Pantheon des heros Hardcore

Hardcore
1 2 3 32 Suivante
Bonjour à tous,

Comme vous le savez le panthéon HardCore est un endroit où, pour se convaincre de l'utilité de l’expérience d'une mort définitive, on vient raconter les derniers instant de feu notre héros bien aimé.

Je souhaite dire que j'étais un posteur particulièrement actif (si vous voyez ce que je veux dire :'( ) d'un panthéon hardcore de diablo 2.

Je tiens à inaugurer cette nouvelle place de posterité et de respect en vous contant, malgré les larmes et le chagrin qui m'attriste, les derniers pas de mon heros (particulèrements ridicules d'ailleurs...)

Ma belle moine, érudite et bien équipée se baladait dans les plaines désolées du desert lorsque, venu de nul part, un groupe de ces sortes d'oiseaux volants lui ont foncé dessus :O.
Avec le calme de son esprit, elle chargea dans le groupe de monstre et c'est à ce moment-là que tous les monstres et que ma magnifique amie sont réstés figées par le biais d'une force obscure.
Un message d'erreur si représentatif de Blizzard est alors venu se poser en plein milieu de mon écran, m'indiquant que la connexion avait été perdue.
C'est alors qu'en me reconnectant, j'ai constaté avec effarement que le divin Blizzard avait eu raison de ma douce moinette.

Mort particulièrement courante en ces temps dérangés, et surtout particulièrement ridicule, qui me pousse à ne plus creer de persos hc avant que les problèmes de serveurs surbookés n'aient pris fin...

Partagez vous aussi vos morts, qu'elles soient ridicules ou qu'elles aient lieu lors d'une heroique bataille contre le seigneur de la destruction lui-même :P
Premier Rip pour moi, Chasseur de démon Lvl 23 sur Bélial. Le premier d'une longue série. ;) je ne m'avouerai pas vaincu.
GabouPfF ...

Ton argument ne sera plus valable lorsque les serveurs seront de nouveaux stables.
Ya un sujet pour ça svp -_-'.
Ce sujet est placé en post-it pour commémorer la mémoire des héros disparus.

Toutefois si la conversation dévie trop du sujet original, elle rejoindra les héros cités dans les limbes de l'oubli.
Il était fort, il était beau, il sentait bon la belle déco ...
Mon ptit barbarrreeeuh
RIP
l'AFK est dangereux pour la santé, surtout si on joue avec pote qui essaie "de vous sauver" RIP petit demon hunter, je t'aimais bien, du haut de ton lvl 21.
Sans popo genre "i believe i can fly"...
Jusqu'au level 10 lol bêtement :'(
Nous étions 4 valeureux aventuriers lorsqu'au début de l'acte 2 nous rencontrâmes des arbres maléfiques et 1 par 1 notre vie disparue dans un poison maléfique...

1 seul d'entre nous est resté debout! Gloire à lui :)

J'adore ce mode de jeu. On était un peu trop bourrin, on va aller moins vite maintenant lol
Grace à ça on a bien rigoler en vocal avec mes amis ;)

Merci Blizzard
Moi j'ai commencé en HC directement sans passer par la case SC, résultat lorsque je suis tombé sur le boucher avec mon pauvre féticheur je suis un peu tombé des nues ... J'étais pas préparé, j'avais des sorts majoritairement de groupe sur moi. J'ai tenu le plus possible, mais vers 20% de sa vie il m'a eu ce !@#$%^ :(
RIP Ironman lvl 16
Moine lvl 25 mort bêtement à cause d'un ping soudain de 2500 du à l'arrivée des autres joueurs ce soir. Mon ami à voulu vaillament laver cet affront (Role Play) et en est mort fort et courageux lui aussi. Reposez en paix les héros.
Mort de ma barbare lvl20 devant le premier boss de l'acte 2.

La mort la plus stupide possible, j'entre dans la salle du boss et je le vois que j'ai le mauvais compagnon. Je quitte la partie avant la cinématique histoire de relancer et changer.

Je relance la partie et fait un alt-tab, pensant revenir en ville... à mon retour j'étais mort le point de retour était en plein milieu des mobs et non dans un endroit sécurisé...

RIP.
J'allais récuperer la tête du deuxième boss de l'acte 2 ... mon frère m'a sauté sans que sache pourquoi et j'ai continué d'avancer dans les mobs.
VDM.
mon frère m'a sauté sans que sache pourquoi
VDM.

C'est sale :s
mon frère m'a sauté sans que sache pourquoi
VDM.

C'est sale :s

Ahah ^^ il te saute comme ça lui ? il est de ce genre la ton frère ? comme ça la tout de suite ?

=)
Rip Lvl28 Sorcière de notre ami Volko, attention le petit cri peut surprendre les âmes sensibles :)

http://fr.twitch.tv/diablo3tvfr/b/318533355

Rejoignez la discussion

Retour au forum