Vyr - Survie ?

Discussion générale
Bonjour,
j'ai monté un sorcier et je joue Vyr. Je fais les dégâts sans soucis en T16 par contre le moindre mob me tue. Dès que je n'ai plus l'archonte je meurs en boucle.

Une idée ? Une astuce ?

Merci !
Si on parle bien de ton perso saisonnier (Akuma) :

Tu devrais augmenter ton CDR pour minimiser le temps hors archonte, et remplacer rayon de givre par torrent arcanique runé double impact pour faire proc plus facilement et plus rapidement le zodiaque. Je te suggère d'avoir au moins 54% de CDR. Combiné avec les 15% CDR de gogok, ça te laisse juste le temps de stacker les 20 buff chantodo entre deux archontes (sauf entre le premier et le deuxième, où là, c'est un peu plus long). En plus, au deuxième archonte, tu auras double stacks grâce au swami, et là, le rouleau compresseur magique est lancé.

Tu as des dégats arcaniques sur les bracelets alors que tu as zéro absolu sur trou noir et un archonte de glace avec la rune ralentissement du temps. Tu devrais mettre 20% froid sur les bracelets, tu piqueras bien plus fort.

Les diamants sur les sockets (hors casques) ne sont pas très utiles pour un sorcier. Mets plutôt des topazes pour l'intell, ça augmentera aussi ton resist all.

Hors archonte, déplaces toi un max avec TP, le CDR combiné au proc de zodiaque te permet de le faire très rapidement.

La difficulté de ce build réside dans le début. Si tu survis jusqu'au deuxième archonte, la suite est un véritable carnage. A condition de ne pas mourir... Sinon tu perds tous tes stacks, et tu es quittes pour un nouveau début.
Essaye le passif sceau électrisant à la place de volonté inébranlable, ça change la vie.
(- _-) °°°°°°° salut, super les infos, merci !!!
j ai mis des pouces pour contrer les pouces rouges dont je ne comprends pas l utilité dans ce cas présent ...
c'est juste un malade qui s'amuse à faire ça, faut pas en prendre compte

Rejoignez la discussion

Retour au forum