Correctif : quantité max d’or par pile à 50 millions

Discussion générale
1 2 3 5 Suivante
Correctif à venir : augmentation de la quantité maximale d’or par pile à 50 millions pour l’HV en argent réel

Demain, pendant la maintenance, nous allons déployer pour les régions américaine et européenne un correctif qui augmentera la quantité maximale par pile mise en vente à l’hôtel des ventes en argent réel de 10 millions à 50 millions de pièces. (Le prix minimum par pile restera fixé à 0,25 €, et les joueurs seront toujours limités à 100 piles.) Notez que cette modification ne s’appliquera qu’aux ventes créées après l’application du correctif ; toutes les ventes publiées avant, ainsi que celles encore actives au moment de l’application du correctif, resteront à 10 millions de pièces par pile.

Pour les curieux, ce changement intervient pour garantir que le prix de l’or sur l’HV en argent réel reste compétitif par rapport aux sites externes. L’une des fonctions de l’HV en argent réel est d’offrir aux joueurs un endroit sûr où acheter et vendre des consommables, et nous voulons être sûrs qu’il conserve toute son utilité et que les joueurs ne se sentent pas obligés de recourir à des sites externes juste pour un problème de prix. De plus, pour ceux qui pourraient s’inquiéter, soyez rassurés : le bug responsable de la duplication de l’or en mai (quand nous avons porté la taille maximale des piles à 10 millions de pièces) a été complètement supprimé. Nous procéderons tout de même à des tests complets en environnement de jeu pendant la maintenance et avant de rouvrir les serveurs, pour vérifier que l’augmentation de la taille maximale des piles n’aura causé aucun nouveau problème.

Une fois le correctif déployé, nous le signalerons dans cette discussion ainsi que sur la page d’accueil du site communautaire, pour que tout le monde soit prévenu. Merci à tous !
Et pour ceux qui ne veulent pas utiliser l hvar vous y pensez?
Vous pourrissez l hvor en dévaluant l or sans augmenter les moyens non payantes d en acquérir ( cad en jouant car je vous rappelle diablo 3 est un jeu et pas une plateforme de vente à la base ). Assumez votre politique hvar obligatoire au lieu de nous sortir l excuse bidon du : c est à cause des sites de vente tiers.
Que vous vouliez par interet financier centrer le jeu sur l hvar c est votre décision mais nous prendre pour des imbéciles avec des excuses bidons sortis vite fait avant la maintenance c est assez vexant.
C'est bidon cette excuse car de toute façon, les sites tiers vont aussi aligner leurs prix et/ou le gold offert. Forcément leur but est de toujours être plus intéressant que Blizzard...

C'est sans fin, et ca nuit au jeu de diviser par 5 subitement le prix du gold. C'est même nous prendre en otage d'annoncer cela du jour au lendemain. Une semaine avant, cela aurait été trop demandé ? Puis si les patchs de contenu pouvaient être aussi rapides...

Au final, Blizzard ferait mieux de lutter contre les sites externes s'il les trouve si gênant que cela. En lancant des procédures pour les faire fermer, en demandant aux ISP de bloquer les sites en question, etc etc...
Et pour ceux qui ne veulent pas utiliser l hvar vous y pensez?
Vous pourrissez l hvor en dévaluant l or sans augmenter les moyens non payantes d en acquérir ( cad en jouant car je vous rappelle diablo 3 est un jeu et pas une plateforme de vente à la base ). Assumez votre politique hvar obligatoire au lieu de nous sortir l excuse bidon du : c est à cause des sites de vente tiers.
Que vous vouliez par interet financier centrer le jeu sur l hvar c est votre décision mais nous prendre pour des imbéciles avec des excuses bidons sortis vite fait avant la maintenance c est assez vexant.

Entièrement d'accord, c'est consternant !
Tout ce qui vous intéresse, c'est la compétitivité par rapport aux gold sellers ? Et les vrais joueurs dans cette histoire, vous savez, ceux qui font encore des parties en tuant des monstres ?
Parce que la compétitivité du loot et du cœur du jeu en prennent encore un bon coup !
C'est bidon cette excuse car de toute façon, les sites tiers vont aussi aligner leurs prix et/ou le gold offert. Forcément leur but est de toujours être plus intéressant que Blizzard...

