Pourquoi les tasker dans le build fléchette ?

Féticheur
Salut
Alors ? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout le monde joue avec ces gants qui augmente l'AS des familiers alors que les dégâts proviennent des fétiches fléchettes qui les lancent avec la même vitesse que la notre.
C'est pour les 5 autres fétiches qui ne font de toutes façons quasiment pas de dégâts ?
Salut. Je pense que c’est parce que il n’y a pas mieux en gants
Pourtant, certains les portent avec des stats pas terribles au détriment, j'imagine, d'autres gants avec de meilleurs stats.
Peut être pour augmenter la regen avec l'AS des chiens qui volent la vie ?
c'est peut etre pr ca. moi ce que je comprends pas c'est pourquoi la rune flechettes cloutées en physique qui rends de la mana bizarre
Gant pour vie par coup pour chiens et rune physique pour générer mana pour proc pantalon
Quels Tasker, quel pantalon et quels chiens ? Il doit exister plusieurs variantes du build parce que dans celui que je joue il n'y a ni Tasker ni chiens ni pantalon particulier (je joue celui-ci pour info : https://www.d3planner.com/602842714, c'est le même que Malko sur sa fiche). Quelqu'un peut m'éclairer ?

Dans ce build les fléchettes runées Physique c'est juste pour récupérer la mana qu'on dépense pour activer l'effet 6p du set Zuni.
31/05/2019 21:18Publié par Milnuin
c'est le même que Malko sur sa fiche

Je ne joue pas Zuni en saison, mais LoN.
Comme expliqué, la fléchette cloutée permet de bénéficier de l'effet du pantalon (75-100% de dégâts sup pour les compétences de base qui génèrent du mana.
Si tu joues Zuni sans le pantalon, inutile du prendre la rune physique : la regen de mana naturelle est largement suffisante.
Ah mais LoN bien sûr, moi je scotchais sur le build Zuni (je ne joue pas saison)... -_- Merci de m'avoir éclairci les idées.
Peut-être parce que les fetis sont des familiers.... tout simplement.
12/06/2019 13:49Publié par gillouffe
Peut-être parce que les fetis sont des familiers.... tout simplement.

Les féti tirent des fléchettes à la même vitesse que toi.
Si tu veux parler des 5 autres féti (en partant du principe que tu en as 15 en permanence), leur dégâts sont symboliques ...

Rejoignez la discussion

Retour au forum