Pantheon des heros Hardcore

Hardcore
Préc. 1 30 31 32
comme je l'ai indiqué dans une autre partie du fofo " AND ONE MORE TIMEEEEE" ( pour ceux qui connaissent la sic....

c'est terrible.

Mon premier perso sur diablo3..mon huntard .....bien stuffé...parangon 620+ ( ne le cherchez pas ca fais un bail que mon panthéon ne peut plus accepter d'âmes mortes au combat > je devrais dire mortes sur un vieux lagzz freezes deco )donc obliger de delete ....

Fièrement, je lançe une GRIFT 57....tout se passe bien..je déboite tout ce qui arrive à l'écran avant même de voir de quoi il s'agit et là...changement de map...
ca tarde ca tarde...quand je reprends la main je me retrouve dans une map ouverte avec 45874 k de mobs au centimètre carré +2 pack d'élites avec jaune dedans.....
aussitôt j'appuie comme un malade sur le portail de la map précedente...manque de pot " téléportation d'un jaune"....
gelé sur place + 45874 mobs sur la gueule....je commence à faire dans mon ....comment dire...FR...C ( mon instinct me disant que j'étais cuis mais ma volonté me hurlant de rien lâcher)
j'enchâine avec les acrobaties....rien de se passe..

je regarde la barre de latence...ROUGE VIF BIEN SAIGNANTE....

J'étais déjà hors ligne et deco depuis environ une minute mais je le savais pas....

d'un coup " vous avez perdu la connection.....

sniff

un mort de plus au panthéon...

il ne me reste plus qu'un seul héros extrême..mon bon vieux barbarian....avec lequel je ne tenterai plus le diable....

RIP MY HUNTARD
Perte de Sombra, ma meilleure DH pour le moment. Divers ajustement dans des GR77 en vue de trouver le bon compromis pour une 78. 1ier rez...ok, j'ai de l'avance, je reste un peu en retrait mais ça va aller, il n'y a que des blancs.

Groupe de bleus. Renvoi des projectiles + arcanes. 2ième rez.

Comme pour le premier, ça va d'aller...sauf que je commence à prendre du retard et que j'me sens confiant. Un peu trop. Renvoi des projectiles. OS.

Du coup ben je repars en chasse.
RIP sombra

on te vengera
à l'instant...

mon féticheur frais de deux jours...

faille 40, je farm le up de mes gemmes dps..ca se passe niquel.

j'ai la moitié de la barre d'avance....

je change de map...temps de chargement anormalement long...

Souvenir souvenir ( mon huntard ...)

BOOM> je vois enfin la map> un champ ouvert > plaqué contre moi, un élite jaune avec les affixes les plus degeux qui soient ( arcane geolier gel lave)..+ ses potes> un pack d'araignées avec vitesse et un nid de
frelons....

je vous laissent imaginer le tableau...je suis mort, plaqué contre les rochers ou je m'étais réfugié , comme une !@#$%.

RIP djoudjouBOINAA, reposes en paix
Bonjour à vous guerriers de tous horizons.

Ce n'est pas mon premier personnage perdu en mode Hardcore, mais celui ci méritait de figurer au panthéon des héros disparus. C'est en effet le premier que je monte si haut en ce mode de jeu.

Wismerhill, croisé parangon 111 (Tourment 4) n'est plus.

Premier héros me faisant goûter aux joies de la puissance des parangons et de ses multiples sorts secondaires, joué a la manière d'un DH avec son bouclier divin.

Mais voila, ce fut la prime de trop. Tuer Malthael.
Honnêtement avant même d'arriver face à lui, j'ai eu un gros doute. Oui j'aime la difficulté, mais quand même, j'avais souvenir deja que l'encapuchonné tapait très fort lors de la Campagne !

Wismerhill rentra dans l'arène fébrile donc. (Pourtant il avait nettoyé les élites se dressant sur sa route avec certaines aisance).
Malthael apparut, le héros se jeta sur lui farouchement et usa de tous ses sorts lui faisant perdre un petit 1/5 de sa vie. Mais l'Ange de la mort ne se laissa pas faire et dans des tourbillons d'énergie de mort plongea le héros instantanément dans un dernier souffle "indestructible"..
Wismerhill décida de s'isoler hors de portée du monstre en fureur. Et de boire en urgence la potion de tonton Cain.
Il paraitrait que la dernière pensée de Wismerhill fut : "mais comment ouvre t'on cette satanée foutue fiole ?"
En effet en un éclair, Malthael apparut devant le héros des croisades. Et le replongea dans un fatal tourbillon d'énergie ....

