Pourquoi nerfer le DH empaleur à partir de la saison 17 ?

Discussion générale
Après le prochain pacth, le DH empaleur serait "nerfer" (retour à 60 000% au lieu des 75 000% actuels des dégats d'empaleur en 6p). On revient presque au 50 000% d'avant !
Pourquoi tant de haine ?
Source?
Il n est pas affiché à 60000 sur le ptr ?
Dans la mesure où ce n'est même pas indiqué dans le patch notes 2.6.5, soit c'est bêtement un test soit c'est un merdage en règle niveau communication (un de plus) mais pas de quoi s'alarmer tant qu'on ne sait pas quoi passera sur le live.

Ceci dit, la perte de dégâts j'ai du mal à la comprendre étant donné qu'en hors saison c'est performant sans être OP en solo. Limite c'est davantage un buff dont il a besoin comme le bonus de la RORG le met à niveau des autres. Juste à niveau...

A la longue je ne m'étonne plus de rien non plus. Pour ça que j'ai un peu boudé le RPT d'ailleurs...
15/04/2019 15:47Publié par buffalo
Après le prochain pacth, le DH empaleur serait "nerfer" (retour à 60 000% au lieu des 75 000% actuels des dégats d'empaleur en 6p). On revient presque au 50 000% d'avant !
Pourquoi tant de haine ?

Nerf mis en place pour des Test en internes par Blibli qui n'était pas censé être sur le PTR , tout comme le UP des brassard du faucheur qui son à 100% sur le PTR.
On se demande comment il on pu arriver à ce genre de test....

La source viens tout bonnement de reddit.
Ahaha j'adore blizzard. De vraies génies, à n'en plus douter.
Pour ça qu'on les aime ^_^
(- _-) °°°°°°° je les aimerais beaucoup plus si j avais une clé pour la beta de diablo 4 !!!
Immortal bientôt en guise d'apéro :-)
Si on passe de 50000 actuellement (sur le live j'imagine) à 60000 sur le ptr pendant les tests actuels, c'est pas un nerf.
15/04/2019 22:53Publié par ItachiUchiwa
Si on passe de 50000 actuellement (sur le live j'imagine) à 60000 sur le ptr pendant les tests actuels, c'est pas un nerf.

Pq ça serait à 50k sur le live??
(si c'est de l'ironie c'est pas assez distinct)
https://us.battle.net/forums/en/d3/topic/20771256994#post-16

11 jours, sans doute le ping français :)
Je plussoie ce bon mot :-)
(- _-) °°°°°°° cte pluie de -1, faudrait les nerfer aussi ^^
tout le monde ne pense pas au fofo us ...

Rejoignez la discussion

Retour au forum