C'est sans fin, et ca nuit au jeu de diviser par 5 subitement le prix du gold. C'est même nous prendre en otage d'annoncer cela du jour au lendemain. Une semaine avant, cela aurait été trop demandé ? Puis si les patchs de contenu pouvaient être aussi rapides...

Au final, Blizzard ferait mieux de lutter contre les sites externes s'il les trouve si gênant que cela. En lancant des procédures pour les faire fermer, en demandant aux ISP de bloquer les sites en question, etc etc...

Ou en arrêtant les bots.
Comment se fait-il qu'on trouve encore des personnages avec 500k élites au compteur ?

Pour le prix de l'or, il y a un seuil qui est celui de rentabilité pour les gold sellers.
Au prix actuel, je comprends mal qu'ils gagnent encore de l'argent.
Je me sens insulté. Moi qui voulais juste jouer au jeu pour monter mes personnages de façon normale. J'ai accepté votre HVor parce que sinon je ne pouvais pas progresser. Maintenant, le prix des objets or va encore monter alors que c'était déjà pas abordable (comme la dernière fois). Maintenant je suis coincé.
Acheter de l'or à l'HVAR ? Non, ce serait trop facile et je vais me lasser du jeu.

Reste plus qu'à attendre le loot 2.0. J'espère qu'il sera à la hauteur.

PS: Est-ce que les devs ont vu ça ?
http://www.diablofans.com/topic/99370-loot-20-discovering-its-true-potential/
Ce serait tellement génial !
A mort Blizzard, allez tous ch.... et tor....vous bien, laissez nous jouer.
Je pense que je vais faire un voyage au US rien que pour vous, et y déposer du C.

(tous ensemble^^)

A mort, a mort, a mort

Ou en arrêtant les bots.
Comment se fait-il qu'on trouve encore des personnages avec 500k élites au compteur ?

Pour le prix de l'or, il y a un seuil qui est celui de rentabilité pour les gold sellers.
Au prix actuel, je comprends mal qu'ils gagnent encore de l'argent.

Mais s ils arretent les bots qui va remplir leurs précieux hv d item endgame?
S ils arretent tous les bots, il seront obliger de mettre eux même des objets a l hv et donc d y fixer un prix!
L'aspect très agréable de ce genre de maj c'est aussi de prévenir peut etre un peu plus tôt que la veille... Un grand merci, j'ai vendu une dague hvar avant hier 66euros, que j'ai deja bien évidement transformé en gold et ce 2 jours avant une maj dont personne n'était au courant... Muchas gracias, à 2 jours près j'ai perdu 10 milliards de gold casiment ...
Mais s ils arretent les bots qui va remplir leurs précieux hv d item endgame?
S ils arretent tous les bots, il seront obliger de mettre eux même des objets a l hv et donc d y fixer un prix!

Blizzard gagne 100% sur les objets qu'ils placent eux-mêmes, contre 15% pour les autres. Ils gagnent au change.

Peut-être le système ira t'il jusqu'au bout de sa logique en proposant des kits prêts à l'emploi :
- kit barbare 200k dps 600k EHP : 10€.
- kit barbare 350k dps 1,5M EHP : 100€.
Et moi qui essaie depuis un moment d'atteindre les 400M en JOUANT, c'est long, mais j'ai un but et maintenant je trouve juste que je fais pitié parce que je passe mon temps a jouer juste pour quelques euros..... -_-

J'ai pas d'argent a mettre dans le jeu donc je dois conclure que je l'ai fini?
29/07/2013 21:20Publié par Aldhuin
Blizzard gagne 100% sur les objets qu'ils placent eux-mêmes, contre 15% pour les autres. Ils gagnent au change.

hmm tu as fait une petite erreur ils font 115% de be,ef et non 100%
Pour le prix de l'or, il y a un seuil qui est celui de rentabilité pour les gold sellers.Au prix actuel, je comprends mal qu'ils gagnent encore de l'argent

parce qu il ya tjrs quelqu un pour leur acheter du gold ou du stuff.
la plu part des gamins privé de la CB de papa maman, et qu ils passent pasr allopass lol
maintenant je trouve juste que je fais pitié parce que je passe mon temps a jouer juste pour quelques centimes d' euros..... -_-

Fixed.
29/07/2013 21:49Publié par qarpal

hmm tu as fait une petite erreur ils font 115% de benef et non 100%

Non, les bénéfices sont bien de 100% du prix de vente.

29/07/2013 21:53Publié par qarpal
Pour le prix de l'or, il y a un seuil qui est celui de rentabilité pour les gold sellers.Au prix actuel, je comprends mal qu'ils gagnent encore de l'argent

parce qu il ya tjrs quelqu un pour leur acheter du gold ou du stuff.
la plu part des gamins privé de la CB de papa maman, et qu ils passent pasr allopass lol

Le problème n'est pas juste d'arriver à vendre, c'est de rentabiliser l'investissement : achat du jeu + PC + électricité + gestion ...
Avec des prix divisés par 500 par rapport au début du jeu, les bénéfices n'ont plus rien à voir.
29/07/2013 19:18Publié par Рейслор
De plus, pour ceux qui pourraient s’inquiéter, soyez rassurés : le bug responsable de la duplication de l’or en mai (quand nous avons porté la taille maximale des piles à 10 millions de pièces) a été complètement supprimé. Nous procéderons tout de même à des tests complets en environnement de jeu pendant la maintenance et avant de rouvrir les serveurs, pour vérifier que l’augmentation de la taille maximale des piles n’aura causé aucun nouveau problème.

J'avoue ce serait une honte assez énorme que ça bogue à nouveau aussi royalement.

29/07/2013 19:18Publié par Рейслор
Pour les curieux, ce changement intervient pour garantir que le prix de l’or sur l’HV en argent réel reste compétitif par rapport aux sites externes. L’une des fonctions de l’HV en argent réel est d’offrir aux joueurs un endroit sûr où acheter et vendre des consommables, et nous voulons être sûrs qu’il conserve toute son utilité et que les joueurs ne se sentent pas obligés de recourir à des sites externes juste pour un problème de prix.

Le problème c'est qu'on trouve rien ou presque en jouant à votre jeu... et que donc en conséquence bcp de joueurs vont sur l'HvOr, qui sera dorénavant complétement péter et innaccessible pour le joueur moyen qui, contrairement à ce que vous semblez penser, n'ira pas sur l'HvAR...

Vous allez perdre encore plus de joueurs... Du moins ça me semble le risque... moyen moyen quand même tout ça.
29/07/2013 22:04Publié par clickhere
l'HvOr, qui sera dorénavant complétement péter et innaccessible pour le joueur moyen qui, contrairement à ce que vous semblez penser, n'ira pas sur l'HvAR...

L'HVAR ? Pas moyen ! Bah moi je vais rester en low PM jusqu'à ce que je me lasse du jeu, et je vais troller encore plus sur le forum ! Na !
Ce qui est dommage c'est que ça réduit la durée de vie du jeu pour beaucoup de joueurs.... ça tire vers le bas même le joueur casual... je trouve perso que ça craint et je ne toucherai pas non plus à des euros en plus (j'ai déjà payé le jeu merci) pour améliorer encore plus mon "expérience de jeu" comme ils disent lol.

29/07/2013 22:09Publié par Sander
L'HVAR ? Pas moyen ! Bah moi je vais rester en low PM jusqu'à ce que je me lasse du jeu
Parangon 62, or trouvé dans le jeu par paquet de 500 à 3000 pièces d'or. Mais beaucoup plus 500 que 3000 quand ce n'est pas 50 ou 100.

Afin d'équilibrer entre l'or looté à l'HVAR et l'or en jeu, ne serait-il pas judicieux de multiplier par 100 l'or trouvé en jeu ???

Demain tous les objets de l'HVOR entre 500 millions et 2 milliards ???
29/07/2013 22:24Publié par hadès
Afin d'équilibrer entre l'or looté à l'HVAR et l'or en jeu, ne serait-il pas judicieux de multiplier par 100 l'or trouvé en jeu ???

Les bots approuvent cette idée ... Ils y gagneront plus que toi.

Le seul moyen d'arrêter cette surenchère est:
- soit d'arrêter tous les bots.
- soit de rendre tout le contenu intéressant lié au compte et au farm, sur le mode des essences démoniaques.

Rejoignez la discussion

Retour au forum