Aide pour un retour

Moine
Salut à tous,

Ça fait quelques saisons que j'ai arrêté le jeu, j'ai besoin d'un avis sur ce build en quoi je peux l'améliorer ou tout changer car j'ai du mal à passer le T11
https://eu.diablo3.com/fr/profile/Malebogia-2314/hero/120751534
Merci d'avance pour vos réponses bon jeu
Bonsoir

Pendant cette saison, on bénéficie automatiquement des effets des anneaux Litanie des Preux et Foule Plaintive, il est donc inutile de les équiper pour profiter du bonus des objets anciens.

En attendant d'avoir suffisament d'objets anciens, il est aussi possible de récupérer le set Sunwuko grâce au périple, en terminant les chapitres 2, 3 et 4 qui te donnent chacun 2 éléments du set. ( en jeu : MAJ+J pour ouvrir le menu du périple)

Ceci étant dit, pour améliorer ton build héritage des cauchemars + onde de lumière :

Plutôt que faire une liste exhaustive des améliorations possibles, je t'invite à jeter un œil à mon moine de saison

https://eu.diablo3.com/en/profile/Zgor-1737/hero/120119257

Il est optimisé pour les GR, actuellement classé 37e avec une faille 113 validée.

À ta place, voilà ce que je chercherais en priorité :
- Les deux armes de poing. Pour cela la recette n°3 du cube est très utile : suffit de craft des armes de poing jaunes lvl 70 chez le forgeron (ou ramasser celles que tu trouves), puis les améliorer en légendaires grâce au cube. Ça coute 25 souffles de la mort à chaque essai, ça permet de forcer la chance et les obtenir plus vite.

- Chez Kadala avec les cristaux de sang : en priorité les brassards pour Fierté de Pinto (dégâts onde de lumière) et bottes pour Bottes Rudimentaires ( un deuxième allié d'air augmente considérablement la régénération d'esprit )

Bon farm
Ah oui, quelques précisions sur les mécaniques de ce build :

- l'arme de poing Frappe Enragée créé un clône lorsqu'on est sous épiphanie. Ce clône lance une onde de lumière à chaque fois qu'on lance soi-même le sort. En gros, ça fait deux sorts pour le prix d'un.
- grâce à l'anneau du zodiaque en obsidienne, le temps de recharge d'épiphanie diminuera considérablement. Il est même possible (et conseillé) de l'avoir activée en permanence, et ce d'autant plus facilement avec de la réduction du temps de recharge sur l'équipement.
- les brassards Cestes des Cieux Inférieurs fonctionnent pour le clône, et augmentent ses dégâts jusqu'à 3x sur les ennemis touchés avec frappe cyclone
- la même frappe cyclone réduira les dégâts subis grâce aux épaulettes Harangue de Lefebvre
- la réduction du cout en ressources du Pourpoint de Cendres + la régénération d'esprit avec épiphanie permanente + un deuxième allié d'air = on ne tombe plus à court d'esprit

-en solo, anneau unicité sur soi + unicité sur le compagnon, tout en l'équipant d'une relique le rendant invulnérable = 50% de dégâts subis en moins

Voilà si tu as des question n'hésite pas
Un grand merci pour avoir pris le temps et fait une réponse bien détaillée.
Je vais tester ça ce soir et dans les prochains jours.
(- _-) °°°°°°° salut, c est vrai que t as pas beaucoup d anciens alors c est normal que t aies pas assez de degats.
ya 750% damages/ ancien, et ten as que 3 !!!
je te conseille de faire un max de primes pour avoir des compos et cuber un double de tes objets jusqu a avoir un ancien.

Rejoignez la discussion

Retour au forum