A supprimé

Barbare
A supprimé
J'ai un peu la même question, je sais que j'ai des items à changer mais j'ai du mal à voir quel chiffre je dois atteindre en dps ou resistance pour aller en pm10. Aujourd'hui je farm en pm6.
alors jouer en PM 10 sans LL me parait compliqué.. et à mon avis il faut au moins 5%.
donc à mon avis soit tu passe sur une skorn LL, soit tu change passif acharnement par soif de sang + belt avec 3 LL ( style ik belt ).
ensuite il faut que tu gagne du la vita sur épaulettes ( tu en à pas du tout la ) ainsi que sur bottes.

il te faut les mêmes gants mais avec 9 ias
il te faut du CC sur tes brassard. ( des lacunis peuvent être cool pour le gain de 9 ias qui sera agréable avec skorn )
je te conseille aussi de partir sur un pants inna ( 150+ vita )
en anneaux tu gagnerais en dps si tu mettais au moins un UNICITY ( vita ou @res si besoin voir DCC )

enfin le PM 10 est pas simple à gérer ^^ mais ca te fera toujours avancé un peu.
pk vouloir joué a tout prix en mp10??
Salut

le farm en pm 10 (j'evite les boss..) avec un dps d'environ 150k dps et sans se ruiner est possible mais avec un stuff optimisé pour un build specifique.

celui que j'utilise nescessite par ex (je pense) le set full ik, ainsi que la pierre de jordanie.
il n'y a pas de coup de base, et tout est dans une bonne gestion de la fureur qui permet de taper
avec marteau en continu et de critique 80% du temps (coups à 1M/1.5M sur elites)

marteau+ceinture ik couplés a dechirure permet une bonne regen.
il faut bien sur ~~ 500 all res et ~~7000 armure.

je peux developper au niv du gameplay ou repondre a des questions si interressés...

bon jeu a tous
Salut

le farm en pm 10 (j'evite les boss..) avec un dps d'environ 150k dps et sans se ruiner est possible mais avec un stuff optimisé pour un build specifique.

Chaud les 150k en pm10 ...
Bon déjà le pm10 est pas vraiment rentable ... je peux farmer le pm10 mais je suis en pm8 pour la rapidité, c'est plus rentable quoi.

7000 armure c'est énorme, pas besoin d'autant ; 190-200k dps unbuff (ou juste avec les passifs) 500 @ll rez et 5000-6000 armure et plus ou moins 45k vie mais aussi tout dépend du gameplay ; tornado / marteau - Déchirure

Au sujet de la SoJ, j'vous conseille de switcher sur elle uniquement quand vous croisez le chemin d'un élite parce que : 1 - c'est la classe 2 - ça permet de ne pas perdre de DPS sur les mobs blancs

Sinon pour le stuff, j'te conseille de
- virer le duo blackthorne pour partir sur une amulette craftée et des jambières inna avec force et vita (attention au prix)

- partir sur des gants du roi immortel avec CCC et DCC pour enlever le casque tout en gardant le bonus @ll rez, remplace ensuite le casque par un mempo +230 force ce qui te permettra d'augmenter grandement ta @ll rez et de l'attack speed

- tu risques de perdre de la vie donc tu peux partir sur une unicité avec de la vita et d'la force => gros gain de DPS, ensuite remplacer l'autre par un anneau des flammes ou un joli tri-fac
Merci pour les réponses :)
Bonjour,
Pouvez vous supprimé ce topic (je suis l'auteur)?
Merci.

Rejoignez la discussion

Retour au forum