Une Team FR ? +1 attendu

Clans, clubs et amis
1 2 3 17 Suivante
Bonjour à tous,

L'échange de Battletags sur la bêta semble porter ses fruits, puisque nos friendlist s'agrandissent de jours en jours.

C'est pourquoi mes frères aujourd’hui je viens vers vous avec l'idée de construire une Team FR forte (on croirait la campagne de Sarko hein je sais) pour la release.

Diablo 3 tout comme son prédécesseur va générer de multiples profils de jeu :

Certains passeront leurs nuits et jours en HC, d'autres et j'en connais se consacreront au farming, certains voudront jouer en dilettante, bref depuis que j'écume ce forum, j'ai rencontré de nombreux profils souvent bien différents avec cependant un point commun, une passion pour Diablo 3.

Je pense qu'il serait vraiment bien de prolonger l'expérience lors de la release, alors si l'idée d'agrandir vos relations, de pouvoir discuter des nuits entières sur TS ou autre de notre précieux, de vous lancer corps et âme durant des mois dans le HC ou de contribuer par vos récoltes vous motive, mettez un gros +1 à ce post et ensemble nous rendrons cela possible.

J'espère que vous serez nombreux a répondre à l'appel

Mon Btag : fhgg#2790
Les suggestions touchant à l'organisation d'une team, sont les bienvenues dans ce thread !
+1 battletag Daeo#2340
Sombrejour, il me semble que la team bbq n'est toujours pas créer. Je te suggére de créer dans un premier temps un forum et un serveur TS / Raidcall / autre.
Je te souhaite de réussir dans ton entreprise. (j'en ferai surement partie mais je ne peux prendre de décision pour le moment.)
compte sur moi SombreJour :p
GROS +1
Btag: printale#2727
Toujours pas de Betakey, LOL.
Pas de Beta a l'heure actuelle, mais +1 pour la release :)
+1 je cherche des compagnons qui veulent faire dans le futur (proche) le mode le plus hard
sheroky#1692
14/03/2012 13:30Publié par Kazeju
Sombrejour, il me semble que la team bbq n'est toujours pas créer. Je te suggére de créer dans un premier temps un forum et un serveur TS / Raidcall / autre.

Le but est de faire quelque chose ensemble, bien sûr j peux m'occuper de mettre en place un site, pour le serveur TS nous avons aussi déjà l'infrastructure, mais travailler en communauté est plus enrichissant.
tu peux donner le ts ? ^^
+1

Mon activité sur le forum est très discrète car je suis surtout un lecteur mais l'idée me plaît.
Je serais ravi de pouvoir partager mon temps de jeu restreint de père de famille avec la communauté FR!

mOOya#2926
+1

Medea#2181
+1 strafi#2541
+1 je n'ai pas accès a la beta mais pour la release je serais là
Darklight#2294
un gros +1 avec la creation d'une team/guilde ;)
je serais opé dés le 1er jour de la release !
Candarthille#2726
+1 saphir#2831
+1
L'idée me plait.
Idem, je reste assez discret sur le forum mais j'aime bien lire ts les commentaires histoire de rester à jour avant la date de sortie !!!

Paci#2234
Pour le moment je me consacre au test de toutes les classes afin de faire un retour pour ceux qui attendent , par la suite par contre je serais pour

Foxy#2133 pour ceux qui veulent connaitre mon tag pour m'ajouter par la suite , mais pour le moment désolé mais je test et je fais mon retour en premier pour ceux qui attendent en n'ayant pas la beta
J'balance mon BattleTag :
Iggdrasill#2986
J'compte jouer Inferno et HC Inferno si intéressé.
+1 également: khuna#1651

Rejoignez la discussion

Retour au forum