Saison Set Moissoneur de Jade Bug ?

Féticheur
Hello,

je viens d'obtenir mes 6 éléments du moissonneur de jade.
je rencontre un bug (ou j'ai mal compris un truc ?)

le dernier effet ne s'applique pas totalement.
j'ai bien la protection supplémentaire pendant 12 secondes, mais les effets de dégats ne sont pas précipités sur 10 000 secondes

le premier effet du set marche bien, je lance 2 hantise et la deuxième atomise l'ennemi (l'effet dit 3500 seconde de dégats, et je one shot les boss en T6).

avec le set complet, je teste en lancant 1 hantise sur un ennemi basique et me colle à lui pour balancer une moisson d'ame.
là, il ne se passe rien, ou presque. je vois bien sa vie baisser un peu, mais c'est l'effet des runes qui sont toutes appliquées en même temps, rien de plus

ici je devrais avoir 10 000 secondes d'appliquées, donc largement suffisant pour le détruire immédiatement (puisque j'y arrive déjà avec ma 2eme hantise qui ne fait "que" 3 500 secondes)

des idées ?
Bon ben je me réponds tout seul.
en reprenant plus tard ma partie, le bug n'est plus et le set fonctionne correctement.
donc une bête déco/reco a résolu le problème.
Bonjour,

Pour moi le bug, même après déco / reco continu. Quelqu'un aurait il une solution ?
Bonjour, as-tu appliqué nuée de sauterelles ? Annau de vacuité équipé ? Casque pour booster effet hantise et nuée ?
oui tous est appliqué, j'aime même des pièce en double avec lesquelles j'ai tenter une intervertion, mais rien ne marche. J'ai même quezalcoatl. l'anneau de vacuité, je ne l'ai pas encor. mais même sans ce dernier ca eu marcher, un moment, puis plus du tous

Rejoignez la discussion

Retour au forum