D4.

Discussion générale
Bonjour.

Lol, 8 févr. 2018.

J' ai toujours penser et dit, que D3 et un vaste ptr pour D4^^.

Et encore je suis pas remonter a l' historique de mon ancien compte(The Clown),
N' en déplaise a certaines personnes qui ont eu la critique facile a l' époque, elle se reconnaîtrons je pense car les mêmes toujours sur ce forum.

Un petit coucou a ceux qui ont toujours espérer.

Bon bref, j' espère que je serait encore de ce monde ou capable de jouer, lorsque il sortira^^.
D3 est un très bon jeu, c'est le suivi des Maj après la sortie de l'extension qui est naze, ainsi que la volonté de Blizzard de niveler vers le bas le jeu d'une maj à l'autre.

Quand est ce que tu vas piger ça ?
Il y a bien longtemps que j' ai comprit sa et voit pas le rapport avec mon post ?

Je comprend pas pourquoi tu es agressif^^, sa doit être parce que certains avait vu juste, je comprend ta déception.

Voila une chose de faite j' attend le suivant(doivent être 4 ou 5 a pas avoir comprit) on peut relire leurs post relatif a la sortie de D4 a l' époque.

Bon voila une chose de faite, donc revenons a notre sujet, vous vous attendez a quoi sinon.

2 voir 3 classes supplémentaires.
Un nouveau monde avec de nouveaux actes.
Des évents aléatoires Multi joueurs contre un boss.
Je vais encore passer pour le méchant troll de service, mais c'est quoi le sujet ?

1. DIABLO 3 EST NUL, C'EST UN PTR DE D4 LOL
2. J'AVAIS RAISON, MAIS DÉMERDEZ VOUS DE CHERCHEZ SUR MON HISTORIQUE DE COMMENTAIRES POUR SAVOIR DE QUOI JE PARLE MDRRRR
3. JE VEUX ME FRITER AVEC UN ANCIEN DU FORUM
4. LES 3 PREMIERS CHOIX LOL
Ita toujours en forme ^^
Si tu as rien comprit pourquoi tu post, Pourtant simple, que désiriez vous voir dans D4.

Simple remarque que certains avais raison, quand 4 ou 5 joueurs nous
riait au nez a l' époque.

La preuve 6 post / 2 post troll, même si comme je dit tu es de très bon conseil sur le jeux, tu es très chiants a venir troller les post qui te plaisent pas ou que tu comprend pas(ces pas moi qui l' écrit) et ces nous les ignares, mdr.

J' aurais préférer un post constructif sur les attentes des joueurs.
27/06/2019 18:07Publié par OtsuRuFR
Ita toujours en forme ^^

En forme de quoi, on sait toujours pas après toutes ces années.
(- _-) °°°°°°° salut, si j ai bien compris l op il nous raconte sa vie et dit qu il est un visionnaire qui savait que d4 allait sortir ...
mouais, bon, t es le fils caché de madame Soleil c est ça ?

tu remarqueras qu il a fallu attendre que les joueurs se tapent de la 150 pour enfin avoir des fuites sur un éventuel diablo 4 ... peut etre que blibli ne veut pas trop tirer sur la corde a coups de patchs et se prépare depuis un bon moment sur la suite avec un diablo 4 ce qui devrait être annoncé a la prochaine blizzcon, enfin j espère, en attendant longue vie a diablo 3 !!!
Commence par poser un post constructif et j'y répondrais de cette manière. Tu me connais, je me mets au même niveau de mon interlocuteur, toujours. C'est pas un reproche mais ta manière d'aborder le sujet n'est pas la bonne

Quand aux attentes, c'est comme tout le monde, on attend plus rien pour le jeu, concernant D3 il a 7 ans de jeu, l'avenir se porte sur D4 maintenant. Je joue depuis le jour j, des idées j'en ai apporté des dizaines pour essayer d'améliorer le jeu. Sans succès et pourtant avant de passer pour le troll de service beaucoup me suivait.

Faut pas se faire d'illusion, continuer de parler de d3, d'essayer de l'améliorer c'est juste une perte de temps.
1) Au départ c' était juste un rappel qu' une minorité de joueur ont toujours cru a D4.

2) Je ne parle pas de D3 au sens propre du jeu et c' était pas le sujet(juste fait remarquer que certains avait vu juste D3 ptr pour D4.

