Nouveau choix... Le combat contre le roi squelette va commencer !

Discussion générale
Birthdaygirl, le personnage que nous jouons mais que vous contrôlez, va affronter le roi squelette.

Quelle arme doit-t-elle utiliser pour le combat final ?

Votez dans le sondage ci-dessus pour indiquer votre choix.
Rendez-vous dans cette discussion pour voir le résultat et l'issue du combat.
Choisissez votre arme pour affronter le roi squelette !
Le sondage síest terminÈ le 15 mai 2013
Votre joueur n'a pas deux arbalètes de poing à se mettre sous la dent ? Niveau vitesse c'est l'idéal, du coup je vote pour un arc et carquois ... et bonne chance à lui ^^
Arbalète à une main et un bouclier
Je vote pour une arbalète à deux mains. Au fait le bouton voter fonctionne pas.
15/05/2013 17:06Publié par chrisdlr
Au fait le bouton voter fonctionne pas

oui le bouton ne marche pas donc : arbalète + bouclier
Les choix proposés sont les seuls disponibles car nous n'avons pas obtenu d'autres armes durant le début de la partie. Vous pouvez voir les armes ci-dessous:

•Une arbalète à une main et un bouclier

le bouton voter fonctionne pas par moi .

ps: c'est quoi les 2 genres de potions entre les ailes dans l'inventaire ?
15/05/2013 17:17Publié par Magnafull

Ce sont les teintures spéciales obtenues avec la version collector de Diablo III.
15/05/2013 17:17Publié par Magnafull

http://eu.battle.net/d3/fr/item/bottled-smoke

http://eu.battle.net/d3/fr/item/bottled-cloud
15/05/2013 17:21Publié par Meozeldian
Ce sont les teintures spéciales obtenues avec la version collector de Diablo III.

Il me semblais qu'il n'y avait que des Ailes Angéliques comme objet bonus avec la version collector (que je trouve magnifique d'ailleurs... quand je croise un joueur qui en porte je les admire à chaque fois, très classe ^_^)... je suis curieux de voir à quoi ressemble ces teintures en tous cas!
ça dépend... c'est un arc avec +25 intelligence et 1% chance de proc un boule de poils qui inflige 126 de dégâts par seconde ?
Vous pouvez retrouver la liste des teintures dans cet article de Judgehype.
15/05/2013 17:33Publié par Demju
ça dépend... c'est un arc avec +25 intelligence et 1% chance de proc un boule de poils qui inflige 126 de dégâts par seconde ?

Bas regarde, tu as le screenshot... après c'est vrai qu'on a pas le screen de l'arba 2h (cela lui a valut que je ne la prenne pas en compte dans mon vote ^^)

Vous pouvez retrouver la liste des teintures dans cet article de Judgehype.

Merci
Arbalète+bouclier pour vous mettre au défi :D
Self loot, self loot, avec 193 k de po, j'y crois moyen hein !
Vous avez choisi l’arme que Birthdaygirl devait utiliser pour vaincre le roi squelette : Une arbalète à deux mains

Au terme d’une longue bataille contre les démons des sept Enfers, elle est venue à bout de sa difficile tâche ! Voici les images commémorant sa victoire sur le roi squelette ! http://i.imgur.com/CMLMIES.jpg

Merci d’avoir participé et nous avons hâte de vous voir dans le monde de Sanctuaire.
15/05/2013 17:53Publié par Wuluxar
Merci d’avoir participé et nous avons hâte de vous voir dans le monde de Sanctuaire.

GG ^^ et à bientôt pour de nouvelles aventures ... ;p
15/05/2013 17:50Publié par Sensei
Self loot, self loot, avec 193 k de po, j'y crois moyen hein !

ils ont pas dit commencer sur un compte vierge (il me semble), mais sur un nouveau perso, donc...

15/05/2013 17:53Publié par Wuluxar
Au terme d’une longue bataille contre les démons des sept Enfers, elle est venue à bout de sa difficile tâche

G_G
La prochaine fois en stream j'espère, ce sera bien plus prennant!
GJ Wuluxar ou le schtroumpf mystère ^^
La prochaine fois faites lui prendre des choix difficiles. J'aurais kiffe la voir affronter le roi squelette avec le baton de bouvier.

Rejoignez la discussion

Retour au forum