A-t-on déjà atteint le para 10K?

Discussion générale
Salut à tous,

Je regardais une vidéo pour un build (bazooka wiz car je comprenais pas comment ça fonctionnait et je ferai jamais ça car DH > ALL) et j'ai vu quelqu'un avec seulement 98XX parangons

C'est peu, non ?

Blague à part, vous savez si on a déjà atteint les 10K ?

J'ai un peu check les groupes 4 jours en normal mais me semble pas en avoir vu
Salut,

Atteindre le parangon 9800 n'est pas peu non, c'est très long pour y arriver.

Sinon il y a 2 joueurs parangon 10.000+ d' après le site diablo progress a l' heure actuelle, mais bientôt d'autres y arriveront.

Ciao.
Salut Nico,

Merci de ta réponse mais elle était ironique avec le "c'est peu, non ?"
J'aurais peut-être dû le marquer entre ()

Mais j'vais aller check

Merci pour le site !! (j'avais complètemetn oublié qu'il existait)

PS: j'ai mis j'aime à ton message, y'a le malade qui met -1 partout lul
P10541 serveur Europe
Salut Fanatay,

https://www.diabloprogress.com/eu/rating.stat_paragon2_s0

Je ne sais pas si ce classement est complètement à jour mais je pense que oui car le premier en lice était 9999 il y a environ un mois et le numéro 13 qui est dans le LB solo wiz a à peu près le même paragon que sur cette fiche.

Je regardais une vidéo pour un build (bazooka wiz car je comprenais pas comment ça fonctionnait et je ferai jamais ça car DH > ALL)

Je comprends ton amour et attachement pour ta classe principale, le DH, car je le partage en ce qui concerne ma classe, le wiz.

Le problème c'est que en tant que joueur de sorcier, si tu ne joues pas ce build tu es exclu de la méta. Donc prétexter ne "jamais vouloir faire ça" parce qu'on préfère une autre classe n'est pas une excuse valide, surtout si tu fais du bosskilling en meta 3-4 joueurs avec un wiz dans ton groupe (je ne dis pas que c'est ton cas mais j'aime toujours rappeler que les farmers de 135s / 140++ bénéficient du DPS d'un bazooka wiz dans la team, qu'ils jouent support ou BK).

Bien à toi.
merci les gars!!

PS: Le second degré n'est pas qu'une température hein !!
Si je disais ça vis à vis du Wiz c'est parce que je ne cherche pas la compétition, juste regarder quelques builds (mais oui, j'suis surtout trop fan du DH ^^)

Mais en tout cas, merci des liens

C'est quand même assez impressionnant :')
Ouai, je suis d'accord, c'est impressionnant que la team 1er degré soit si omniprésente !
16/06/2019 19:28Publié par Chadocan
Ouai, je suis d'accord, c'est impressionnant que la team 1er degré soit si omniprésente !

Salut,
Je ne suis pas d'accord, cette team n'est même pas dans le classement des 10 premiers. Donc je ne vois pas pourquoi tu dis qu'elle est omniprésente !
Ahahah vous êtes les meilleurs

Rejoignez la discussion

Retour au forum