Comment améliorer mon moine ?

Moine
Hello, je viens soumettre mon build à votre expertise et voir ce que je peux faire pour améliorer mes performances, car là je rame sur des GR69-70...

https://eu.diablo3.com/en/profile/Pitchblack-2777/hero/118625137

Je suis actuellement sur un build Inna, que j'aime bien mais je ne tue pas les mobs assez vite, et je ne suis pas complètement à l'abri de quelques grosses claques en T13 ^^

Je ne suis pas un expert du tout. J'aime bien mon build axé sur les alliés et l'attaque canalisée mais je vois bien que ça ne suffit pas vraiment quand je farme les primes ou les GR... Toujours un peu trop lent. Que faire ?
Y a t'il des skills que je devrais prendre ?
Y a t'il des pièces de matériel / des gemmes indispensables ?
Ou faut-il simplement que je farme de l'ancien pour me sentir monter un peu plus haut ?
... Et est-ce bien utile de farmer en T13 quand je rame ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Bonsoir Pitchblack.

A ta place pour jouer Ruée de la tempête je partirais plutôt sur ce genre de build:
https://www.d3planner.com/234422260

L'Anneau du zodiaque en obsidienne va proc comme un fou avec la ruée de la tempète, ce qui va te permettre de maintenir en permanence épiphanie et de spamer Éclair aveuglant. Eclair aveuglant qui te rendra 165 esprits à chaque utilisation grâce aux Lois de Seph. Ce qui te permettra de rester full esprit en permanence et de maintenir ta Ruée de la tempête. Et.... la boucle est bouclé ! :D

Ou une version comme celle la, un peu plus simple à jouer: https://www.d3planner.com/788174752

Sur le D3planner j'ai peut être mis un peu trop de réduction du cout en ressource (et peut être même trop de cdr aussi), à tester. Si c'est le cas, tu peux aller chercher des dégàts de zone à la place sur une ou deux pièces.

Autre variante: remplacer l'anneau de La marche sans fin par une Unicité (combiné avec un compagnon lui aussi équipé d'une Unicité et d'une relique qui le rend invulnérable) et le collier de La marche sans fin par un collier des flammes infernales avec un passif sympa, au choix.

Et pour GR, tu peux essayer avec la rune Giboulée de la Ruée de la tempête. Tu te déplaces d'élites en élites en montant tes stack de Ruée et tu les OS la relâchant.

Edit: testé à l'instant en GR80 avec un stuff pas opti. Ça fonctionne. C'est faible, lent et pas fun je trouve, mais ça fonctionne.
Merci pour tes conseils très clairs, je vais creuser çà.
A bientôt :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum