la prod où là aussi c'étaient des pleurs à répétition. Sur le moine Inna qui passait de 1500% à 750% en TEST. Du coup c'était "ouin ouin nerf ouin ouin" alors que du point de vue de la PROD on était sur un buff de 150% à 750%.

Ici, c'est exactement pareil.

La réaction d'une partie des joueurs étant un peu limite même si, et je suis d'accord, niveau communication chez Blizzard: c'est gros zéro (les fora EU c'est le fond du fond du trou à ce niveau il faut bien avouer).

Version 2.6.5:
    Possibilité (j'insiste sur ce terme) de 5 onglets supplémentaires. La manière de les débloquer? Comme le patch n'est pas encore déployé sur la PROD, nul ne le sait et ils ne sont même pas tenus d'en rendre un disponible de toute façon.

soon™
    15/04/2019 15:39Publié par Fragdoktor
    Possibilité (j'insiste sur ce terme) de 5 onglets supplémentaires.
    Tu n'as pas appris à lire à la même école que moi.

On est passé de « Ajout d’emplacements de coffre supplémentaires pour tous les joueurs. 5 onglets de coffre supplémentaires sont désormais disponibles. » pour la patche 2.6.5 à « On a haussé la limite d'onglets qu'un joueur peut obtenir en saison ». Ça va prendre 5 saisons pour les obtenir mais, si vous jouez encore dans 1 an, vous pourrez obtenir ces 5 onglets.
    Le 2.6.5 est déjà sur le live ou pas?

Dans le cas contraire, tu t'avances bien vite sur un contenu qui n'existe pour le moment que sur les RPT et comme son nom l'indique: royaumes publics de test. Du TEST. Je ne te ferai donc pas l'injure de t'en donner la définition.

Tant que c'est pas déployé sur la production, cela reste juste une possibilité que ça y soit et ce jusqu'au moment où ça y sera. Cfr l'exemple sur les valeurs du set Inna 2.6.4 entre le RPT de l'époque et la version actuelle où les bonus ne sont pas du tout les mêmes entre ces deux serveurs.
    Whaouuu, tout ça pour dire ça! Vous ferez comme tout le monde vous prendrez ce qu'il y aura :)
    "Content ou pas"
    Diablo a toujours fonctionné comme ça !
    Perso qu'ils répètent les saisons, qu'ils sortent les mêmes transmo, qu'on ait des onglets de coffre, on restera dépendant du trash-mob, des maps nazes (100 clés pour 10 convenables )et des loots qui resteront toujours aussi décevant ! (des anciens meilleurs qu'1 primal)....etc...
    Mais au moins y a quelque chose. Si Blizz ne fesait rien vous seriez les premiers à raler aussi!

Sur ce bonne futur saison 17, et vivement le prochain patch 2.6.6 avec une saison contrainte catalyseur, un taux de loot à 0.6% au lieu de 0.3% sur les primaux, les GR 200 pour les para 9000 et des serveurs à 1500ms.

Vous voyez vous pouvez déjà râler :)
    NB: Quand on aime on ne compte pas ! Bon jeu à tous
    Là où je te rejoins c'est le fait de jouer avec ce qu'ils nous donnerons en S17 ou autres modifications non saisonnières...quand elles seront là.

Mais râler sur le contenu, pas de raison non plus. Le jour où j'en ai marre du jeu, je désinstalle et basta terminé.

Sur ce, j'y retourne ^_^

Rejoignez la discussion

Retour au forum