Avis sur le PTR

Discussion générale
09/04/2019 11:01Publié par Malko
Non, je persiste, c'est pas un drame s'il est pas mis au placard pour les 3 prochaines saisons.
Perso, ça me soule de jouer deux saisons de suite les mêmes builds.

Ouais mais on s'en fout de ton AVIS PERSONNEL.

Tu n'es pas le centre du monde.

Ils essaient depuis X temps de mettre en place que toutes les classes soient jouées au même pied d'égalité.

Donc si, ça reste un drame.
+1, surtout avec les saisons à thème, Il faut que toutes les classes puissent profiter du bonus saisonnier, peu importe les classements des précédentes.
09/04/2019 12:33Publié par Fanatay
Ouais mais on s'en fout de ton AVIS PERSONNEL

On a le droit de ne pas être tous d'accord : c'est le but d'en discuter calmement et en restant correct les uns vis à vis des autres.

J'ai donné mon avis et je l'ai fait de façon correcte, sans insinuer que les autres disaient n'importe quoi.

Si l'avis des autres ne t'intéresse pas, faut pas lire les forums. Et en tout cas, rien ne justifie ton agressivité.
09/04/2019 17:46Publié par Malko
09/04/2019 12:33Publié par Fanatay
Ouais mais on s'en fout de ton AVIS PERSONNEL

On a le droit de ne pas être tous d'accord : c'est le but d'en discuter calmement et en restant correct les uns vis à vis des autres.

J'ai donné mon avis et je l'ai fait de façon correcte, sans insinuer que les autres disaient n'importe quoi.

Si l'avis des autres ne t'intéresse pas, faut pas lire les forums. Et en tout cas, rien ne justifie ton agressivité.

Bien vu sur le dernier point, mon mauvais.

Sauf que là, tu n'émets pas un avis PERSONNEL mais une vérité que tu penses absolue surtout.

Si, ça reste un drame qu'une classe soit useless depuis 10 saisons, qui revient une saison se fait déjà out.

Mais à priori, ce n'est rien et c'est bien qu'elle soit out.

Protip: ça fonctionne pour les autres classes qui sont out depuis trop longtemps.

Perso, ça me soule de jouer deux saisons de suite les mêmes builds.

C'est donc bien un avis personnel et pas une vérité absolue !
Bon j'abandonne, tu joues l'autruche.

Bien joué à toi, on a rien pu faire.

Et je réitère, on s'en fout puisque c'est ton cas donc c'est rien.

Si, ça reste un drame qu'une classe soit useless depuis 10 saisons, qui revient une saison se fait déjà out.

Protip: ça fonctionne pour les autres classes qui sont out depuis trop longtemps.

Bonne soirée.
11/04/2019 20:04Publié par Fanatay
Bon j'abandonne, tu joues l'autruche.

Bien joué à toi, on a rien pu faire.

Et je réitère, on s'en fout puisque c'est ton cas donc c'est rien.

Bonne soirée.

bonjour, ecoutes peux etre que tu ne t' en rends pas compte mais relis toi un peu avant de poster, car en effet ta syntaxe est pas mal aggresssive….surtout que malko ne merite pas cela.
meme le barbares ont droit a du minidoux pour leurs pagnes :)))))
Fana-thé il est chauuud patate ! bois une tisane !
J'ai fait mon méa culpa mais il joue quand même l'autruche. =)
Oeil extérieur par ici :
Pas vraiment, j'ai pas vu de mea culpa et il a bien évidemment le droit de donner son avis personnel (car oui il était bien personnel) et avoir raison et le prouver par l'argumentation c'est pas faire l'autruche, c 'est juste avoir raison.
Tiens voilà un autre avis personnel :
Moi ça me soule de jouer trois mois de suite au même jeu.
Donc c'est pas un drame qu'ils ferment les serveurs de Diablo pendant les deux prochains moi puisque je jouerai à autre chose.

Fanatay a raison, c'est stupide comme logique.
13/04/2019 13:01Publié par Zgor
Tiens voilà un autre avis personnel :
Moi ça me soule de jouer trois mois de suite au même jeu.
Donc c'est pas un drame qu'ils ferment les serveurs de Diablo pendant les deux prochains moi puisque je jouerai à autre chose.

Fanatay a raison, c'est stupide comme logique.

Merci pour le coup.
Parce que je commençais sérieusement à halluciner.

PS: ça n'excuse pas mon comportement, j'ai get.
08/04/2019 18:53Publié par Marlors
Concernant toutes les spéculations sur le retour du DH Lon/Shimizu : ce build sera toujours derrière cette saison. Il pourrait revenir si le bonus de la saison et le bonus des anneaux pouvaient se cumuler. Ce qui ne sera pas le cas.
L’apport de 2 anneaux supplémentaires n’apportent strictement rien (seulement SOJ qui n’est pas du tout suffisant).

Bonjour ,
Tout d'abord je te souhaite une très bonne journée à toi ainsi qu ' a ta petite famille et un très bon jeu ; ensuite tout à fait d'accord même si l 'on lui adjoint un brassard lacunis ?
A plus et longue vie à toi .
Persée t'as combien de comptes ? lol
Bon ben, suite aux modifications sur le PTR, le DH est devenu jouable et il marche pas trop mal.

Pour le skill, y'a pas trop de choix : c'est tir rapide runé "bombardement".
Cela donne un perso qui fait pas mal de dégâts grâce à la sangle du félin et qui est assez résistant en même temps.

Par contre, le croisé bouclier divin, qui était peut-être un peu trop fumé, se retrouve purement et simplement émasculé. Les nerfs façon Blizzard se font à la tronçonneuse. Tout dans la finesse !

Rejoignez la discussion

Retour au forum