Ainsi fut Wismerhill héros des hommes et des anges.

Nul doute que son apprenti laissé plus tôt dans un tarverne d'Ouestmarche apprendra le dernier acte héroïque de son maître.
Et reprendra fièrement son nom.
(Transformant ainsi son doux nom de Reroll en Wismerhill II).

.......
Merci pour mes Necromanciennes mortes en T9 sur déconnexion des serveurs blizzard.

Une fin épique pour ces deux persos.

Me reste mon barbare, mais a priori je ne rejouerai plus a ce jeu pourri. Et cimer pour les 15 euros surtout.

Adieu diablo 3
Perdu deux nécros en saison du fait d'avoir joué comme une andouille. La troisième suivra le même chemin mais avant que je renonce...
RIP 3 persos s11:
Ma première sorcière
Déco pendant un pl, puni d'aider un confrère à regagner ses niveaux.
Mon premier nécro
Bug de rathma et instant death sur un double éclair de pilone (merci le screenshot sinon j'aurais jamais su)
Mon deuxième nécro
Après une fructueuse soirée de farm gr en public sans aucun problème (deux anciens dont arme =D ) mort sur une déco en gr solo

Allez, on prend une grande respiration et c'est reparti !!!
BANZAÏ !
Rip cher moine niveau 69, mort vaillamment en combattant Malthaël, dernier obstacle pour compléter l'histoire. le combat, digne d'un affrontement épique qui blessa grièvement l'ange de la mort, pris une autre tournure lorsque mon moine (Irza) s’apprêtait à porter les derniers coups qui auraient assurés ma victoire, et enfin la Paix pour sanctuaire.
Un vent terriblement froid se fit sentir, les cris damnés dans ces amalgames d'âmes en forme de nuage n'apportant pas pluie, mais mort certaine s'accumulaient et se rapprochaient inexorablement. En peu de temps, Irza dû changer de positionnement mais le mal était fait, et cet amas corrompu blessa fortement le moine. Alors qu'il fit un dash sur le côté, Malthaël y vit une opportunité et fit une attaque plongée qui repoussa Irza une fois de plus sur ce flot de mort qu'il tentait de fuir.
Ce fut terminé en un instant, le nephalem n'eu pas le temps de se redresser que les mains froides de toutes les âmes torturées qui l'entourait s'agrippèrent à lui jusqu'à ce que toute trace de vie eu disparue...
Ainsi tomba Irza, mon premier moine, en difficulté Tourment 1
Tes exploits ne seront pas oubliés. RIP
Je remets au goût du jour ce post...

Mais quand je lis les soucis de 2012, en 2018 le même manège dure encore
2 soirs de suites je perds mes perso Hc sur des erreurs serveurs, qu'est ce que c'est rageant de subir ça.
j'arrete définitivement Diablo tant qu'il n'existera pas un moyen de sauvegarder les persos mort sur erreur Blizzard...
je reste polis et salut ceux qui osent continuer
Disparition tragique de ma Moinette support ce 25/11/2018 à 21:47CET par un renvoi de projectile.

Bien stuffée mais visiblement pas assez ou une mauvaise rotation je sais pas...toujours est-il que son stuff initial va être dur à recouvrir à nouveau...la longue marche.

♥ RIP Iwona ♥
Mort précoce de mon petit croisé, encore en montée de niveau.
Il était lvl 69, il ne me manquait qu'une quête à l'acte 2 pour avoir mon coffre et mon lvl 70.
C'était Bélial en Tourment > Enrage > Décès

Bon, je l'avais appelé "JeSuisFoutu"...
...et saison 17, mort de mon fier croisé épine sur une GR107, à deux mètres du portail de départ.
Pas le courage d'en remonter un, rendez-vous à la saison 18 !

Rejoignez la discussion

Retour au forum