Mise à jour de votre profil Bêta pour Diablo

Archives Blizzard
L’heure du test de la bêta de Diablo III approche ! Nous venons de mettre à jour notre programme System Check et nous aimerions que tout le monde actualise ses informations de profil Bêta Battle.net en lançant ce nouveau programme, même si vous n’avez pas fait de modifications matérielles sur votre ordinateur récemment.

Vous pouvez lancer le nouveau System Check en consultant la page de configuration du profil Bêta de votre compte Battle.net :

https://www.battle.net/account/management/beta-profile.html

Je n’ai pas de profil Bêta

Si vous n’avez pas encore créé votre profil Bêta sur votre compte Battle.net, vous aurez la possibilité de télécharger la version PC ou Mac de notre programme System Check. Au lancement du programme, vous devrez accepter les conditions de participation au test bêta, puis il récupèrera quelques informations sur la configuration de votre ordinateur, comme le type de carte graphique, la vitesse du processeur, et la quantité de mémoire vive. Cliquez sur le bouton Envoyer pour charger les informations recueillies sur votre compte.

Sur la page de profil Bêta, vérifiez que vous avez bien coché Univers Diablo pour participer aux tests associés à ce jeu. Vous pouvez cocher également StarCraft et Warcraft si vous le souhaitez. Et voilà ! Vous pourrez désormais être choisi pour participer aux tests bêta à venir.

J’ai déjà un profil Bêta

Si vous avez déjà communiqué vos informations système, vous devez utiliser le lien pour télécharger le nouveau programme System Check pour PC ou Mac et actualiser vos informations système. Lancez le programme, lisez l’accord de participation et validez-le, puis le programme se chargera de récupérer des informations sur la configuration de votre système. Cliquez sur le bouton Envoyer pour que votre profil soit mis à jour avec les spécifications techniques de votre ordinateur. Vous pourrez toujours être sélectionné pour participer aux tests bêta des univers que vous avez précédemment choisis. Si vous désirez modifier votre sélection, vous pouvez le faire à tout moment à partir de la page de profil Bêta de votre compte.

Avoir vos informations de configuration renseignées et avoir coché la case pour exprimer votre souhait de participer aux tests bêta liés à la franchise ne garantit pas que vous soyez sélectionné. Nous disposons d’un nombre de places très limité et nous choisissons les participants en fonction de leur configuration système et d’autres facteurs. De plus, le fait d’avoir un profil Bêta Battle.net n’est pas la seule condition pour être sélectionné. Nous vous informerons sur les autres possibilités au fur et à mesure que nous nous approcherons de la date de début du test.
26/08/2011 15:11Publié par Meozeldian
L’heure du test bêta approche !

Vers quelle heure ? :P

Merci pour l'info ;)
Ah je comprends mieux maintenant l'histoire du post-it dépost-it xD

Merci à toi ^^

(mais oui j'aimerai bien savoir l'heure aussi en fait !)
Done !
Bonjour,

Juste pour information,
L'HDD remonté n'est pas mon disque système, mais un de mes disques de stockage, est ce important?
De même, la quantité de mémoire remonté pour ma carte graphique me semble quelque peu aberrant: quasiment 3Go alors qu'il n'y a que 1,2Go environ.
Ce programme associe t il la mémoire système non utilisé disponible pour la carte graphique (si besoin)?

Merci pour vos réponses.

On l'aimait déjà notre Meozeldian, mais ce genre de propos.... ^^
Meozeldian, veux-tu m'épouser ? LOL

+1 fan de Meo !

C'est le genre de post qui fait bien plaisir en rentrant du taff :p.
Apparemment sur le forum US certains ont reçu les clés, donc ça ne saurait tarder ^^
heu....
* fébrile à mort... *
Fake ou quoi ?
Tu as un lien à donner ?

Après vérification, c'est un fake visiblement... zut ^^
A lire :
http://forums.battle.net/thread.html?topicId=27831812975&sid=3000
A mon avis c'est une question de jours
Salut a tous, bon et bien voila nous y sommes presques. Bon a condition d'être sélectionner, mais de toute manière même si nous y sommes pas beta rimera avec date de sortie de plus en plus proche ^^

Allez courage il me semble que se soit la dernière ligne droite...................
Bon j'ai fais une mise à jour des info système, et je vais bruler un cierge voir peut être faire quelques invocations pour espérer être sélectionné...
Merci en tout cas pour le message. :)
Perso, j'ai un souci. Le débit de la connexion internet est totalement erronée chez moi. J'ai seulement 7.2 Kbps alors que j'ai 5.41 Mbps

Edit 1 :

j'ai relancé une nouvelle fois et il est encore bien en dessous de mon débit normal il est à 95 ko ...
heu... pareil pour moi...

Sur mon compte Bnet, j'ai :

"Vitesse de téléchargement :
57 ko/s (467 kbps)" (test effectué chez moi)

Pourquoi j'ai aussi peu alors qu'un simple test mire adsl me donne "6213.819 Kbps (776.727 Ko/sec)" alors que je suis même pas chez moi (où il y a un meilleur débit) et que je suis en wifi (câble chez moi).
Si c'est le genre de chose qui peut coincer pour avoir une clé beta, ça m'embête un peu beaucoup quand même...
La mauvaise information qui apparaît chez moi c'est la place du disque dur, il prend en compte celui avec le moins d'espace alors que je possède 5 disques avec largement d'espace ^^
J'ai 2go de mémoire graphique selon blibli alors que réellement j'en ai 512mo
Il y a une !@#$%^- dans le paté
27/08/2011 14:32Publié par CyberLab
La mauvaise information qui apparaît chez moi c'est la place du disque dur, il prend en compte celui avec le moins d'espace alors que je possède 5 disques avec largement d'espace ^^

Il faut que tu enregistre et exécute le programme d'évaluation du système sur le disque dur que tu veux voir pris en compte.
27/08/2011 15:41Publié par Tolrem

Il faut que tu enregistre et exécute le programme d'évaluation du système sur le disque dur que tu veux voir pris en compte.

Il se trouve justement que j'ai exécuté le programme sur le disque système et j'ai 100Go de libre :-(

Mais bon, de toute façon, c'est pas la taille qui compte ^^
Hop ! petite mise à jour et je pars de suite bruler mon cierge :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum