Deja des hack...

Discussion générale
dans diablo 2 cetais bien le fun de jouer a 8 session sur la meme ordi , mais bon deja sur diablo 3 hier jai streamer quelqu'un qui jouai a 4 diablo en meme temps sur la meme ordi 4 monk les 4 suivai les action du main monk... FIX IT DAMN !@#$
A prioris il y a pas grand chose à faire à partir du moment ou le mec a 4 clés et 4 comptes différents y toujours moyen de trouver des solutions pour play plusieurs diablo (PC virtuels par exemple, etc...) donc Blizzard ne peut rien faire face à sa, et en plus je ne vois pas ce qui a de dérangeant si le mec ne cheat pas.

S'il cheat y a le "warden" de D3 qui est mis à jour mais les nouveaux cheats ont toujours l'avantage offensif.
multiboxing est toléré du moment du tu n'automatise pas les actions

et du moment que tu a payé 4 fois le jeux (ou plus) on tolère que tu puis jouer de cette manière
Mais non, avec le tout online, on peut jouer sereinement.

Oh wait ...

et du moment que tu a payé 4 fois le jeux (ou plus) on tolère que tu puis jouer de cette manière

le prob du multiboxing c'est qu'il automatise les action du'un joueur mais c'est toleré

le prob du multiboxing c'est qu'il automatise les action du'un joueur mais c'est toleré

En fait les actions sont reproduites à l'identique sur plusieurs comptes.
Mais tant que c'est un humain qui joue les 4 comptes, pas de problème.

En fait les actions sont reproduites à l'identique sur plusieurs comptes.
Mais tant que c'est un humain qui joue les 4 comptes, pas de problème.

L'humain joue un compte et les 3 autres sont automatisés pour reproduire ses actions.
C'est un dérivé du leech bot pour moi, donc ça devrait être interdit.
tant qu il gène pas les autre joueur sa passe ,appeller cette pratique des hack je pense pas
L'humain joue un compte et les 3 autres sont automatisés pour reproduire ses actions.

Si le joueur ne fait rien, rien ne se passe, pour moi le mot bot n'est pas approprié.
Mais soit. En quoi est-ce dérangeant ?
Tout le monde peut le faire vu que c'est toléré, du coup où est le problème ? Surtout dans Diablo ?

Si le joueur ne fait rien, rien ne se passe, pour moi le mot bot n'est pas approprié.
Mais soit. En quoi est-ce dérangeant ?
Tout le monde peut le faire vu que c'est toléré, du coup où est le problème ? Surtout dans Diablo ?

C'est le principe même du leech bot.
Ils suivent un joueur précis, selon la configuration ils ne font que suivre - reproduire ses mouvements, mais tu peux très bien les rendre "autonome".

Ce qui rend ça tolérable, c'est le fait qu'ils achètent du coup 4 copies du jeu, le CA avant tout oserais je dire ?
Ce qui n'est pas tolérable, c'est qu'ils vont drop 4 fois plus, en ne jouant qu'une fois.
Ok. Mais en quoi ça va te déranger toi personnellement ?
C'est toléré, donc ouvert à tous.

Certains diraient "Non ça ne m'intéresse pas de multi, mais je veux pas que ce soit autorisé".
Vancomycine: ça dérange le joueur reglo parce que l'utilisation " non réglementaire " déstabilise l'économie. Le mec se fait 4 fois plus de gold, a 4 fois plus de chances de drop des légendaires et introduit donc une somme de Po supérieure a la normale. Déjà que blizzard a du mal a éviter l'inflammation du jeu ( d'où l'intégration du crafting et de la gemme marquise ) alors si on multiplie par 4 la quantité de gold ramassé , tous les items coûteront 2B. Déjà que beaucoup de prix sont fumés, alors la....donc oui ça me dérange de voir des gens détruire le jeu. Quelque chose a rajouter ?
Vancomycine: ça dérange le joueur reglo parce que l'utilisation " non réglementaire " déstabilise l'économie. Le mec se fait 4 fois plus de gold, a 4 fois plus de chances de drop des légendaires et introduit donc une somme de Po supérieure a la normale. Déjà que blizzard a du mal a éviter l'inflammation du jeu ( d'où l'intégration du crafting et de la gemme marquise ) alors si on multiplie par 4 la quantité de gold ramassé , tous les items coûteront 2B. Déjà que beaucoup de prix sont fumés, alors la....donc oui ça me dérange de voir des gens détruire le jeu. Quelque chose a rajouter ?

Le multiboxing n'automatise rien du tout.

Y'a 2 choses totalement différentes:

- le multiboxing, c'est à dire se connecter avec plusieurs comptes en même temps et jouer tous les persos, ça implique de devoir basculer entre chaque écran pour chaque action sur chaque persos, un seul perso est actif à la fois. Chaque perso est vraiment jouer par une personne, et ça demande pas mal de "savoir faire" de gérer l'ensemble des persos.

- multiboxing + automatismes (bots, scripts, ...): on se connecte avec plusieurs comptes en même temps, mais on en joue qu'un seul, les autres sont gérés par des bots pour reproduire la même chose, nous suivre, etc.... (ça permet d'augmenter les chances et quantité de loots, or, ..., mais un seul perso est vraiment jouer, les autres sont des automates, et ne sont jamais un perso "actif" du joueur)

Le premier n’enfreins aucune règle, le second si (car des logiciels tiers interviennent pour automatiser les actions des autres comptes, qui ne sont pas les persos "actifs" des commandes du joueur)
22/01/2013 09:25Publié par Inzur0
Quelque chose a rajouter ?

lol calme, calme.

Oui un truc à rajouter : crois-tu réellement que le nombre de multiboxers soit assez significatif pour impacter l'économie de D3 ? J'en doute...
Tu penses que si cette pratique était interdite tu n'aurais pas des item à 2b ? Sérieusement ?
Tu penses que l'économie ne serait pas où elle en est à ce jour si le multiboxing était interdit ?

Je t'en prie, réponds sincèrement.

Et je précise, je ne fais pas de MB.
Il y a trop d'or dans le jeu, ok, mais le MB n'en est qu'un infime, très infime partie.
Tu trouves que les prix sont fumés ? Je ne trouve pas. On a une très grande partie des items qui ne valent plus rien, parce qu'ils sont bons/moyens. Seuls certains top items valent très chers, et encore, un top item à 2b ça fait quoi ? Il faut juste farm un peu pour l'acheter si tu le veux vraiment. Et alors ? Ca ne prendra pas 6 mois non plus hein.

Le joueur moyen peut s'équiper à l'hv pour pas cher du tout, et profiter du jeu.
Ceux qui veulent les top items, c'est dans un soucis d'optimisation poussée, c'est tout. Et ce n'est pas obligatoire.
22/01/2013 09:25Publié par Inzur0

Bah ça multiplie le nombre d'objets en vente par 4 aussi. Qui dit plus d'offre, dit prix moins cher. De plus, vu qu'il est plus facile de se faire de l'argent avec les loot qu'avec le drop de gold, il serai logique que cette pratique résulte en une deflation non?
lol perso si j'avais les capacité/pas la flemme de jouer 4 persos à la fois je le ferais haha :D
LOL inzur0.

2 fois le même post , voilà que tu multibox le forum maintenant :p !
22/01/2013 10:10Publié par Recapax
Bah ça multiplie le nombre d'objets en vente par 4 aussi. Qui dit plus d'offre, dit prix moins cher. De plus, vu qu'il est plus facile de se faire de l'argent avec les loot qu'avec le drop de gold, il serai logique que cette pratique résulte en une deflation non?
Bah du coup les bots c'est un bien pour le jeu alors : plein de bot = plein d'objet, donc pas chère à acheter !
Vive les Bots !

vancomycine, les bots ne te dérange pas ? Moi personnellement non. Mais il faut savoir appeler un chat un chat.
Deullpal, le multiboxing c'est justement n'avoir qu'un compte à gérer et avoir tes autres comptes qui répètent tes actions. bref, une touche = 4 ou X actions en même temps... une belle macro en somme.

multiboxing = Bot. Après si blibli ne veut pas les sanctionner par ce que sa rapporte du fric...

Et merci Sensei ^^ :
Mais non, avec le tout online, on peut jouer sereinement.

Oh wait ...
22/01/2013 10:24Publié par Shamael
Mais il faut savoir appeler un chat un chat.

Oui je suis d'accord, mais disons que j'ai pas de mal à appeler bot le mec qui lance le jeu et le bot et puis qui se casse, plutôt que le mec qui multibox dans son coin.

Si les "chinois" utilisent le multibox avec des bots qui "jouent" en multiboxing et qui lootent automatiquement etc, ok c'est du bot. Mais la partie multiboxing n'est pour moi pas à incriminer car de toute façon multiboxing possible ou pas, les "chinois" auraient de toute façon multiplié les comptes à outrance :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum