Choisissez vos deux classes préférées

Archives Blizzard
1 2 3 7 Suivante
Nous sommes juste curieux de savoir quel personnage vous allez choisir. Vous pouvez en choisir deux, et ce pendant 48 heures. Ne voyez pas d’annonce dans ce sondage, c’est juste pour s’amuser !

Une dernière chose, le sondage ne se rafraîchit immédiatement, il faut attendre quelques minutes.
Le sondage síest terminÈ le 2 mars 2012
serieu moine g kiffé !!!
Je pourrais répondre si j'avais accès à la beta...
Moine c'est une classe vraiment support... J'accroche pas vraiment, barbare c'est bien bourrin c'est pas mal. Féticheur j'ai pas du tout aimé par contre...
Chasseur de démon... Je déteste sa façon de se déplacer. Et mage j'ai pas encore testé ARGH ! J'y vais de ce pas pour la peine.
Donnez-moi un petit accès a la béta et je vous dis ça de suite.
Sorcière, depuis son annonce, je la trouve vraiment classe ! Et Dans D2 c'est mon perso principale :)

Barbare
Chasseur de démons
Féticheur
Moine
Sorcier
Le mec qui attend l'accès à la bêta

Euh personnellement le Féticheur m'a simplement l'air pas mal mais je vais opté pour un seul choix le personnage le plus joué sur ce forum officiel de D3, c'est à dire le mec qui attend l'accès à la bêta ! Proposer votre sondage sur les fansites je pense qu'ils pourront mieux répondre à celui-ci.
Sorcière et chasseuse
Ce n'est que supposition vu que je n'y ai pas encore joué: Barbare et Moine.
Féticheur mais avec la bêta se serait plus simple de répondre :)

Meuhmoo tout à fait d'accord j'amène de quoi chauffer le tout :)
Je n'ai pas encore jouer et vous avez ruiner le système du jeux donc là je n'ai carrément plus envie de m'y tenter , qui plus est le personnage que je voulait tester ne s'est pas prit un nerf , il s'est fait massacrer devenant le plus inutile personnage de hack and slash que je n'ai jamais vu ne faisant ni dgs ni protection un comble

Vous voulez encore faire vos stats après la pseudo inscription pour pouvoir être éligible à la Beta?

Pas 2 fois dans le même panneau
Déjà voté sur le forum UK.
Je recommence ici : Wizard + Monk.

Le moine m'a beaucoup étonné. Je n'aimais pas le personnage, ni visuellement, ni en terme de role play. Le côté street fighter me rebutait. Cependant, après avoir fait un essai de quelques heures avec la bêta (que je n'ai pas perso.), j'ai été vraiment surpris par la classe : très très fun à jouer.

Le WD est puissant, mais le game play ne me convient guère.
Le barbare est cool... mais barbare.

Quant au Wizard : ça ne se discute pas :)
De visu sans test, les deux classes qui m'attire le plus sont le féticheur et le sorcier
Erf!! le barbare en tête :(

Féticheur powaaaa
J'ai entendu quelque part que le simple fait de participer au sondage nous donnais accès à la beta! Quelle extraordinaire idée de la part de Blizzard!

Quoi on peut tous rêver....
C'est clair qu'un accés beta nous permettrait de votez avec plus de discernement...

Voté barbare et sorcier de ce que j'ai vu des vidéos.
Chasseur et barbare

Chasseur j'aime le style de gameplay et sa quete de vengeance.
Barbare ça reste un classique.

Les autres, j'aime pas les classes de magie pure donc wizard et féticheur pas pour moi, le monk comme Dürer j'aime pas le skin, le style shaolin bonus ferveur religieuse j'ai pas acroché mais peu etre qu'en jeu il réussira a me surprendre.
J'ai entendu quelque part que le simple fait de participer au sondage nous donnais accès à la beta! Quelle extraordinaire idée de la part de Blizzard!

Quoi on peut tous rêver....

Raison de plus alors pour que je ne participe pas ayant un rebus totale de la tournure que prends d3 actuel je préfèrerai que ma place soit prise par n'importe qui
bonne question !!
vu que la distribution est des clefs est aléatoire et que je n'ai pas de chance donc je ne peux répondre a cette question

Rejoignez la discussion

Retour au forum