liste noire?

Discussion générale
salut a tous! une question: est ce qu il y 1 moyen( liste noire) , pour ne plus jamais avoir 1 joueur, pouvant arriver inopinément sur 1 partie? un joueur ( je cite car il joue seul (pas en équipe) souljacker 3000 parangon. arrive sur faille milieu de partie ou fin et les ferme ensuite sans laisse aux autres récupérer Keys. et le vois souvent sur jeux. Existe il une liste noire, et comment faire si oui. pour ne plus que ce joueur se connecte par hasard sur mes parties! merci si réponses bonne journée a vous
Salut
Malheureusement ce genre de fonction n'existe pas
C'est le problème des parties publiques

En revanche, je t'invite à éditer ton post et supprimer le nom du joueur.
En même temps en PP pour les clefs, le but ce sont les clefs. Tu ouvres > boss > clefs > fermer et répéter. Pas là pour faire de la pool, de la transmo ou autre chose...

T'as 30s pour tp et récupérer. C'est largement suffisant.
29/06/2019 10:57Publié par Fragdoktor
En même temps en PP pour les clefs, le but ce sont les clefs. Tu ouvres > boss > clefs > fermer et répéter. Pas là pour faire de la pool, de la transmo ou autre chose...

T'as 30s pour tp et récupérer. C'est largement suffisant.

"Marre des gens qui vont trop vite dans un jeu ou la rentabilité est primordiale !"
Ben , à ce moment là , tu fais comme moi , tu joues en solo , et à ton rythme et à ta vitesse ( tu vises pas les records , mais ton plaisir .)

Par contre ; En public , , tu suis la loi du nombre , ( en général speed , ou hight GR )
Mais je suis d'accord avec toi , à force de vouloir faire plus vite et plus haut .. est ce qu'on n'a pas tout simplement oublié le jeu et l'esprit du jeu ( au profit d'un tableau , ou l'équité n'est de toutes façons pas respectée ???? )

EXEMPLE : Dans un clan , mon idée est d'aider les petits parangons à progresser , pas de faire de la course au top du tableau à 3 ou à 4 .. en délaissant les autres .. ben je trouve pas !, surtout en HS !!
Dans ton exemple d'aide à la progression ou juste jouer avec des PU parce que t'as personne de co ou juste pour le fun en cherchant tel truc ou juste filer un coup de paluche ou autre, ils auraient dû créer une ligne en plus dans la sélection des PP.

Genre "casual farming, help and fun" et là, pas d'invitation à tracer je dirais...mais le souci restant toujours la mentalité. Tu pourrais créer tous les modes possibles et imaginables, un gros c0n, ça restera toujours un gros c0n.
Je me demande s'ils ne feraient pas mieux de supprimer les clés de failles sup
30/06/2019 07:55Publié par anubis69
Je me demande s'ils ne feraient pas mieux de supprimer les clés de failles sup

J'avoue, y'a déjà trop d'activités dans le jeu...
Faut supprimer le loot dans le jeu
a fragdoctor. je parle d un joueur "3000 parangon donc devrai avoir 1 esprit d équipe. mais non ce joueur attend que l on fasse apparaitre le boss violet (que ce soit moi ou un autre)!il reste en ville puis quand boss apparait va dans faille tue boss récupère clé puis ferme la faille! moi des clés j en ai plein. mais pas Coll du tout pour joueurs petitsniveaux(qui n ont pas encore intégré teleportation sur joueur) et qui 1° pas le temps de récupérer clef et 2. ont fait toute la faille et on leur enlève le plaisir de se battre contre boss! qui plus est a 3000 parangon , le mec pourrait aller faire faille en t10, non? il préfère être en t2 3 4 5, et faire""". les petits joueurs!
nb moi mon plaisir est d aider nouveaux joueurs. faire faille et les laisser tuer boss ou les level up ds faille sup ( même si ne suis pas très puissant) ou leur donner astuces pour ouvrir portails rouge( genre anneau énigme etc). ou act 1 putriditeetc ouvrir les 4 et les laisser tuer boss! jsuis ancien joueur de Diablo (il y a 4 ans j étais 2500 parangon. rift + 100 et + etc. mais toujours aider nouveaux joueurs car ensuite , les incite , a faire la même chose plus tard! et rend la communautédes players et l ambiance meilleure! la preuve même après 5 ans, je retrouve dans l ensemble cet état d esprit parmi les joueurs et il y a toujours des joueurs! après ce petit roman mdr. bonne journée bon jeu ciao!
Le souci vient aussi de là: le lien entre le parangon et la "qualité" du joueur en question. Sauf qu'en vrai, ça veut rien dire non plus...et encore plus en prime où perso je m'en tape d'avoir des PU à 400-500 ou des 3000+ en T16 tant qu'ils font au minimum ce pourquoi ils sont censés être là.

Si je fais 2 actes tout seul et les autres 1 seul durant la même période, je dois râler? Ben nan, j'suis déjà content qu'ils m'ont fait gagner du temps par rapport à un tour purement 'solo'.

Pareil en clefs (même si je préfère les faire solo car j'ai toujours été très lent à vider mon inventaire) mais je vais pas râler si y en a un qui leeche comme ça change rien à la finalité de la faille et qu'en groupe tu gagnes un peu plus d'XP que solo...

Pour l'aide et l'entraide, il y a des groupes qui sont créés et rien n'empêche d'y aller et de proposer tes services en opti de faille, de gr, vérification de stuff etc etc...les outils IG ne sont pas parfaits mais ils existent. Même chose pour le voc via Bnet qui fonctionne assez bien.

Le jeu sera toujours ce que tu en fais. Sur ce, je retourne au charbon (foutu maudit rainbow...)
Pour finaliser , je dirais simplement que le jeu EST CE QUE LES JOUEURS EN FONT ;;;;

Rejoignez la discussion

Retour au forum