jonc du pandémonium

Barbare
Bonjour voila , j'ai 70 % d'aveuglement par coup et j'aurais voulu savoir si ça fait proc l'anneau de jonc du pandémonium svp ?? les ennemis tués sous l'effet de la peur explosent et font 800% de l'arme ...

Est ce que l'aveuglement est considéré comme un effet de peur ?? ou d'autres genre apeuré, repoussé, etc ....

thx des réponses . tchuss
Bonsoir, non la peur est un effet à part entière, l'aveuglement en est un autre de même que le fait de repousser les ennemis (encore que, dans ce dernier cas toute compétence qui déplace un ennemi crée un repoussement, même si on attire l'ennemi vers soi au lieu de le repousser au loin).

Si tu tues des ennemis qui subissent l'effet d'items tels que la Fureur retentissante (masse) ou le Visage de Tiklandien (masque vaudou), par exemple, ça fera proc l'affixe de l'anneau du Jonc du Pandémonium (pour le Barbare, je ne me rappelle pas ce qui peut t'être utile dans le même genre).
Ok thx , du coup il y a rien comme gemmes légendaires en rapport avec l'aveuglement car 70% avec la spé marteau, c'était un bon ratio pourtant .
Il y a la Perte du piégé, qui proc sur tous les ennemis victimes d'un effet de contrôle (dont l'aveuglement).

Rejoignez la discussion

Retour au forum