Les gars, vous avez des idées de classes DoT ?

Discussion générale
Bonsoir,

J'ai un peu honte (C'EST DE L'IRONIE LA TEAM PREMIER DEGRE) de vous demander ça mais... A force de jouer DH (Meilleur classe :p) et de jouer vite fait le moine (seconde meilleure classe évidemment) que j'en perds mes connaissances sur le jeu !!

Blague à part, cette semaine, la petite faille probatoire du féticheur m'a vachement surpris. Moi, qui habituellement n'aime pas cette classe (j'allais faire une blague mais j'ai peur de me faire arrêter par gilbert après), je me suis surpris donc à bien l'apprécier.

Du coup, je me demandais, connaitriez-vous des BUILDS DOT:

J'ai retenu ça:

- Firebird Wiz: Bon l'ancienne version surtout, pas convaincu qu'avec l'actuelle ça soit le cas vu qu'il faut juste 4 sources différentes de damages feu... C'est limite devenu du burst

- Moissonneur de Jade Féticheur: Je pense - je dis bien je pense - que c'est plus ce que je recherche non? Ca ferait plus de "TICS" que du burst ? Eh quand je vous dis que j'aime vraiment pas les autres classes...

Si vous avez d'autres idées ou même des approfondissements, hésitez pas

J'vous kiff <3

PS: Sachez que j'suis un giga débile parce que j'avais le don d'haedrig et je l'ai utilisé dans le vent pensant ne faire que DH. Voilà. Moquez-vous.
Le jade n'est pas vraiment un DOT, en fait la mécanique du set fait que tu transforme un DOT en burst justement
Et bien et bien me voilà bien déçu
Ça veut dire quoi DOT?
Damage Over Time = Dégats sur la durée
C'est comme un burst, mais en plus lent ?
Oui ou comme l'herpès mais en plus mortel.
Y a plus aucune classe à DoT, parce que les DoT c'est lent et les gr sont basés sur être le plus rapide possible.
Tu voudrais faire quoi ? Mettre tes dots et puis attendre jusqu'à ce que les mobs meurent ? Ça doit être d'un ennui...
23/06/2019 10:47Publié par Kikaha
Y a plus aucune classe à DoT, parce que les DoT c'est lent et les gr sont basés sur être le plus rapide possible.
Tu voudrais faire quoi ? Mettre tes dots et puis attendre jusqu'à ce que les mobs meurent ? Ça doit être d'un ennui...

EXACT !!
Salut

Tu peux éventuellement jeter un oeil au nécro Inarius
Après je pense pas que tu puisses monter très haut en Gr avec ça mais bon

En gros tu te places dans un bon gros pack de trash (env 12-15 mobs) tu balances armure d'os runée dislocation histoire d'avoir le max de stacks d'armure d'os (15 soit 1 par mob touché) et tous les mobs que tu vas toucher vont être empoisonnés et crever à plus ou moins petit feu suivant ton niv de gemme toxine virulente (corrigez-moi les pros si j'ai dit des konneries) jusqu'à ce que ton sort s'arrête. Une fois que tes 15 stacks sont activés, tu peux ré-activer to sort à loisir

Je m'amuse avec ce build mais bien entendu je monte pas haut en gr

Je te fais une demande d'ami, on peut jouer un peu pour que tu voies si tu le souhaites
Ça a l'air marrant comme build, c'est jouable pour du speedfarm (ou genre ça prend quand même trop de temps pour kill les mobs) ?
23/06/2019 10:47Publié par Kikaha

Les goûts, les couleurs, tout ça :)

23/06/2019 13:13Publié par anubis69
Salut

Tu peux éventuellement jeter un oeil au nécro Inarius
Après je pense pas que tu puisses monter très haut en Gr avec ça mais bon

En gros tu te places dans un bon gros pack de trash (env 12-15 mobs) tu balances armure d'os runée dislocation histoire d'avoir le max de stacks d'armure d'os (15 soit 1 par mob touché) et tous les mobs que tu vas toucher vont être empoisonnés et crever à plus ou moins petit feu suivant ton niv de gemme toxine virulente (corrigez-moi les pros si j'ai dit des konneries) jusqu'à ce que ton sort s'arrête. Une fois que tes 15 stacks sont activés, tu peux ré-activer to sort à loisir

Je m'amuse avec ce build mais bien entendu je monte pas haut en gr

Je te fais une demande d'ami, on peut jouer un peu pour que tu voies si tu le souhaites

Yes, dès que je sais me co, c'est avec plaisir :D

Merci
23/06/2019 13:44Publié par Milnuin
Ça a l'air marrant comme build, c'est jouable pour du speedfarm (ou genre ça prend quand même trop de temps pour kill les mobs) ?

Salut Milnuin

Parangon 1300 et mon stuff moyen, une gemme toxine virulente niv 80, les trashs meurent dans les 5 à 8 secondes en T13 je dirais. De toute façon du moment que tu les touches ils vont se prendre des dégâts de poison.

Pour rappel :

- La gemme inflige 6000% de dégâts de l'arme pendant 10 sec
+ 1000% de dégâts de l'arme et + 10.000% de dégâts sur les trashs à proximité dûs au set Inarius en lui-même

J'aimerais bien m'en servir en GR mais le souci c'est que je suis une vraie chips je me fais démonter trop vite :(
Salut et merci pour les précisions. Dans l'intervalle j'ai testé le build en TVXI. Il marche très bien et il est sympa à jouer, mais je trouve que les mobs mettent un chouïa trop de temps à mourir par empoisonnement. 5-10 secondes c'est rien du tout, mais c'est bien plus lent qu'en DH Multishot ou Moine WoL, par exemple, où le one-shot est assuré en 0 seconde.
Du coup la Lance macabre s'impose pour accélérer le mouvement.

Je ne suis pas non plus impressionné par l'effet de la gemme Mirinae, je crois que je lui préfère un bon gros Fléau des puissants qui tâche.
Autre modif que j'ai apportée : des brassards Parthois antiques. Vu qu'on passe son temps à étourdir les mobs ça me semble bien, il y a une raison pour laquelle tu préfères les Protège-mains de faucheur ?
Je n'ai rien de bien en off-hand donc pour l'instant j'ai pris un bouclier lambda, il y a un phylactère qui serait intéressant ?

En conclusion, comme je l'ai dit le build me semble moins "performant" que d'autres pour le farm mais il est super simple à jouer et très sympa. Il va plus vite que celui que j'utilisais jusqu'alors (https://www.diablofans.com/builds/94929-gachibass-necro-t13-speed) donc je l'adopte :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum