Nouveaux niveaux de tourment

Discussion générale
Bonsoir tout le monde

Venant de voir que les nouveaux niveaux de tourments avaient été mis en place, j'ai décidé de lancer une petite faille normale avec mon moine swk. Je me suis directement dirigé en T16...hé ben on va dire que j'ai pas vu de différence par rapport au T13 : les mobz meurent tout aussi facilement. Seul bon point le boss m'a lâché 4 clés de faille sup
Bref un poil déçu surtout que ça n'a pas du demander beaucoup de taff pour implémenter ça je pense
Pour ma part, plus de clés, plus de souffles, plus de gold et plus de légendaires. Conclusion: bien mieux.
Faut voir le bon côté des choses : on est pas poussés à avoir des builds ultra optimisés pour farmer efficacement les tourments et ça permet plus de variantes.
Tout l'intérêt d'avoir ressorti une petite Natasage pour rentabiliser au mieux les failles normales ^_^
15/05/2019 20:57Publié par Manolo
plus de clés

ok cool

plus de souffles

on en avait deja plus qu'il n'en fallait je trouve, c'était déjà les autres compos qui venaient à manquer avant la rupture de souffle

plus de gold

Idem, des billions comme s'il en pleuvait, déjà en t13, pour peu de jouer avec stuff gold pour farm ses clés

plus de légendaires

là, j'ose même pas imaginer ce que ça peut donner
À peu près même constat qu'anubis69. J'ai testé tous mes persos en TXVI avec leur stuff de farm TXIII, ça passe sans problème.
On peut avoir 1 souffle de plus sur les élites (4 max), 1 clé de plus sur le gardien (3 max), on gagne plus de sous mais j'en ai tellement que je vois pas la différence, à première vue le loot est pareil qu'en TXIII, donc y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
J'ai pas testé les primes.
22 compos dans les caches TXVI! comme dit le voisin du dessus y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard…
(- _-) °°°°°°° salut, ca serait bien le retour du double caches horadriques, en T16 ca donnerait vraiment beaucoup de moyen de recuber par la suite !!!
suis d'acc avec toi Kristobald , ça donnerait de l'interet aux primes
Moi aussi d'ac avec christobald :)
pareil pour moi avec mon DH, je titille régulièrement des failles sup de niv 86-87 donc si je suis leur calcul de difficulté ça ferait du T18 si je ne me trompe pas.
Donc messieurs les programmeurs de Blizzard, va falloir vous remettre au travail et implanter des difficultés allant jusqu'a T19 ou T20. Merci d'avance.
17/05/2019 00:12Publié par CAPITAINECID
pareil pour moi avec mon DH, je titille régulièrement des failles sup de niv 86-87 donc si je suis leur calcul de difficulté ça ferait du T18 si je ne me trompe pas.
Donc messieurs les programmeurs de Blizzard, va falloir vous remettre au travail et implanter des difficultés allant jusqu'a T19 ou T20. Merci d'avance.

Les Tourments ont pour unique but de farmer des souffles, des clés et eventuellement, un peu d'or. Tu obtiens le reste en faisant d'autres activités.

Je vois plein de commentaires du genre, ça passe easy le T16, sauf que je suis prêt a parier que même les plus gros groupes de la S17 (ceux qui sont capable d'atteindre 4 ou 5k+ Parangons et faire +/-120 clés par heure) ne vont pas farmer du T16. Ils seront plus rentables dans des tiers de tourments inférieurs, voir même rester en T13 (tout en gardant les sets sages, qui eux, auront le nouveau buff) La clé supplémentaire ne vaudra sans doute pas le temps rajouté pour chaque rift avec cette hausse de difficulté. Le but des tourments, c'est bien de farmer le plus grand nombre de clés par heure, pas de les passer "easy".

Si vous voulez plus de difficulté, ouvrez des Greaters Rifts, c'est fait pour ça.
17/05/2019 01:26Publié par KoBe

Les Tourments ont pour unique but de farmer des souffles, des clés et eventuellement, un peu d'or. Tu obtiens le reste en faisant d'autres activités.

ce n est vrai qu en HL, a bas niveau le t16 rapporte plus d XP que le t13.
je vois deja d ici le rush de la t16 en saison !!!
17/05/2019 12:53Publié par Kristobald
ce n est vrai qu en HL, a bas niveau le t16 rapporte plus d XP que le t13.

Non... Car la plupart des "joueurs occasionnels" dans les 1.5k paras fermeront d'avantage de failles T13 en une heure que de T16 et par conséquent, engendrons plus d'XP. C'est pour ça que ton argument ne tient pas.

Rejoignez la discussion

Retour au forum