Le boting

Discussion générale
Bonjour depuis plusieurs saisons je vois énormément de bot en haut de tableau et cette saison ne déroge pas a la règle.
Suffit de voir le temps de jeu qui est égal au temps depuis le début de la saison, donc on est d'accord que le boting est autorisé aujourd'hui?
Merci à vous
Il n'est pas autorisé

Utiliser un logiciel tiers pour jouer à ta place est contraire à la chartes du jeu. Ceux qui l'utilisent ont souvent subit un bannissement en fin de saison.

Autrement, chacun joue comme il lui plait. L'intérêt pour les joueurs qui bot est de compenser une perte de temps indispensable pour être puissant. Risque et péril à ceux qui bot.

C'est un peu comme sur la route. Pour gagner du temps, tu enfreins les règles.
....
Haha Oui je sais c'était surtout dans l'espoir que Blizzard jette quand même un oeil à leur jeu. Tu regardes juste le classement sorcier c'est n'importe quoi le temps de jeu de certain.
Je vois pas l,intérêt de faire un classement si y a un un déséquilibre d'entrée de jeu entre ceux qui bot et ceux qui jouent normalement (respect à soulinsane pour se classer sans tricher^^)
Je dis pas y en a qui sont juste très fort et d'autre qui jouent beaucoup.
Mais peu importe la personne, sur 7 jours, tu dors au moins quelques heures sinon c'est que y a un soucis :)
En fait c'est récurent pour toutes les saisons :))
Mais si tu joue pas pour le classement on s'en balance le coquillard non ?
Peut-etre que quand tu fais une renaissance le perso garde son temps de jeu.

J'ai vu un gars qui avait 1300h de jeu sur son perso saisonnier ce qui est impossible puisque la saison a commencer il y a environs 300h.
Le nombre d'heures pour la renaissance est indiqué sur les "héros jouer" mais en regardant le profil de plus prés et cliquant sur "saison" et "resumé", la il est indiqué le nombre d’heures jouer par classes ce qui donne une indication du temps de jeu du joueur sur la saison
Voici un sujet récurrent.

Puisqu'on parle de classement, on peut assimiler le jeu à un sport de haut niveau. Le bot permettant d'améliorer artificiellement les performances du joueur, on peut donc le comparer à du dopage.

Tous les classés sont-ils dopés ? Il est fort probable que non, cependant il doit y en avoir une certaine proportion, voire peut-être une proportion certaine.

Tous les dopés seraient-ils des quiches sans leur dopant ? Certainement pas. Ils sont certes dopés, mais ils sont quand même bons à la base.

Le dopage est interdit, mais en vertu de la règle tacite "pas vu, pas pris", ben y en aura toujours qui prendront le risque.

On m'objectera sûrement que des personnes jouant 24h sur 24 sont vus, et qu'ils devraient donc être pris, et fusillés ^^. Malheureusement, on est là dans le domaine de la présomption, et c'est insuffisant. Il faut un contrôle en bonne et due forme pour agir, raison pour laquelle ça n'arrive pas tout de suite.

Sinon, qu'RNGesus vous bénisse, et bon jeu à vous.
Comme je l'avais signalé dans mon ancien message qui a pris une "land" partie de pouce rouge car je trouvais étrange que ronron n'avait pas de profil de jeu, j'ai donc sup mon message.
Les comptes principaux ne bottent quasiment plus car au sinon si on se retrouve dans le top 200/100 c'est ban "presque" direct, car certains encore passe a l'as.
C'est le compte qui bot qui se fait ban pas les autres et en general c'est les comptes secondaires qui bot, et le nombres d'heures, disons que ça dépends des personnes et du type de classe que tu joues et surtout comment tu te sent dans le jeu.
Comme je l'avais déjà dis avant la vague de "land pouce rouge", le jeu est devenu tellement facile, que le botting est devenu obsolète actuellement.
Le set du sage x2, les clés en t16 x4/5, les 4 anneaux avec le bonus saison etc....
Des soso avec 1400 de para font de la 140 a 4 actuellement...
Moi même qui suis un trés mauvais joueur (ndlr: topic turbo) avec un moine a 1000 de para et avec un stuf de M...E j'ai déjà fait une 130 en 11mn.
Pour moi le botting enfin ceux qui bot sont des personnes qui ne savent pas jouer et surtout qui ne connaisse pas le jeu et des fainéants ^^
Pour le reste faites vous plaisir, je suis à votre écoute ^^
Je ne vois aucun intérêt à faire du bot dans un jeu... quel qu’il soit.
j'en ai pas encore vue des bot dans diablo, probablement parce que je joue à 99% qu'en solo ou clan. mais faut avoir une vie bien pourrie pour se mettre à bot dans le but d'avoir une pseudo réussite quelque part
10/06/2019 06:49Publié par jumulka
mais faut avoir une vie bien pourrie pour se mettre à bot dans le but d'avoir une pseudo réussite quelque part
Da
Faut virer le classement, comme ça plus de bots.
Enfin, presque… Disons qu'ils seront moins visibles.
Faut virer d3, là ça marche.
Ouai, mais ils iront sur un autre jeu les bots.
Ah… Faut virer les autres jeux, là ça marche.
Ouai mais des devs indépendant créeront des jeux pour les bots.
Ah… Faut virer aussi les devs indépendant et là ça marche.
Ouai mais les I.A de demain créeront des jeux.
Ah… Faut virer aussi les I.A de demain.
Là ça marche.
Ouai mais il y aura les générations d'ordinateurs quantique.
Ceux-là on ne pourra pas les virer.
Ah…

J'ai une idée :
On attend un peu plus de 3.5 milliards d'années, le temps en combustible
qu'il reste à notre étoile. De là elle change de phase (pour faire simple)
et elle ravage tout sur la terre.
Là ça marche.
Ouai là ça marche, 3.5 milliards d'années à la louche quand même...
Ouai mais il y a un soucis.
Ah…
Les humains, ils vont envoyer des machins dans l'espace, avec leur savoir,
leur histoire, loin de l'étoile rageuse, tout ça, et là, y aurait pas un p'tit bot
qui traîne dedans ? L'air de rien ?

Bon… Du coup ça ne marche pas.
C'est l'idée ouai.
On fait comment ?
C'est simple, on ne fait pas.
12/06/2019 10:26Publié par LV426

C'est l'idée ouai.
On fait comment ?
C'est simple, on ne fait pas.

Ton idée rejoint ma thèse du dopage.

On aura beau tout faire, tout essayer, même en étant extrêmement radical, le dopage aura toujours un temps d'avance sur les forces chargées de le combattre.

Du coup, il y en aura toujours quelques uns pour le faire et en tirer une gloire, aussi futile et éphémère qu'elle puisse être.
(- _-) °°°°°°° salut, le top1000 c est pas pour moi alors je me mesure uniquement aux gens de mon clan ... au moins ils sont legit !!!

Rejoignez la discussion

Retour au forum