Votre PM en HC?

Hardcore
voilà je pense que tout est dit dans le titre.

Moi pour le moment je farm en PM1. C'est quand même tendax. :)
Pm3 avec le dh en solo, c'est très facile et très rapide. Je n'ai pas encore tentée au dela, mais j'aime que ça aille vite. Quand j'aurais franchi les 100k dps je tenterais le pm4.

A noter que je viens de faire ma première mort, mon barbare , mort en pm3, entierement de ma faute, je suis restée dans une triple explosion de grotesque pour ramasser un légendaire qui venait de tomber, j'avoue que ça me remet les pieds sur terre, ça m'apprendra à faire ce genre de trucs. ( Boah c'est mon barb, pas mon dh, m'en fout que ça vas péter les trucs la, y a un machin qui brille par terre, avec un rayon laser orange qui part du ciel et tout , BOOM , owwwww TT, il était que paragon 5, mais vla le materiel bousillé TT)

Mon premier hero archivé ! :D
Dommage, elle allait bien , si j'avais pas été aussi stupide. Une excellente leçon, les explos de grotesques, ça pique, même un barb avec un boubou ^^, les trois étant parfaitement synchro j'ai meme pas vue l'écran rouge ni rien, un vrai 100>0 , assez énorme ^^. Jamais j'aurais fait un truc aussi con avec ma dh.

Le hc c'est énorme. N'oubliez pas qu'avec le pm, plus la f/l est grande, plus c'est sympa, si vous desirez jouer avec moi (ou mon copain selon les heures, on est deux sur le compte).

N'hesitez pas : ines#2384.
PM1 avec le monk pas de stress :)
PM1 act1 solo: nikel ^^
PM2 act1 solo:... oulaaaa !!! profa / serviteurs / chaines de feu / murs.. OH MA GAD !!! mamaannn sa pique !!! Ouf... je suis vivant !!!

PM1 Coop act1: Barb, DH et Moine (moi): c'est gérable avec du gros dps.
PM2 Coop act1: WD, DH et moi x): Oups le DH a aggro un autre pack d'élites... oO"... oula ma vie clignotte et le DH a wipe et le WD panique !!! sauve qui peux !!! chacuns pour sa peau !!!.... Arf... retour en ville.. je suis le seul en vie x(
bon c'est clair que c'est chaud. donc pour le mom ,je farm act1 en PM1.

Pas moyen d'aller en PM2, trop chaud pour moi. Va falloir améliorer mon matosse.
PM3 acte 1 avec Feticheur, marche fantome et le passif qui ressucite s'activent assez souvent mais je cours vite ^^

Plus serieusement PM1, c'est deja chaud a mon niveau, mais jouable et les legendaires tombent bien (je suis stuff MF), genre 1 legendaire toutes les 2h.
PM 0 en solo (Monk) . J'ai tenter le PM1 avec un ancien stuff full resist , pas assez de dégat c'est pas rentable .

PM 1 avec un pote pour farm clefs (avec un Féti).
bah PM1 pas plus car c'est pas bien possible de faire plus sur un barb. trop de vie sur les monstres, trop frustrant.
PM1, Act III en coop, DH, monk, fétich, ca passe assez facilement.
acte 3 PM1/PM2/PM3 en fonction des groupes avec lesquels j'évolue :-)
Ceci dit, la plupart des légendaires, je les ai looté en PM0, ce qui est quand même étonnant lol...
J ai fais quelques run A3 PM2 et c'est vraiment rentable niveau legendaire (mini 1 ou 2 legendaire / personne).
Par contre, bon, j'étais bien accompagné de WD gros DPS ... seul, a mon avis je ne tiens pas longtemps !
Ca drop tellement bien en Pm0 pourquoi prendre des risques au dessus?
C'est clair que meme avec 300 de MF (stuff+neph+paraggon) sur du PM0 je loot moins souvant de légendaire que sur du PM2 sans stuff MF (donc juste les neph et le paraggon = 110 MF), par contre je ne vois pas trop de différences sur les rares, car ceux qui m'ont le plus rapportés ont été lootés en PM0 full MF.

Ps: Moine dps-tank: 42k dps / 60k HP / 1300 LoH / 500 V/s / 900 rési@ / 7k d'armures dispo pour run PM1 & 2 avec du lourd.
Voilà avec de joli drop en PM0 act1 maintenant je peux passer PM1 act 1, sans trop de difficulté.
je viens de recommencer une DH en PM 7 ; j'ai une assez bonne arbalète de mes anciens runs extrêmes et pour l'instant ça va, mais je n'en suis qu'au niv 9
PM1 aussi... pas envie de mourir :D
Ca droppe déjà bien quand même!
Mais comme disait Juvia, le PM0 est super déjà! Ca permet de rencontrer de nouvelles personnes en public, et pouvoir aider si c'est possible
... Alors... je viens de me faire le roi squelette en normal(7)... Pas super dur, d'un autre coté il est assez facile à zigouiller. Par contre point de vue loot c'est 0 ; un jaune merdique et des bleus...
je vais tester le pm 10 ds les champs de malheur je vous dirais... Si je reviens vivant...
Bon loot
et voilà, champ de malheur nettoyé en PM 10 en 35 min : bilan ... 1 seul objet intéressant et il est ... noir, à 5 PO... 0 jaune.

Un peu décevant, compte tenu du risque pris, j'aurais pensé avoir plus de jaune.

Bref...
Bon run
Tout à l'heure y'a un mec qui a looté la clé act1, c'etait son premier run arma...pm0 ^^'
Et dire que l'act1 je l'ai enchaîné une centaine de fois depuis la 1.0.5, dont le tiers en pm1.
Je ne pensais même plus que c'était possible de la looter en pm0.
J'essaye d'être content pour le mec, mais rien à faire, je suis vert x)
PM1 act1 solo: nikel ^^
PM2 act1 solo:... oulaaaa !!! profa / serviteurs / chaines de feu / murs.. OH MA GAD !!! mamaannn sa pique !!! Ouf... je suis vivant !!!

PM1 Coop act1: Barb, DH et Moine (moi): c'est gérable avec du gros dps.
PM2 Coop act1: WD, DH et moi x): Oups le DH a aggro un autre pack d'élites... oO"... oula ma vie clignotte et le DH a wipe et le WD panique !!! sauve qui peux !!! chacuns pour sa peau !!!.... Arf... retour en ville.. je suis le seul en vie x(

Ah comment ça a dû être trop bon la ptite poussée d'adrénaline ;)
HC rocks!

Rejoignez la discussion

Retour au forum