Après que je parle de ma vie ou d' autre chose j' en ai le droit, si cela dérange ou convient pas, rien n' oblige a répondre(surtout en mode rageur).

Comme d' habitude Kristo prend le train en marche alors qu' il na rien comprit, me parle de Madame soleil et de failles 150 etc... Ces quand même navrant.
(- _-) °°°°°°° si on suit ton raisonnement alors D2 ptr de D3 et D1 ptr de D2 ... wahou t es vraiment un génie incompris des temps modernes.

je sais pas ce que tu fumes rastaman mais a ta place je me ferais rembourser .
28/06/2019 03:06Publié par ItachiUchiwa
Sans succès et pourtant avant de passer pour le troll de service beaucoup me suivait.

Moi je te suis toujours Ita :-)
Comme le dit la chanson : "Où tu iras, j'irais....."
Arrêtez de vous battez! :'(
Ces la sortie du nécro a l' époque qui ma titiller,(on pond pas un perso comme ça du jour au lendemain)ce qui ma fait penser que D3 était devenu un vaste ptr pour D4.

Pas de madame soleil juste de la déduction.

Voila la bandes réunis prête a faire fronde, comme si ils avait le monopole de ce forum, la preuve, si sa vous plait pas ou vous dérange, vous venez critiquer ou troller^^.

A propos de fumer, tu as rien comprit non plus, plus tu délire plus ces bon.
29/06/2019 09:46Publié par RastaMan
Ces la sortie du nécro a l' époque qui ma titiller,(on pond pas un perso comme ça du jour au lendemain)ce qui ma fait penser que D3 était devenu un vaste ptr pour D4.

J'y crois pas un instant.
  • L'ajout de nouvelles fonctionnalités dans un jeu sert avant tout à en étendre l'existence et à générer de nouveaux revenus. Je pense que c'était le cas pour DIII et le Nécro.
  • Un « vaste » PTR ? Ils ont juste créé une nouvelle classe de perso ! Si c'est ça la méga-plateforme de test dont tu parles, ils vont pas avoir masse d'infos à se mettre sous la dent pour élaborer D4 (oui, parce que "DIV" ça fait trop HTML).
  • Je doute que le futur D4 soit conçu sur la base d'un prédécesseur répondant à des technologies et un gameplay d'il y a 7 ans. En 2019, la 3D isométrique en DirectX 9 de papa, c'est un peu vintage ; je m'attends à ce que D4 renouvelle le genre – à tort ou à raison – avec un tout nouveau moteur graphique, un nouveau gameplay (FPS ? TPS ?) et des conneries genre mode battle royale. Autant de trucs qu'on ne peut pas expérimenter sur DIII.
Espérons que le jour où D4 sortira les mécaniques de jeu seront différentes :

- Plus de copier/coller des persos de saison en saison
- Que tous les équipements soient viables et pas seulement 2-3 sets usés jusqu'à la corde
- Des persos en plus (druide, amazone)
- Un style un peu plus dark (perso je trouve que les explosions multicolores ça fait cartoon...et je parle pas de Poneyland même si j'adore)
- Moins de loot mais meilleur

Un retour de nos bons vieux potes démons primordiaux Baal, Lilith&cie

Visite de la jungle du Teganze, îles Skovos tout ça tout ça

Bref du Diablo pur et dur
...et qu'Auriel vire enfin ce fainéant de glandu de Tyraël. Non mais :-D
298 Messages
1 oct. 2016
Bonjour.

A savoir un nouveau jeu coréen devrait voir le jour début d' année, donc blibli doit réagir.
Soit une extension soit D4 (on peut rêver^^).
Pour moi les saisons ne sont qu' un vaste ptr et oui il test, pour nous offrir la suite de d3 ou sont digne successeur.
Mais sa ne sera pas gratuit (minimum 2 classes de plus et nouvel acte évent a 10 joueurs ou +), Baal le retour, la suite de l' histoire des barbares etc...
Oui l' espoir fait vivre et surtout rêver et non j' ai pas fumer.^^

Voila des post constructif merci pour vos retour, juste mis la réponse a mes contradicteurs et du même coup a mes attentes de l' époque^^.

Et déjà même remarque a la fin du texte.

Mais bon pas le but du post, lol pour Tyr.
D4 dence

Rejoignez la discussion

Retour au forum