Mon stuff est-il suffisant pour l'arma

Hardcore
Bonjour a tous, je viens de tuer diablo en hell sans aucun soucis mais avant de me lancer en arma je voudrais savoir si mon stuff , mes resist et mon build sont bon pour évoluer dans ce mode de difficulté

Mon lien armurerie : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Disturbia31-2894/hero/17052801

Merci d'avance pour vos réponse
Un peut bas niveau DPS mais niveau survie tu risque pas grand chose, tu devrais pratiquement être en god mode.

Mon féticheur tanky a des stats moins bon et il roule sur les run Quête de la couronne => boucher sans éviter quoi que ce soit.
ok sa me rassure alors :) . si jamais vous avez du stuff a me proposer pour améliorer mon équipement je suis preneur :)
Ton dps va t'empêcher d'avance sereinnement, même avec la suppression de l'enrage. Je te conseille de partir à l'aventure à pllusieurs, tu pourras séparer les mobs elites. Ca sera plus facile.

Au pire, ajoutes moi en ami, je t'accompagnerai ce soir pour le début et tu verras ce que tu encaisses. Les premiers zombis te donnent une bonne idée de ta survie, attention aux gros quand tu débarques de l'enfer, ils picottent :p

@
Je te conseillerais tout de même de mettre un petit million de po de côté, pour investir dans quelques pièces avec +50 all resist et un peu de régen vie, histoire d'être plus safe tout de même. :-)
Quitte à perdre en points de vie, genre les +% de vie qui n'apporte pas d'armure contrairement à la vitalité.
Tu pourrais te permettre de passer à 45k de vie, en augmentant un peu ta régen vie, et surtout tes resistances. :-)

Bon jeu en attendant!
Merci pour toutes vos réponses sa m'a vraiment aider.

@Gradou : je t'ajouterais dans 2 semaine car je part en vacance ^^ en tout cas merci de t'a proposition

@Baalrûkh : c'est ce que j'ai fait mais je me suis dit qu'en farmant un peu l'acte 1 je pourrais ptet trouver des piece simpa ^^
Achète toi une arme loh, franchement c'est pas cher en ce moment.
Le LOH c'est du luxe pour l'acte 1....vise surtout de l'AS et du dégât...ça coûte une misère sans LOH justement.
Bonjour a tous, je met permet de up mon topic pour vous dire que je viens de tuer le boucher en inferno et que j'ai bien uper mon stuff le probleme c'est que je ne suis pas sur de passer en acte2 je voudrais donc votre avis avant de me lancer a l'aventure ^^
Salut,

A mon avis, tu es beaucoup trop juste niveau DPS pour ocntinuer.
Tu dois bien tanker... mais les combats doivent etre long.. mais LONG !!!

Pour upper tes DPS, il y a plusieurs pistes à suivre :
Déjà, augmentes ta Force. T as meme pas 1K en force, c'est pas bon ça.
tu peux arriver, facielemnt à 1300/1400.
Apres, trouves toi des gants / bagues / amu / Brassards / Shield avec du Critic Chance (CC), Critic Chance Damage (CCD) et Attack Speed (AS).

mon conseil perso, c'est de monter tes CC jusqu'à 20% mini, puis apres tu peux chercher l AS & le CCD.

Enfin, ne négliges pas le LoH & le LifeSteel (au dessus de 30/40K DPs), c'est indispensable ;)

Voila, bon courage et bon farming ;) (et oui, va falloir farmer ;) )
Salut, Merci pour tes explications je vais donc farmer sa ne me gène pas du tout (700h de farm en SC ou je joue self-loot ^^). Pour info je trouve que les combat sont beaucoup moins long que pre-patch étant donné que les hp des mobs en mp0 ont été diminué
Si certain ont ce genre d'item a vendre je suis preneur ^^
Salut Disturbia31, je regarde demain matin en revenant du taf si j'ai des belles pièces pour barb dans mon coffre et si y a des pièces à ton goût ont s arrangera. J'ai looté des trucs simpat en pm2.
Ok merci a toi :) . ajoute moi sur D3 si tu veux :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum