Erreur code 1

Assistance technique
Bonjour, un matin je voulais continuer ma saison 16 et impossible de se connecter, toujours marqué erreur code 1. Alors pour tester j'ai lancé OverWatch et nickel je fais 2 parties rapides, je quitte et je ré-essai diablo 3 et rien je ré-installe tout MaJ faites ECT et toujours rien donc j'aimerais avoir une solution s'il vous plait.

Merci d'avance.

P.S. je suis avec un MSI GE75 raider 85G , windows 10, pilotes tous à jour. (et à titre informatif j arrive à faire tourner anthem avec ma connexion donc diablo bcp moins gourmand devrait s'en contenter aussi)
Bonjour Odini,
18/03/2019 13:13Publié par Odini
je voulais continuer ma saison 16 et impossible de se connecter,
impossible de vous connecter à quoi exactement ? à Diablo 3 ? à l'application Blizzard Battle.Net ?

J'assume que c'est Diablo 3 le problème... puisque vous pouvez lancer Overwatch.

Avez-vous suivi les suggestions de dépannage au :
https://eu.battle.net/support/fr/article/116104 ? Les mots en bleu sont des liens vers de l'information supplémentaire, des marches à suivre, etc...

Si tout cela ne fonctionne pas, et que vous pouvez attendre le retour de Blizzard demain (j'espère), pourriez-vous éxécuter les WinMTR et Looking-Glass demandés dans cet article : https://eu.battle.net/forums/fr/d3/topic/17616992951#post-5

Si vous le préférez, vous pouvez contacter l'assistance clientèle au https://eu.battle.net/support/fr/help/product/diablo3/273/277/channels . Je vous recommande de faire une requête en ligne si vous choisissez cette voie... là encore, les mots en bleu sont des liens vers de l'information supplémentaire et/ou des marches à suivre. Vous devrez fournir un rapport « Tracert » ainsi que les fichiers DxDiag et MSInfo.... cliquez sur « Choisir un fichier » pour faire apparaître une boîte vous permettant de naviguer sur votre ordinateur et de choisir le fichier demandé.

Si vous avez besoin de plus d'information... écrivez ici. :-)
Oui j'ai déjà essayé les multiples manip proposés mais rien à faire, et bizarrement je ne peux pas ouvrir l'application steam non plus, pour la même raison (erreur code 1 diablo, et aucune connexion pour steam) donc même problême je suppose. Norton antivirus j'ai check, toutes mes applis' sont autorisées. Et sinon je ne peux pas réinitialiser mon modem pour la simple raison que je suis sur un réseau internet Wifirst. Donc la seule chose que je peux faire c'est jouer à Overwatch et d autre jeu hors diablo 3 ... Mais ce qui est bizarre c'est le fait que ça s'est produit du jour au lendemain....
Bonjour Odini,

Est-ce qu'avant que le problème ne survienne sur Diablo III, vous pouviez vous connecter sur votre autre plateforme de jeu sans difficulté ? Il est tout à fait possible que ces problèmes de connexion soit lié.

Vous indiquez utiliser le logiciel de sécurité Norton. Pouvez-vous le désinstaller temporairement à l'aide de l'outil Norton Remove and Reinstall ?
Vous pouvez le télécharger sur le site de l'éditeur ici.
Cela permettra ainsi de s'assurer qu'il est hors de cause.

Alors oui le problème est survenu en même temps sur diablo 3 que sur mon autre plateforme de jeu (ayant aussi joué sur l autre plateforme avant le problème). Et je peux toujours jouer à Overwatch ça n'a pas changé (pour préciser).

Sinon j'ai désinstaller norton et réessayé mais rien à faire que ça soit diablo ou mon autre plateforme ca me marque code 1 pour diablo et que je suis hors connexion pour l autre....

J'avou ne pas savoir quoi faire la...
Auriez-vous la possibilité de faire un essai en utilisant non pas votre connexion Wifirst, mais celle d'un téléphone portable que vous auriez relié à votre ordinateur ?

Le problème ne se situe alors probablement pas au niveau de la connexion internet mais plutôt d'un conflit avec une autre application ou d'un paramètre sur votre ordinateur.

Que donne un essai après avoir fermé toutes les applications d'arrière-plan ?

Ducoup en faisant cette démarche je peux accéder a mon autre plateforme de jeu mais en ce qui concerne Diablo 3 je ne peux toujours pas y jouer et même Overwatch dans ce mode je ne peux plus y jouer....

Rejoignez la discussion

Retour au forum