Adopte un noob

Discussion générale
1 2 3 5 Suivante
Salut,

Je démarre mon programme "adopte un noob" ce soir.

Voici le principe : j'invite le premier joueur qui se présente à participer à un run Acte 3 avec moi. Je tue les élites en solo en 3-4 secondes. A deux joueurs dans la partie ça dépasse rarement les 10 secondes par pack d'élite.

J'accepte n'importe qui, vous pouvez même venir en stuff full MF et juste me suivre et ramasser les items si ça vous chante, aucun DPS minimum n'est requis pour participer.

La seule contrainte : on avance à mon rythme, essayez de ne pas mourir trop souvent, je vous rez dans la mesure du possible, je ne ramasse que le jaune 60+ et aucun bleu ce qui fait que je rentre assez rarement en ville, libre à vous de rentrer plus souvent mais je ne vous attendrai pas !

Le run se passe normalement en 2h30 pour un full clear Acte 3 (avec tous les boss et tous les donjons optionnels), vous n'êtes pas obligé de rester jusqu'à la fin si vous n'avez pas le temps mais essayez de prévoir au moins 2h.

Départ de ce soir à 22h, répondez à ce post si vous souhaitez participer, le premier qui répond est pris ! J’essaierai de partir plus tôt les prochains soir mais aujourd'hui ayant déjeuné tard, je vais diner tard aussi :D
Honte à celui qui acceptera.

Si tu veux vraiment aider quelqu'un, look son gear et son build et donne lui des conseils.
28/08/2012 20:20Publié par Guillaume
Honte à celui qui acceptera.

Pourquoi ça ? :(
Aider un joueur à faire un rush Ghom ok mais proposer à un joueur de faire tout l'acte à sa place je trouve ça plutôt facile pour le joueur...
C'est un truc de ouf ce forum, même quand on propose de l'aide gratuite il faut que quelqu'un trouve le moyen de critiquer.
"Noob" est un mot péjoratif, et ça m'étonnerait qu'en "insultant", si je puis dire, ceux qui n'ont pas finis l'acte 3, tu arrives à trouver du monde.

Surtout que des tas de gens font ça plus rapidement que toi, en attendant les joueurs, et tout aussi gratuitement.

Sur ce, bonne chance.
28/08/2012 20:31Publié par Flammy
C'est un truc de ouf ce forum, même quand on propose de l'aide gratuite il faut que quelqu'un trouve le moyen de critiquer.

Offre un run à un noob et il lootera 1 fois. Apprends lui à jouer/s'équiper et il lootera 1000 fois.
"Noob" est un mot péjoratif, et ça m'étonnerait qu'en "insultant", si je puis dire, ceux qui n'ont pas finis l'acte 3, tu arrives à trouver du monde.

Surtout que des tas de gens font ça plus rapidement que toi, en attendant les joueurs, et tout aussi gratuitement.

Sur ce, bonne chance.

Ah bizarre j'ai jamais vu ce genre de chose mais bon, j'ai vu un mec qui proposais de le faire moyennant finance d'où mon idée de le faire gratuitement. Si tu te sens offensé par le titre du sujet t'as vraiment un complexe car ça n'a rien de méchant.

Sinon j'aimerais bien que tu me présente le mec qui fait un full clear Acte 3 en moins de 2h sans éviter les mobs blancs et en explorant tous les donjons lol.
Perso je trouve plutôt cool l'idée de filer un coup de main (oui le titre manque un peu de politicogeekocorrect, rename en "une main tendue pour casser du monstre" si sa t'amuse mais bon, adopte un noob c'est pas choquant...

(ps: pas intéresser merci quand même :p)
Bah tant pis, ces 2 mecs m'ont véner et ont pourri le sujet, je lache l'affaire jvais faire autre chose, bonne soirée.
Forum de m*rde, où on vient systématiquement emmerder ceux qui rendent service (aide, conseils).
Continuez comme ça, on est vraiment au ras des paquerettes, 10 mecs qui parlent calmement pour 100 boutonneux aigris qui ne savent pas aligner 2 phrases sans provoc, insulte et franglais bancal...
domage ....

Seiichiro
(casual noob assumé)
Le forum adéquat était peut être celui-ci :
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/4338512/
Vraiment ce forum est d'un premier degré inconcevable ! Voilà qq'un qui veut s'amuser et amuser en même temps que rendre service, et une poignée de coincés avec leur fierté mal placée et leur nOObisme de vierges effarouchées qui crient au scandale !

Dommage, Flammy, le jeu me dégoûte tellement que j'ai aucune envie de faire n'imp quel acte même avec une garantie de légendaires à la clé !
Sinon, j'aurais pas été indigne du titre de nOOb ! mdr
à vous entendre on croirait que je lui ai sauté dessus, faut pas exagérer... Son intention était louable, mais malheureusement diablo 3 n'est pas un MMO communautaire, c'est chacun pour soi et bravo à celui qui tire son épingle du jeu. Aurais tu accepté cette aide, toi, Flammy, venant d'un inconnu, et avec un titre pareil?
Il n'est peut-être pas exclu que d'autres joueurs aient une vision différente de la tienne ^^

Admettons que ce soit chacun pour soi, qu'est-ce que ça pouvait bien te !@#$%^ alors que quelqu'un l'aurait acceptée son offre ?
Si l'un et l'autre y trouvent leur compte.
C'est vraiment une bonne idée! Dommage que tu lache tous pour des trou du !@# qui passe 15h minimum par jour sur le forum pour trouvé des sujets à spam...
28/08/2012 20:34Publié par AzzaThoT

Je pense que le terme "noob" n’était dans ce cas pas péjoratif mais plus un échos à un sujet du forum starcraft 2 :
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/900710185

Après, autant je peux comprendre la nécessité de l'entrainement et du parrainage dans starcraft 2 (pour passer les ligues, connaitre les BO, conseil micro/macro etc etc) ,autant sur diablo 3, le plus simples est quand même que les débutants posent directement leurs questions (itemisation, build, astuces...) dans les sections concernées.
Tout au plus l'aide ingame leur permet de passer outre les difficultés mais pas à évoluer dans leur gameplay (ou connaissance du jeu).
Top ton idée flammy, top ton titre, laisse tomber les rageux et autres moralisateurs qui ne lisent qu'au premier degré et cherchent toujours la petite bête. Ils sont comme toutes les associations anti ceci anti cela, ça vaut pas le coup de leur répondre ! :)

Joli build en passant, et j'espere que t'en rendra heureux des tonnes, de gros noobs ;)
Guillaume a encore frappé, arrete de faire **** tout le monde mec, ce gars la propose une aide, durable ou pas, ce n'est pas la question, mais il fait quelque chose de complétement D-E-S-I-N-T-E-R-R-E-S-E, il a rien a gagner, et je te conseil vivement d'arreter de postez ce genre de remarque... si tu tiens a ta réputation, ou du moins ce qu'il en reste si j'en regarde tes posts

Rejoignez la discussion

Retour au forum