Il y a plus de bleu ?

Discussion générale
Bonjour,

En toute courtoisie, je voulais savoir si il y avais encore quelqu'un dans l'assistance ?

Parce que ça fais deux mois que j'en ai pas lu un et moi je m'inquiète ! Vous avez perdu les clé du bureau ? Vous avez été ban vous aussi ? je sais pas on se sens seul abandonné ici..

Pas d'infos, pas de réponses, même plus une petite blague de temps en temps.. Je voudrais pas faire ma raclette mais on a un peut l'air con en réclament des trucs dans le vide la !
Ni bleu ni vert au passage...
encore Maurice qui a fait le con avec l'autoBan ^^
L’absence totale de modération, il ne reste plus grand monde.

Et je ne parle même pas des MVP ou la fonction "demande de post-it" qui n'a jamais abouti.
le plus fort sur le site US, une petite 10ene de bleu/vert pour moderer le tout. Ici meme pas un seul !!! une vrai honte !!!!
ils s en fiche du serveur europeen
pour se renseigner faut venir sur le forum US
Quelqu'un a des nouvelles de magus le mange bo*le ?
Celui la, il ne me manque pas du tout par exemple voyez...
27/11/2012 11:55Publié par IcedEarth
Ici meme pas un seul !!! une vrai honte !!!!

Franchement, non.
vu comment se déroule le forum, nous n'avons pas besoin de modérateur, tout se passe bien, sans problème.

Bon après c'est claire que pour avoir des infos, faut aller voir ailleurs.
Gargamelle les a tous mangé :)
27/11/2012 13:13Publié par Chogal
Ici meme pas un seul !!! une vrai honte !!!!

Franchement, non.
vu comment se déroule le forum, nous n'avons pas besoin de modérateur, tout se passe bien, sans problème.

Bon après c'est claire que pour avoir des infos, faut aller voir ailleurs.

Bon ok j'ai rien dit, y en a au moins 1 qui a craqué. O_o
D'aprés le voisin de la cousine du beau-frére de la femme d'un cousin du facteur qui a Blizzard dans sa tournée, tous les bleus et les verts du forum ne seraient... QU'UNE SEULE PERSONNE!
Et suite à une épidemie de grippe il aurait été momentanément déplacé au service relations clientéle pour assister l'ordinateur qui fourni les réponses robotisées aux plaintes des joueurs.
D'aprés le voisin de la cousine du beau-frére de la femme d'un cousin du facteur qui a Blizzard dans sa tournée, tous les bleus et les verts du forum ne seraient... QU'UNE SEULE PERSONNE!
Et suite à une épidemie de grippe il aurait été momentanément déplacé au service relations clientéle pour assister l'ordinateur qui fourni les réponses robotisées aux plaintes des joueurs.

resulta retour au bistro... jeux de mot pourri ok mais jme met au niveau XD
27/11/2012 13:17Publié par johntarzan
Gargamelle les a tous mangé :)

Ah AH AH!!! bien trouvée celle-là.
Ils contrôlent les papiers des conducteurs.

Rejoignez la discussion

Retour au forum