Adopte un noob

Discussion générale
Préc. 1 2 3 5 Suivante
Belle initiative Flammy ! et pleine d'humour.

Pour les vexés de ton titre, ou ceux qui critique ta rapidité ne t'inquiete pas pour eux c'est comme les boutons ça leur passera !

Bon si tu trouve pas de nOOb disponible je peut venir en stuff full MF ? promis tes sensations (relentissement du jeu, mort subite & pull intenpestif d'elite aditionel) seront identique qu'avec un vrais nOOb pour toi ^^
Bonne initiative à toi Flammy !!!

comme dit plus haut, ne tiens pas compte des messages de branleurs du genre de Guillaume qui de toute façon crache sur tout.
Très bonne initiative, et titre assez marrant, tu devrais faire un sujet dans "recherche de joueurs". ;)
Ca me tente bien aussi. Avec un peu de chance je vais peut-etre trouver un legendaire de qualite grace a toi?

Ajoute moi quand tu veux et on organisera ca ;)
Dommage Flammy que tu te sois mangé des remarques gratuites, ton idée était bien sympa et c'est tout à ton honneur d'aider des débutants à faire un run fun pour rire sans pression et sans question !
J'espère que tu abandonneras pas sérieusement ton projet à cause des mesquineries des uns ou des autres.
Ecoute pas les mongols qui ne cherchent qu'un prétexte pour faire chier le monde.
Belle initiative et exemple d'entre-aide n'en déplaise à certain.
Tu as raison de vouloir aider les autres, il y a trop peu d'initiative de ce genre sur le forum.
Merci a toi !
C'est absolument incroyable ! On a une personne "Flammy" qui propose un run sans prérequis ni contrainte sur un forum publique, avec il faut l'avouer du fun et une démarche interéssante et il se fait illico grassement critiquer ....
Mais enfin les gars si ce genre de post de vous plait pas, on ne vous a pas demandé votre avis !
C'est vous les aigris de la vie, les ouins ouins de la souris, qui avaient la sociabilité d'une moule et les neuronnes d'une amibe qui pour bonne part pourrissaient le jeu.

Moi je dis bonne initiative Mr Flammy, bravo !
Suis pas là ce soir mais d'ici demain je te rajoute! Je rêve de faire un Act3 avec mon stuff mf pourri...

Thx!
Même le titre m'a fait rire, c'est une bonne initiative. Mais forcément... c'est toujours critiquable et démontable... Moi je dis : j'espère qu'il va revenir sur ses dires et quand même offrir ces runs, ça ferait plaisir à certains. Même moi pour tout vous dire.
29/08/2012 17:10Publié par leportepeste
Je comprends que pour toi, finir le jeu est une chose difficile... tu utilises des passif/skill pas forcement opti.

Pourquoi à chaque fois que quelqu'un parle sur le forum vous allez dirrectement regarder l'armurerie? Ce stuff et build, je l'utilise pour farm l'acte 1, pas plus, et je n'ai pas de mal pour finir le jeu vu que je suis un parfait casu qui joue très peu.
Oh la! Je viens de lire une enormité!

"Noob" n'a rien eu de pejoratif a la base! Les gens le percoivent comme ca maintenant car ils supportent pas qu'on leur fasse remarquer que ca se voit qu'ils sont "new in buisiness", alors que c'est tout sauf un mal. Et oui les gens "noob" veut juste dire "New in buisiness", pas besoin de traduire je pense.

Pour ce qui est de l'idée du topic, en effet il propose son aide gratuite, je vois pas pourquoi on le sarcle! C'est GENTIL, oui oui! Un mot du francais ancien mais encore utilisé de nos jours.

Il roule sur l'acte 3, il veut en faire profiter quelqu'un. Donc ceux qui gueulent, j'y vois deux possibilités :
- Ils ragent de pas pouvoir rouler sur l'acte 3
- Ils ragent que c'est pas a eux que ca allait arriver quand ils étaient en train d'en chier en Arma.

#Rageux spotted <3
Oh la! Je viens de lire une enormité!

"Noob" n'a rien eu de pejoratif a la base! Les gens le percoivent comme ca maintenant car ils supportent pas qu'on leur fasse remarquer que ca se voit qu'ils sont "new in buisiness", alors que c'est tout sauf un mal. Et oui les gens "noob" veut juste dire "New in buisiness", pas besoin de traduire je pense.

Pour ce qui est de l'idée du topic, en effet il propose son aide gratuite, je vois pas pourquoi on le sarcle! C'est GENTIL, oui oui! Un mot du francais ancien mais encore utilisé de nos jours.

Il roule sur l'acte 3, il veut en faire profiter quelqu'un. Donc ceux qui gueulent, j'y vois deux possibilités :
- Ils ragent de pas pouvoir rouler sur l'acte 3
- Ils ragent que c'est pas a eux que ca allait arriver quand ils étaient en train d'en chier en Arma.

#Rageux spotted <3

+1000
Je comprends pas les critiques au début du sujet.
Le mec propose un genre de délire communautaire pour aider les noobs (dont je fais partie et le terme est, selon moi, péjoratif quand il est employé dans le but de rabaisser quelqu'un mais bon, ça c'est autre chose).

J'en vois se plaindre sur ce forum que dans D3 on ne retrouve plus l'esprit de D2 et blablalabla...
Là, il propose un genre de rush similaire à ceux qu'on pouvait voir dans D2 et ça critique toujours et encore .

Dommage que les "critiqueurs" l'aient fait fuir, j'aurais été partant (ah non, !@#$%, j'ai même pas encore accès à l'armageddon xD)
Me vient soudain un proverbe Chinois : "Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours."
29/08/2012 21:15Publié par Piccomaster
Me vient soudain un proverbe Chinois : "Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours."

Je comprends ton point de vu mais j'imagine que durant les runs l'op ne sera pas avare en conseils. L'initiative est déjà sympa de sa part à la base, rappelle toi il n'y a pas si longtemps le nombre de personnes qui proposaient des service payant pour tel run ou tuer tel boss.

Je pense que c'est ce genre de comportement qui tire la communauté vers le haut, ça change des ( encore ) trop nombreux sujets ou l'OP rage, troll, ou insulte. ;)
29/08/2012 21:33Publié par Lukine
Je pense que c'est ce genre de comportement qui tire la communauté vers le haut, ça change des ( encore ) trop nombreux sujets ou l'OP rage, troll, ou insulte. ;)

Non mais je suis d'accord, ca vient d'une bonne volonté. Durant diablo 2 le nombre incalculable que j'ai rush pour des gens gratos. Je sais ce que c'est j'ai joué 8 ans à diablo 2, et au début il y en avait beaucoup de payant aussi, bien qu'il y ai des âmes généreuses. C'est pareil pour D3, mais après à force d'en faire tu verras la lassitude s'installer et tu rusheras s'en te rendre compte qu'il y a un joueur dans ta parti ^^.

Bien sûr les conseil se feront lors du rush, mais tu les donneras seulement si le joueurs que tu rush veux apprendre. Le rush c'est faire un raccourci et faire passé un autre joueur par la facilité, hors quand tu parle de facilité, ce sont les gens qui chercheront que ça et donc demanderont d'être juste rush sans les conseils.

Après tu as beau être de la meilleur volonté pour aider les gens, ceux qui demanderont ton aide voudront la plupart juste un rush et non des conseil pour apprendre à jouer. Enfin voila juste pour dire que ça devient vite l'usine, encore plus si c'est gratos ^^.

Mais j'approuve à 100% les bonnes volonté et la gratuité, j'en suis un fervent défenseur! Juste un conseil fait le tri dans les gens qui voudront ton aide, car pour certains ca sera pas du tout bénéfique de les rush!
Typique le vieux blaireau français:

un type sympa propose de l'aide gratuite et le 1er commentaire: " omg noob c'est péjoratif, honte à celui qui accepte".

Je précise que moi quand j'avais besoin d'aide, j'aurais lu ce poste, j'aurai sauté dessus en remerciant mon sauveur.

Ce "Guillaume": c'est juste un vieux type qui ne comprends rien à la vie communautaire ( ouiii chacun pour soi, restez dans votre !@#$%: c'est bien mon vieux, t'as tout compris )

D'ailleurs avec ses 5000 élites tués et ses vieux persos, je comprends même pas de quel droit il se permet de critiquer.

En tout cas, bravo pour cet initiative.

Je te soutiens à 300 % :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum