Ce qui m'énerve le plus...

Discussion générale
c'est cette impression que D3 a été bâclé, que le jeu a été très peu testé, et que les développeurs / scénaristes ou je ne sais qui ont très peu d'imagination. Pourtant c'est leur job, ca doit être même leur passion et ils doivent vivre constamment dans cet univers, alors, pourquoi ? Et la réponse n'est pas forcément une question de temps ou de finance. Y'a qu'à voir comment en 2 mois ils ont mis en place le système parangon etc...

Ce n'était pas si difficile d'anticiper certains travers du jeu et de les corriger. Dès la sortie du jeu, nous, joueurs, nous nous en sommes rendus compte. Et dans la communauté, on a vu des tonnes d'idées émerger en très peu de temps dont certaines qui auraient rendu le jeu excellentes. Ca paraissait pas si compliqué que ça... Je suis très déçu car il y a de moins en moins de joueurs, et que le jeu meurt à petit feu.

Reste plus que les patchs pour relancer la machine... Mais bon, merci blizzard d'être aussi volubile sur le sujet.
27/11/2012 19:50Publié par Thorgal
Reste plus que les patchs pour relancer la machine

j attend le patch 3.0 pour me redonner l envie de jouer
perso je trouve que le patch 1.06 va relancer la machine! haha troll ON
27/11/2012 20:59Publié par ostrei
Reste plus que les patchs pour relancer la machine

j attend le patch 3.0 pour me redonner l envie de jouer
d

Y'a diablo warfare qui devrait sortir d'ici là je pense.
27/11/2012 19:50Publié par Thorgal
Y'a qu'à voir comment en 2 mois ils ont mis en place le système parangon etc...

Je pense sincèrement que toutes ces mises à jour (exceptés les corrections de bug bien sûr), sont prévues depuis longtemps et que tout est "calculé" pour préserver les joueurs les plus importants: les joueurs d'HVAR. Ils gagnent énormément mais font également gagner beaucoup à Blizzard.

Tout ceci n'est qu'une mécanique bien rodée qui marche du feu de dieu malheureusement...
Disparition du côté humain, énorme expansion du côté financier...
Ils ont a faire de nombreux choix pour l"evolution du jeu et l'ajout de nouvelles fonctionnalités et souvent le choix va s'orienter vers une solution qui favorise directement ou indirectement, a court terme ou à long terme, les sousous.

Pour ce qui est du developpement et de la mise à dispo du jeu il paraît évident que toutes ces années n'ont pas été fructueuses, la preuve en est qu'en regardant les screens de versions alpha ont voit que les décors et graphiques de arbres de compétences etc étaient très différents, ils ont du certainement s'y reprendre à plusieurs fois (peut etre avec des dev qui se sont barrés entre temps etc ça on ne peut pas savoir).
Par la suite le jeu version 6 boutons gamepad a été, pour des raisons financières évidentes, release en version plus ou moins béta laissant la porte ouverte avec un panneau clignotant "welcome" aux hackers & cheaters de tout poil.

Rejoignez la discussion

Retour au forum