Pourquoi suis-je nul ?

Barbare
Salut tout le monde,
je vois que la plupart des gens qiu postent arrivent à faire des failles 75 et plus, perso je suis bloqué à 30 et je voudrais comprendre pourquoi
J'arrête pas de mourir c'est lourd
merci pour vos éventuelles réponses
a+
Bonjour, je dirais tout simplement parce que ton perso n'est pas cohérent, ni dans son équipement ni dans ses compétences – rien d'offensant, c'est juste un constat amical. Tu utilises un peu tout et n'importe quoi sans que tes items et tes compétences bénéficient des synergies qui les rendent plus puissants. Tu n'as rien cherché à améliorer chez la Mystique non plus.

Il faut que tu cherches à élaborer un « build », c'est à dire un ensemble d'items et de compétences qui sont faits pour être joués ensembles. Il y a des sites qui peuvent t'aider à faire ton choix (diablofans.com, icy-veins.com, judgehype.com, millenium.org) et tu peux aussi regarder l'équipement des joueurs les mieux classés, pour te faire une idée de ce qui marche.

Une fois que tu te seras focalisé sur un build en particulier, tu sauras vers quoi tendre tes efforts, et on pourra alors mieux t'aider à peaufiner le truc.

Bon jeu.
Salut Milnuin, effectivement j'entendais parler de build sans trop me dire que c'était primordial... j'avais gardé tous les items verts que je lootais et j'avais un set du roi immortel intégral ! J'ai fait roi immortel / marteau des anciens avec quelques trucsc manquants... Et j'ai fini une faille 50 en 4 min :)
Merci beaucoup, bon jeu
Cool :) En plus le build Roi immortel + Marteau des anciens (ou « IK HoTA ») est l'un des plus performants pour le Barbare (et à mon avis l'un des plus fun à jouer). Avec, tu peux viser les plus hauts niveaux de GR et même l'adapter pour du farm rapide.

Rejoignez la discussion

Retour au forum