bug de loot de patron en prime

Assistance technique
Bonjours, je joue sorcière sur la saison 17 de diablo3 et j'ai un problème quand je fais des primes en t16 j'ai les patron du set cain et born qui ne drop pas en lvl 70 j'ai les niveaux intermédiaire de lvl 30 environ et les lvl 70 ne droppent pas.
Que faire ?
Bonjour Riro,

Je ne pourrai malheureusement vous aider pour ce problème. Comme pour tous les bugs en jeu, nous vous invitons à le signaler directement sur notre forum https://us.battle.net/forums/en/d3/5386229/" class="bml-link-url2">US Bug Report</a>.

Bonjour,
04/06/2019 04:43Publié par MOOH
je ne le trouve pas non plus ,malgré tout les goblins farmé
Continuez à faire des primes et à farmer les gobelins, surtout les Odieux grippe-sous (gobelins verts).... ces plans finiront par tomber.

Oui, c'est un bug... tel que mentionné par Zarnalaki plus haut.
Oui, vous pouvez le signaler sur le forum Bug Report... comme des centaines d'autres joueurs l'ont déjà fait.
Est-ce que ça va changer quelque chose ? Probablement pas.

Pour certains, c'est le Périple du Sage qui ne veut pas tomber... pour d'autres, c'est la Parure du Capitaine LeRouge.... et pour d'autres, c'est la Fatalité de Cain et/ou le Commandement de Born.

Ce bug a été signalé à maintes reprises depuis la patche 2.3.0 en août 2015... et ce n'est toujours pas corrigé. Continuez à faire des primes et à chasser les odieux grippe-sous.... l'Assistance-Clientèle ne peut pas vous aider, et l'équipe qui modère le forum Bug Report ne vous donnera pas les plans manquants.

Certains joueurs affirment qu'il faut :
  • obtenir un ou plusieurs grands coffres horadriques et les mettre dans le coffre sans les ouvrir;
  • créer un nouveau héro;
  • ouvrir ces coffres avec le nouveau héro
  • et recommencer le tout si ça ne fonctionne pas.
  • C'est possible que ça fonctionne... et c'est tant mieux si ça fonctionne pour vous, mais je n'y mettrais pas ma main au feu. Je pense que c'est complètement aléatoire.

Bon jeu et bonne chance dans vos aventures !

Rejoignez la discussion

Retour au forum