Coffre partagé

Discussion générale
Bonjour.

Après avoir cherché sur internet et dans les forums, j'entends parler de coffre partagé entre les différents persos (sauf si en mode hardcore), mais je n'arrive toujours pas à récupérer mes anciens objets obtenus avec le chasseur de démons pour mon nouveau perso (croisé).

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ?

Merci
(- _-) °°°°°°° salut, les coffres saison et hors saison sont séparés
Salut Kristobald. Merci pour ta réponse.

Comment fonctionne cette histoire de saison ? Pour info, j'avais joué à Diablo 3 avant l'extension et fini le jeu plusieurs. Puis j'ai arrêté quelques années et repris récemment avec le croisé et l'extension reaper of souls. Pour mes 2 persos je suis en mode campagne...

Merci
(- _-) °°°°°°° au debut de la saison tu commences au niveau 1. ya un périple a faire qui rapporte 1 set complet en plusieurs fois, un certains nombre de portrait, un onglet de coffre supplémentaire, des ailes. l expérience cumullée au cours de la saison est transférée en hors saison, une fois la saison finie. a la fin tu pourras aussi récupérer tes items de coffre de saison en hors saison.

la saison dure 3-4 mois a peu près !!!

le mieux c est le mode aventure qui te premettra de trouver des gens avec qui jouer pour faire: des failles nephalems et obtenir des clés de failles supérieures, des failles supérieures, une faille probatoire différente chaque semaine qu rapportent un lot de compos de primes, et des primes pour avoir des compos de primes.
En effet d'après ta fiche personnage, ton croisé est saisonnier, alors que ton chasseur est hors saison.
Quand la saison en cours se terminera, ton croisé rejoindra ton chasseur de démons hors saison et il sera possible alors d'échanger des objets entre eux.

En attendant, comme dit Kristobald grâce au mode saison tu peux récupérer un ensemble complet pour ton croisé.
tape MAJ+J pour ouvrir le menu du périple. En finissant les objectifs des chapitres 2, 3 et 4, tu obtiendras à chaque fois 2 pièces de l'ensemble épines de l'invocateur. (ils apparaitront alors dans un courrier , accessible par un bouton en bas à gauche de l'écran)

Bon jeu

Rejoignez la discussion

Retour au forum