Informations sur l’inscription à la bêta de Diablo III et FAQ

Archives Blizzard
Cela vous dirait de découvrir à l’avance l’invasion de Sanctuaire par Diablo ? Afin de pouvoir participer à la bêta de Diablo III, vous devez avoir un compte Battle.net actif auquel est lié un jeu Blizzard, quel qu’il soit.

Si vous n’avez pas encore de compte, c’est facile d’en créer un, rendez-vous sur cette page pour le faire : https://eu.battle.net/account/creation/tos.html.

Une fois que vous avez un compte Battle.net, vous pouvez y accéder en vous rendant sur la page : http://eu.battle.net/fr/ et en cliquant sur le bouton Compte en haut à droite. Ensuite, pour vous inscrire à la bêta, il suffit de cliquer sur la section Gérer les jeux de votre page de gestion de compte, puis de choisir l’option Bêtas : configuration du profil dans le menu déroulant ici : https://www.battle.net/account/management/beta-profile.html.

Vous serez invité à télécharger l’application « SystemCheck » (vérification du système) pour l’inscription à la bêta ; en l’exécutant, vous demanderez à participer à la bêta de Diablo III. Si la configuration de votre système change, vous pouvez exécuter l’application à nouveau pour mettre à jour vos informations.

L’utilisation de l’application « SystemCheck » ne vous garantit pas une place dans la bêta de Diablo III. Nous vous souhaitons cependant bonne chance et espérons vous voir dans le monde de Sanctuaire !

FAQ :

Comment les participants à la bêta sont-ils sélectionnés parmi les volontaires ?
Les testeurs sont choisis en fonction de leur configuration système et d’autres facteurs, dont le hasard. Notre but est d’avoir une grande variété de types de systèmes afin de tester au mieux la compatibilité.

Y aura-t-il d’autres moyens de participer à la bêta à part l’inscription sur Battle.net ?
Il est très probable que nous distribuions des accès bêta à travers différentes opérations de promotions sur nos sites ainsi que par nos sites de fans officiels. Nous vous informerons sur ces opérations le moment venu.

Combien de joueurs prévoyez-vous d’inviter à la bêta ?
Le nombre de joueurs que nous inviterons sera basé sur nos besoins en termes de test. Si, au cours de la période de test, nous pensons qu’un plus grand nombre de joueurs est nécessaire, nous en inviterons alors davantage.

Quel contenu du jeu sera disponible dans la version bêta ?
Vous aurez la possibilité d’essayer les cinq classes de personnage et de découvrir les premiers épisodes de Diablo III, du début du jeu jusqu’au combat contre le roi squelette. Vous pourrez interagir avec divers personnages, connus et nouveaux, à la Nouvelle-Tristram, et affronter les démons ranimés vomis par la cathédrale de Tristam !

Les arènes JcJ seront-elles disponibles dans la version bêta ?
Nous n’avons pas l’intention d’intégrer les arènes JcJ à la version bêta.

Quelle sera la durée de la bêta ?
Nous n’avons pas encore déterminé la date exacte à laquelle la bêta se terminera. Nous avertirons les participants lorsque celle-ci touchera à sa fin.

Les utilisateurs de Mac pourront-ils participer à la bêta ?
Oui, les utilisateurs de Mac pourront participer à la bêta en même temps que les utilisateurs de Windows.


N'oubliez pas que vous pouvez tenter votre chance grâce aux concours organisés par les sites de fans !
Je suis inscrit à la bêta depuis le début de celle-ci et comme beaucoup d'autres personnes je n'ai évidemment pas reçu le précieux sésame pour accéder à la bêta.
Ce serait bien que l'on soit averti lorsqu'il y a des "vagues" de clés envoyés, ça éviterait de perdre son temps à vérifier tous les jours son compte.
Je suis d'accord car il est dommage qu'une petite partie des personnes soient invitées et les autres non ...
En même temps je dis ça parce que je ne l'ai pas eu la beta hein ! :D
Inscrit comme demande béta testeurs depuis bien avant l'annonce de la béta, bah toujours rien :|

J'aimerai bien savoir ce que vos mon ordi portable sur D3, histoire de savoir si je dois prévoir l'achat d'un PC fixe ou non...

Enfin bon, un jours peut être obtiendrai-je le fameux sésame.
Salut a vous tous,
Je pense que pour la plus part d'entre nous nous avons déjà tous eu cette info et comment faire. Mais ce qui est le plus rageant c'est que je suis comme Xav. je me suis inscrit au tout début.

Et quand je vois que vous avez privilégier les loterie hasard sur FaceBook et maintenant Twitter (au passage aucune annonce à été faite sur la page officiel il a fallu glané les info a droite et a gauche sur les site et les forum US pour le Faqs.) je suis un peut déçu.

Mais la grande question pourquoi reparler ce ce mode d'inscription, allez vous bientôt donnée des accès a des personne inscrit via Battel.net?
Encore du pipeau pour nous faire patienter .... Que d'originalité DIANTRE !!!!
Fichtre!!!

Moi qui pensait que prier nu dans mon jardin à 00h00 tous les 1er lundi de chaque mois suffisait!!!???

M'aurait on menti??

En mode sec d'attendre une clé béta, une date, une info croustillante...
sans commentaire , tjs dans l'attente d'une clé malgré les mises à jours ...
Heu Nidrorian, ton pote Meozeldian a posté à très peu de chose près la même chose.
C'est un peu triste de dire a un joueur que tu connais "C'est sympas de revoir deckard cain" et d'avoir comme réponse "qui ca ?". Il a la beta et nous pas...
Une petite vague pour fêter vendredi 13??? ;-)
13/01/2012 00:08Publié par Lycia
C'est un peu triste de dire a un joueur que tu connais "C'est sympas de revoir deckard cain" et d'avoir comme réponse "qui ca ?". Il a la beta et nous pas...


Meurtre + vol de compte xD

Ou alors séquestrations jusqu'à ce qu'il ait appris tout le backkground/l'histoire des précédents volé
Allez après quelques mois d'attentes on va peut-être finir par avoir le sésame, même si je n'y crois plus vraiement :/ .
attend la semaine prochaine on est censé avoir pas mal d'infos sur le prochain patch et la béta qui va surment passer en stress test le grand jours approche les amies ^^
Le stress test c'est pas dis encore ^^ Le patch oui, ainsi qu'un message sur l'avancé du développement à priori.

Bon ce sera surement jeudi ou vendredi comme d'hab :p Vous attendez pas à avoir les info le lundi ou le mardi
Courage, le plus long est derrière nous ;)

Il arrive..., il n'as jamais été aussi proche de sortir ^^
Hello !

Post qui m'a permis d'avoir une lueur d'espoir quant à tester le jeu, donc merci !
Par contre petite question subsidiaire: Blizzard nous averti par quel biais de l'acces à la béta ?

Merci !
Ils viennent sonner chez toi.
Tu ouvriras alors la porte à un type barbu en costard bleu qui t'apporte le Graal, une clef en argent massif sur un coussin rouge aux coutures dorées ...

Ils préviennent par mail ;)
Précisons aussi que le mail de confirmation n'est pas forcément en plusieurs langues, comme certains ont pu le dire ici et là. Il a été souvent rapporté que les mails d'invitation de Blizzard étaient toujours rédigés en Anglais ET Français ET Allemand (voire ET Espagnol), ce qui est inexact.
Cela dépend, entre autres, de l'origine de l'accès (via concours, par tirage au sort, par contact interne, etc...).

Rejoignez la discussion

Retour au forum