Problème souris

Assistance technique
Bonjour,

J'ai un soucis quand je lance diablo III avec la souris.

Elle est existante mais le curseur ne bouge pas ... Très pénible pour jouer si on ne voit pas ou est pointé le curseur ...

J'ai testé une souris basique de chez Microsoft car habituellement, j'utilise souris "Gamer" de chez Idream. Je n'ai jamais eu de soucis jusque aujourd'hui ...

Les souris fonctionnent très bien quand je ne suis pas sur Diablo... Elles sont biens reconnues par Windows 7

Mais une fois que je lance Diablo, le curseur reste bloqué sur le bas mais je sais bouger la souris sans trop savoir vers ou je vais et ou je clique, j'ai un petit repère car les onglets s'illuminent quand on passe dessus avec la souris mais bon impossible de jouer ...

Une aide s'il vous plait ?

Merci d'avance,
Bonjour Darkelion,

Pour résoudre le problème que vous rencontrez :
- Rendez vous dans panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Affichage
- Sélectionnez l'affichage 100%

Si vous ne souhaitez pas changer la taille de l'affichage de Windows, utilisez le mode fenêtré ajusté du jeu.
merci
Bonjour,

j'ai un problème de souris. J'utilise une roccat kone pure avec un écran 1920x1080 dell, Lorsque je mets diablo dans cette résolution (en plein écran) ma souris perd de la précision et donne un effet de flottement comme s'il y avait du lag. J'ai tout essayé mais il n'y a que l'affichage standard de diablo 3 qui rend ma souris "normal" mais alors l'image est élargie. Et le mode fenêtre ne m'intéresse pas trop car je veux profiter de la taille de mon écran.

Gotard
21/05/2014 22:03Publié par Gotard
Bonjour,

j'ai un problème de souris. J'utilise une roccat kone pure avec un écran 1920x1080 dell, Lorsque je mets diablo dans cette résolution (en plein écran) ma souris perd de la précision et donne un effet de flottement comme s'il y avait du lag. J'ai tout essayé mais il n'y a que l'affichage standard de diablo 3 qui rend ma souris "normal" mais alors l'image est élargie. Et le mode fenêtre ne m'intéresse pas trop car je veux profiter de la taille de mon écran.

Gotard

Hello je t'envois ce message par rapport à ton précédent post! J'ai le même problème que toi avec ma souris, as tu trouvé une solution? :)
Bonjour, j'ai un autre probleme. Quand j'ouvre diablo 3, l'ecran de mon ordinateur devient gris puis diablo 3 apparait. Le probleme est que apres ça, la souris de diablo 3 est là comme d'habitude mais 2 secondes apres, elle disparait et je fini avec la souris du bureau (la souris blanche) et je ne peux pas clicker sur quoi que se sois. Avez-vous une idée comment arranger ça? Merci à l'avance.
Bonjour,

Moi-même, jouant souvent à Diablo 3,
Problème également de souris, bloqué sur l'affichage du jeu, impossible de jouer à ce jeu.

Je suis sur Mac OS X
Bonjour jeandedietri,

C'est un problème connu qui afflige les Mac tournant sur Mac OS 10.14 (Mojave).
Allez au https://eu.battle.net/forums/fr/d3/topic/7739694216#post-5 pour la solution.

Rejoignez la discussion

Retour au forum