ATTENTION ARNAQUE!

Discussion générale
1 2 3 6 Suivante
Comment se faire enfler en 30s: Le guide

-Repérer une bonne affaire sur le chat général,dans mon cas une heure ensorceleuse avec des jets quasi parfaits
-Demander le prix, 15M dans mon cas (!)
-Accepter l'invitation
-Paragon 0 , parfait c'est un noob il est pas allé voir le prix a l'hv
-Faire le trade vite fais avant que d'autres gens le harcèle sur le tarif trop beau pour être vrai
-regarder l'item, c'est le bon je met 15M je valide
-Rien ne se passe
-Refaire l'étape précédente
-Rien ne se passe
-Recommencer
-Rien ne se passe
-Recommencer
-C'est bon échange effectué
-Me voila propriétaire d'une heure ensorceleuse de !@#$% lvl 23 qui vaut rien....

Conclusion Damnet#2845 tu vas te faire ban une bonne fois pour toute.Après recherche je me rends compte qu'on est plusieurs a s'être fait avoir et tu continue.Bref j'invite tout le monde a le report car c'est INADMISSIBLE qu'après plusieurs entubes et report tu puisses continuer a entuber les gens comme ça.GG l'arnaque en tout cas vu que ça marche.Profites-en bien tant que tu as ton compte
LOL tout les jours y'en a un qui vient ouin ouin . L'entubeur de noob entuber c'est ce qu'il faut retenir , le support ne fera rien pour toi fallait verifié a chaque fois que la transaction se repétait ! De plus au vu de blizzard tu as echangé son item contre des golds , tu estimais cette items a 15 M même s'il ne le vaut pas tu l'as quand même accepté , c'est pas l'arnaqueur en question qui à push sur accepté avec ca souris ...
LOL Chaos ... Tu es conscient de ce que tu viens de dire quand même ?
Tu ne penses pas qu'il y a une grosse différence entre les deux ?

L'un est un acte délibéré d'arnaque et l'autre c'est simplement une bonne affaire...
Tu n'as jamais fait de bonne affaire à l'AH ?

Bref moi ce que je retiens surtout c'est que Damnet est juste un arnaqueur de première et que je sais comment il opère grâce à Fulgore.

Bref, poste utile et informatif qui comme d'habitude amène son lot de trolleur.

J'adore ce forum...
Merci pour l'info. ;)
Personnellement je suis d'accord avec Kaos, Fulgore n'est pas plus honnête en voulant acheter un item qui valait bien plus que le prix proposé.
Damnet a juste trouvé plus "noob" que lui, pour reprendre les termes de l'auteur du sujet...

Et puis Blizzard a dit et répété que rien ne pouvait être fait contre les "arnaques".
https://eu.battle.net/support/fr/article/politique-antiarnaques-de-diablo-iii

    Dommage !


[EDIT]

la dénonciation est, me semble t-il, interdite sur ce forum...

* Les dénonciations et les humiliations sont considérées comme du harcèlement
Accuser en nommant ou en identifiant d’une manière ou d’une autre des personnages, des clans, etc. de comportement déshonorant, comme tricher, entraînera la suppression du message ou de la discussion ainsi qu'une suspension. Bien que de tels avertissements puissent parfois être justifiés, permettre de cibler d’autres personnes de cette manière est la porte ouverte aux abus et n’est donc pas permis. Vous pouvez présenter votre point de vue en préservant l’anonymat de ceux impliqués, et laisser le lecteur décider s’il doit vous contacter pour plus de détails.


http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/2569138917

[/EDIT]
OK je sais maintenant pourquoi je postais pas souvent sur le fofo.....merci pour votre soutien et vos bons conseils ça fait toujours plaisir.Dernier post pour moi sur ce forum quand je vois l'intelligence des réponses et des des gens qui répondent.Vous êtes lamentables, autant que celui qui m'a arnaqué (et je ne suis pas le seul je me répète,et il continue donc pourquoi ne pas tous s'y mettre?).Bref gardez cette mentalité,ça fera avancer tout ça dans la bonne direction....Supprimez le post,faites ce que vous voulez dans tout les cas le peu de réponses reçues me confirment bien le manque total de maturité de cette communauté!

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/5327282845
Allez troller la bas les spécialistes svp
Ouai dommage qu'on en est arrivé là avec la communauté... Fulgore c'est pas sur le forum que tu trouveras du soutiens, je trouve aussi tout ça lamentable!
C'est dégueulasse Damnet là en tout impunité lui répondre comme ça je crois que c'est le pire
Lol il vient même te narguer , la tu l'as franchement profond ... je soutiens se qui merite d'être soutenu , la tu voulais pigeonné un noob , le cours de l'histoire c'est inversé , c'est ironique et tu apprendra la leçon , moi je ne me suis pas encore fait arnaquer et je ne le serais pas . Puis si jamais cela ce produit je n'irais pas ouin ouin sur le forum , il faut resté stoique tu t'es fait avoir dénonce juste les faits si ca te fait tant plaisir , pas la peine de rajouté en rageant plus que ca. Merci
D’ailleurs Damnet tu l as même pas équipée ta ceinture
Qu'est ce qui t'arrive... t'as pas les !@#$%^-* de nous la montrer ton arnaque
en fait t as pas mal de gueule t'es le roi de l'arnaque (ou juste t as fais comme les petits copains avant toi en vérité) mais en dehors de ça walou...

juste pour pas avoir fermé ta bouche et te la raconter en publique tu devrais te faire dégager des serveurs morveux!
13/09/2012 20:03Publié par Kaos
Lol il vient même te narguer ,


Cet été un mec a fait exactement la même chose et venait narguer les gens de la même façon. Me demande si c'est pas le même.

pour en revenir au sujet on a beau dire aux gens de ne jamais rien trade IG (a fortiori quand une annonce est post sur le canal général) mais les gens continuent de le faire et continuent de se faire avoir.
voilà pq l HV existe et pq il faut pas critiquer l HV ;)
Si j'ai bien pigé il n'a pas tricher .... Je pige pas.

Il t'as revendu une ceinture qui valait moins cher sur l'HV .... Il t'as embrouillé en te refilant la mauvaise ceinture ...

Ha ok il t'as juste refiler une ceinture pourris. Mais quoi, vous vivez chez le monde des bisounours ... Y a pas eu logiciel tierce ni rien, tu as pas fait gaf en validant et c'est de ta faute. Quand on valide 15 M on regarde ....
13/09/2012 20:35Publié par Nakor
Cet été un mec a fait exactement la même chose et venait narguer les gens de la même façon. Me demande si c'est pas le même.


Je me suis fait la même réflexion que toi, je me demande comment c'est possible cette arnaque, un bug exploit ou l'utilisation d'un logiciel tier ?

Dans les 2 cas j'espère que les ayants droits vont se pencher sur son cas...
Cet été un mec a fait exactement la même chose et venait narguer les gens de la même façon. Me demande si c'est pas le même.


Je me suis fait la même réflexion que toi, je me demande comment c'est possible cette arnaque, un bug exploit ou l'utilisation d'un logiciel tier ?

Dans les 2 cas j'espère que les ayants droits vont se pencher sur son cas...


il avait été dit qu'il utilisait un logiciel tiers. Un truc qui t'affichait un item dans la fenêtre de trade qui ne correspondait pas du tout à celui qui était effectivement vendu.
ho ok. Pardon pour plus haut, j'avais pas pigé.
Merci pour ta réponse Nakor, dans ce cas j'espère qu'un bleu viendra nous donner des nouvelles de l'escroc dans ce sujet, sans trop d'illusions toutefois...

Rejoignez la discussion

Retour au forum