Clan élitiste full légit LODA recrute

Clans, clubs et amis
Voila Blizzard nous annonce le début de saison 17, le 17 Mai à 17h !

Le clan LODA a à disposition un tableau pour chaque start de saison avec les informations suivantes :

-Pseudo du joueur
-Classe
-Heure du départ (exemple: de 17h à 2h)

Nous disposions d'un large panel de joueurs expérimentés et avons donc des groupes non complet pour cette saison 17. Si vous voulez compléter ces groupes merci de Mp.

Nexyol#2403
M4rvin#2980
Gino#2151
Bonjour à tous le recrutement pour le start de saison 17 prendra fin le jeudi 16 à 22h, pour des raisons d'organisations en clan. Merci de votres compréhension. Je vous souhaite un bon départ de saison 17, le 17 à 17h.
...Voici le lien du tableau de starte saison 17:

• https://docs.google.com/document/d/1Ir0HWm21pB2vCfJFbthKroMsLwn-qmfpcPsTtoHgDYk/edit?usp=sharing
  • Bonjour,
    Oldarg
    manu66
    Baloux
    Satanix
    Cloé
    Fabrix
    Koy

Merci de me donner vos btag ou m'ajouter Nexyol#2403 ou faire une demande de clan je ne pensé pas trouver autant de monde pour ce projet en si peu de temps c'est cool !
    Salut, j'ai pas trouvé l'info de Softcore ou Hardcore ?

Sinon je cherche un bon groupe pour rush le début de saison Vendredi 17h-6h+, j'ai pas l'impression de voir de la place, dommage. Je jouerais sorcier, sans faire de pause repas.

Au cas ou une place se libère en [Soft] je te donne quand même mon
    Btag : Miok#2207
    Salut je n'est absolument rien compris a ton message.
    15/05/2019 20:40Publié par Miok
    Salut, j'ai pas trouvé l'info de Softcore ou Hardcore ?
    on ne joue pas en hardcore.

j'ai pas l'impression de voir de la place

Pourtant il y a 4 groupes non complet

Je jouerais sorcier

cela colle pas avec notre stratégie d'optimisation de début de saison
    Salut, j'suis un vieux joueur des début de vanilla, j'ai un peu lâché d3 c deux dernières années, j'ai fait la s16 en solo. Mes main sont wd,monk,wiz. J'peux start avec se qui arrange, dispo à 17h. J'suis plus un acharné mais toujours ranké. Si ta d'la place j'suis chaud.
    salut Sk8ter oui j'ai tjr de la place ajoute moi en ami je t'expliquerai la suite pour vendredi ;)
    Bonsoir! Joueur de la 1ere heure sur d3 et ayant poncer quelques saisons, je cherche un groupe plus ou moin fix suivant les classes, et le poste retient toute mon attention en voyant que vous êtes déjà bien organisés
    Je compte passer mes 48h prochaines à ce début de saison, du vendredi au dimanche soir, et le reste de la semaine avec quelques pauses dans la journée.
    Pour ce qui est des classes, suis plus alaise niveau gameplay sur du Dh, Monk, ou wizard, je m'adapte au besoin!
    Ps : 30 ans, micro avec les serveurs vocaux habituel et voilà.
    Bonne soirée!

Rejoignez la discussion

Retour au forum