Aide : éviter les décos / erreurs client

Hardcore
Bonjour,

J'en ai assez de voir des posts ouin-ouin déco toussa bref.
Donc je vais venir en aide à une bonne partie de joueurs HC pour qui souvent une déco rhyme avec KO.

La "solution" est d'intaller Leatrix Latency Fix.
http://www.wowinterface.com/downloads/info13581-LeatrixLatencyFix.html

En effet, ce "patch" va agir directement sur votre registre et modifier la manière d'envoi de paquets au serveurs.
En gros, cela évite que votre client Diablo vous crache une erreur suite à une petite coupure avec les serveurs Blizzard.
Ce "patch" fonctionne avec une grande partie de MMO, je cite :
World of Warcraft, Guild Wars 2, Diablo 3, Star Wars, Rift, Aion, Warhammer, Lord of the Rings

Donc comment installer tout ça :
1. Télécharger l'archive ZIP sur le lien "Download" en haut à droite de ce lien :
http://www.wowinterface.com/downloads/info13581-LeatrixLatencyFix.html
2. Décompresser le ZIP avec votre logiciel préféré ou avec Windows Click Droit + extraire tout.
3. Lancer le fichier exécutable : Leatrix_Latency_Fix_3.00.exe
4. Cliquez en suite sur "Install", à ce moment là le status passe à "Installed" (normal ? :P).
5. Redémarrez votre ordinateur.

Pour les utilisateurs de MACOS, il y a un tuto sur l'url que j'ai donné ci-dessus.

Je tiens à signaler que ce "patch" ne vous permettra peut être pas d'avoir 0 erreurs.
Depuis que je joue en HC, je n'ai jamais eu de déco de ce genre après installation !
L'idéal comme la plupart le savent, c'est de :
  • jouer en filaire
  • éviter de jouer si la petite soeur télécharge du Justin Bieber à côté
  • lors de gros coups de lags, revenez en ville ça sauve parfois !

En espérant voir passer moins de messages du genre par la suite...

Cordialement,

Nimpop#2470
ce truc nempeche pas les deco il améliore juste la latence
Hey,

Merci pour l'astuce, je vais essayer ça.
Si quelqu'un a des infos supplémentaire concernant la Freebox V6, qui déconnecte au petit bonheur la chance chez moi passé minuit, je suis aussi preneur.
@AsTerPhoeNyx :

Tu feras le test et tu seras satisfait du résultat.
La latence joue tout de même sur les déco, en effet si tes paquets n'arrivent pas au serveur de Blizzard ton client va te cracher une erreur.
Bref test par toi même et reviens ;).

@Eiaw :
Pour la freebox V6 je te conseille d'activer le mode Fastpath. C'est recommandé pour tout ce qui est gaming etc.
Je cite free :
Ce mode permet d'obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d'erreur, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales.

Pour cela il faut te connecter sur ton espace perso Free sur http://www.free.fr/.
Puis tu vas sur l'onglet "Ma freebox" > Réglage du ping.
A ce moment là tu as 4 modes (Mode par défaut activé).
Tu sélectionne le mode FastPath.
Tu devras attendre minuit pour que la mise à jour de ta freebox se fasse.

Et voilà ;)
@AsTerPhoeNyx :

Tu feras le test et tu seras satisfait du résultat.
La latence joue tout de même sur les déco, en effet si tes paquets n'arrivent pas au serveur de Blizzard ton client va te cracher une erreur.
Bref test par toi même et reviens ;).

@Eiaw :
Pour la freebox V6 je te conseille d'activer le mode Fastpath. C'est recommandé pour tout ce qui est gaming etc.
Je cite free :
Ce mode permet d'obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d'erreur, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales.

Pour cela il faut te connecter sur ton espace perso Free sur http://www.free.fr/.
Puis tu vas sur l'onglet "Ma freebox" > Réglage du ping.
A ce moment là tu as 4 modes (Mode par défaut activé).
Tu sélectionne le mode FastPath.
Tu devras attendre minuit pour que la mise à jour de ta freebox se fasse.

Et voilà ;)

je l'ai déjà tu sais ^^ et ca na aucun impact sur les déco juste que si ta une sale latence a cause de certains problemes dordi elle sera plus fluide apres grace à ca et dautres manipe sur wow par exemple cest tres utile au lieu davoir les sors qui s'enclenche 0,5s apres un clique ca sera 0,1

en ce qui concerne les déco ca nempechera rien
Merci Aztharos ;)
J'avais un peu la flemme de retrouver les tickets initiaux !

Rejoignez la discussion

Retour au forum