[Vidéos] Patch 13 - Nouveautés et Effets des runes

Discussion générale
Salut à tous,

Voici deux vidéos, dont une réalisé avec Zhex, sur le patch 13 de la bêta. Sur la première vous retrouverez les modifications principales qui ont eu lieu, tandis que la deuxième est consacrée aux nouveaux effets des runes ainsi que les nouveaux sorts pour chaque classe. Hésitez pas à donner vos avis et vos critiques (constructives) ;)
Enjoy !

http://diablo3.gamersorigin.com/news.php?news=100-cles-beta-diablo-3-video-patch-13&id=127
Sympa merci beaucoup ! =)

EDIT : " Ahhh Fresh meat ! " Lool flippant ;< !
Merci bien
Je viens de voir la vidéo qui est très sympa. Juste une question, Es-ce normal que l'on puisse changer de rune des sorts a tout moment et pas a la pierre de reset des talents en ville? Ou c'est juste pour la bêta?
Meuhmoo, la pierre de reset a été supprimée depuis le patch 10, elle n'existe plus dans l'univers de Diablo.
21/02/2012 09:34Publié par D3BETA
Meuhmoo, la pierre de reset a été supprimée depuis le patch 10, elle n'existe plus dans l'univers de Diablo.

Sérieusement? On peu changer de compétence quant on veux alors? J'ai loupé un épisode.
En effet tu peux changer quand tu veux. Il y a quand même un coldown qui empêche d'utiliser le sort pendant quelques secondes après un changement (cela revient à un temps plus long que si nous devions rentrer en ville).
(Meuhmoo est plus intéressé par raconter de la daube sur le forum qu'à se tenir au courant des infos les plus rudimentaires ... )

Sinon, je vais vous faire un feedback de vos vidéos, et soyons clair tout de suite :
mon message aura la forme, l'odeur et la couleur, d'un troll honteux, mais le fond en est tout autre.
Il tiendra à vous d'en comprendre ou pas le caractère constructif et la simple volonté de vous faire réagir.

C'est moi ou Zhex parle grave du nez ?
"Bondour, et bienvenu bour une noubelle bidéo de Zhex !"

C'est moi ou il a également un don pour transmettre des émotions ?
Luiji : " Et voilà !! C'est à peu près tout pour les principales nouveautés de ce patch 13!! :) "
Zhex : " Ah . . . . . . . . . Super. "

Certains vont gueuler au scandale, me dire d'aller troller ailleurs, mais en même temps vu que vous commencez à avoir une certaine notoriété au sein de la communauté Diablo française, j'aime autant dire franchement tout d'suite ce que je pense des shoutcasters qui contribuent à la faire vivre.
Les premières vidéos que j'ai vu de Zhex, il y était profondément mou. Et chiant.
Là j'ai senti une amélioration depuis qu'il cast avec vous. Mais c'est pas encore ça, y'a sincèrement un soucis d'expression orale, que ce soit au niveau la diction ou de son engouement.

On ne se lance pas dans le cinéma avec autant de prestance qu'un poulpe.
On ne fait pas d'émission matinale à la radio avec une voix qui donne envie de retourner au plumard.
Alors au même titre, on ne peut pas proposer des vidéos commentées à un public sans avoir un minimum de talent et de feeling pour le faire.

J'ai longtemps hésité à faire ce commentaire, car je n'aime pas être méchant gratuitement, surtout envers des personnes qui donnent de leur temps (eux aussi gratuitement) pour animer nos soirées, j'espère juste que Zhex, une fois la colère passée (je mesure parfaitement la violence de mes propos), lira ceci avec du recul, car je souhaite plus le voir s'améliorer que le démolir.
Ahah ;D Nan je comprends ce que tu veux dire ;) Le truc compliqué c'est de parler tout seul, faire des blagues ou faire semblant de rire de quelque chose, c'est assez dur. En fait y faut que j'améliore mon jeu d'acteur ;) C'est d'ailleurs pour ça que pendant les lives c'est plus sympa.

OUI DEU PARLE DU NEZ PARDE QUE GUE SUIS GENRUHME :D

"On ne se lance pas dans le cinéma avec autant de prestance qu'un poulpe" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHAHAHAHAHAAHHAAH XD

Sinon globalement, j'ai commencé à faire des vidéos sans aucun talent particulier, le seul truc c'est que je montre et dis des choses intéressantes. En effet, si je pouvais rédiger le script et que quelqu'un joue mes dialogues alors je ferai un tabac ! :D
Maintenant j'utilise Luiji ;D
A la base je suis juste un joueur haut niveau, rien d'autre, et surement pas un expert en communication ou un bon acteur.

Pas de soucis pour tes remarques. De toute façon, ça m'aurait touché si c'était quelqu'un avec de l'experience dans le "métier" et un minimum d'influence qui me les aurait faites. *TROLLFACE*

A+ :)
Merci pour les vidéos c'est vraiment sympa.

Juste une question Zhex vous utilisez quoi pour enregistrer vos deux voix en même temps? Teamspeak?

Par curiosité.
Nous utilisons skype.
21/02/2012 13:08Publié par D3BETA
Nous utilisons skype.

Vous avez une bonne qualité au niveau des voix. J'avais testé avec un ami et on avait tous les deux skype et moi on m'entendait très bien mais lui on l'entendait très faiblement. J'ai jamais compris pourquoi..

Sinon j'utilise fraps pour capturer.

Faudra que je regarde. A l'occasion.
Merci pour vos commentaires.
Pour capturer ma voix j'utilise fraps aussi. Au niveau du son, y'a un travail au montage pour réajuster les niveaux, ma voix étant bien plus faible que celle de Zhex (comprend pas non plus pourquoi). Pour la qualité, je trouve la mienne pas géniale, malgré le casque micro D3 :o
M'enfin si ça reste potable, je fais avec ;)
Je sais plus trop lequel de vous deux, mais il y en a un qui a besoin d'un anti pop sur son micro! :D

Comme quoi le casque micro d3 .. :) Le micro reste très bof
Merci pour vos commentaires.
Pour capturer ma voix j'utilise fraps aussi. Au niveau du son, y'a un travail au montage pour réajuster les niveaux, ma voix étant bien plus faible que celle de Zhex (comprend pas non plus pourquoi). Pour la qualité, je trouve la mienne pas géniale, malgré le casque micro D3 :o
M'enfin si ça reste potable, je fais avec ;)

Puis tu es née avec hein:) ta pas le choix XD
Pauvre Luiji ! :p
C'est vrai qu'on est vilain.

Pour revenir au sujet, très sympa ces petites vidéos!
sympa la video ! merci OP !
Merci Luij

& Zhex ^^
Super vidéo les gars, beau boulot !

Et je me posais une question, je sais pas si elle a déjà été posée, mais j'en profite tant que le post est tout nouveau : il y a t-il un intérêt à jouer sans runes sur certains sorts ? Prenons l'exemple en début de vidéo sur le witch doctor, le poison dart runé envoie 3 darts à la place de une seule, sans surcoût de mana... Du coup le sort de base devient useless, autant n'utiliser que cette rune ou une autre au pire, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas toujours d'inconvénients sur les runes...
Après ma observation est peut être bête mais je me pose la question, vous en pensez quoi vous ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum