Recherche joueurs ps3.

Console
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche de joueurs ps3.

psn : thonytong

Barbare de niveau 17 ( sa va changer dans la journée ) au début de l'acte 2.

Objectif : monter rapidement 60 pour farmer de l equipement et xp les lvls paragon , je ne suis pas contre faire l histoire en coop aussi.

Je suis disponible Tout les jours le soir en grande partie mais aussi la journée.

Hésitez pas a m ajouter pas de kikoolol juste jouer pour le fun...

Bonne journee a tous
salut je veut bien t'ajouter sur psn moi aussi je suis a la recherche de joueurs sur console ps3 j'ai le jeux aussi sur pc mais je prefere la console voici mon psn si tu veut : gwadamanstyle envoi moi une invite je t"acceperai a bientot in games^^ je vient de debuter mercredi soir pour y jouer a fond mon perso sapel Croublanc c'est un chasseur de demon je suis level 7 moi je suis disponible a tous j'aimerai monter mon perso au level 60 aussi comme toi j'ai deja mon perso chassous sur pc level 60 parangon 4 voila et j'adore le mode coop alors fait moi signe a bientot
Salut a toi,

je suis moi aussi dispo et a la recherche de joueurs pour farmer, je suis niveau 56 il me semble, et je serais connecté demain en début d'apres midi, ajoute moi sur le PSN: RemsRP
bonjour à vous

je joue egalement sur PC et j'ai voulu tester la version console ....donc moi aussi je cherche à jouer en coop car c'est longuet en solo , mais le + long est de consulter le coffre , son inventaire , équiper les compagnons et vendre les items

PSN : alain84170

à bientôt et bon jeu
Je n'arrive pas a rejoindre mon pote sur d3 comment sa se fait ? ..
Il marque: une erreur c'est produite ..
Salut,

Je suis tout nouveau sur Diablo, j'ai acheté le jeu console dès sa sortie, et je cherche des joueurs pour pouvoir avancer sans prises de tête.
Psn: Be-DanGerouUs
J'espère à plus tard in game.

Cordialement, Alcambra, Barbare lvl 55
bonjour je cherche joueur pour jouer tranquille j'ai le jeux depuis hier je suis lvl 16 acte 2

mon Psn: pikounette

a plus tard et bon jeux
bonjour je cherche des joueurs pour les pm
mon psn;morgandeonzain
j ai un sorcier level 60 110k dps
a plus tard et bon jeu :)
Salut à tous.
J'ai un Moine et un Barbare (Parangon 21 et des bananes).... je joue soir et nuit en général...

à bientôt...

psn : prince-mamba
bonjour a tous, petite info mais qui a rien n'a voir avec diablo 3 , c'est juste pour savoir pour cherchez des joueurs sur console ps3, pour jouer a (space marine et je cherche aussi des joueurs pour jouer a

space hulk sur pc. le jeux qui est sorti sur steam. merci d'avance dsl pour cette petite parenthèse mais je voulais vous informer c'est important merci

donc voici mon steam si vous etes interesser ajouter moi merci

steam : [W40kG] croublanc merci a tous

ps: notez bien que si vous rajouter n'oubliez pas de mettre pour qu'elle raison aussi car je pourrai confondre un joueur de diablo 3 merci allez a bientot in games^^
Salut mec !
ajoute moi je joue sur console et je cherche activement des gens sympa ayant un miccro et n'ayant pas d'item cheat. Sorcier lvl 60.
ah !@#$% j'ai failli oublier mon psn c'est mon pseudo
Moine 60(15) dispo.

pour le vocal je n'ai que skype de disponible

Psn: skadolz ajouter avec msg pour dire que c'est pour d3
@skadolz

salut tu n'as pas de casque à brancher sur ta console , dommage
bonjour a tous je joue a diablo sur ps3 online et je suis guerrier niveaux 60-7paragon du nom de conan et je recherche des joueurs qui voudrait avancer ou jouer tous simplement ensemble si moyen en difficulter -maître 3- et avancer dans les ketes etc ou autres jeux merci a tous de m'avoir ecouter bon jeux a vous
Bonjour Conan je suis intéressé pour up
je peux jouer le week end
mon psn: Tyrrano-XI
je joue avec micro
Bonjours je recherche aussi un joueur pour jouer ensemble.
Puis aussi pour m'aider a une quête tuer le boucher je ne y arrive pas.
Je suis lvl 14.
Mon psn : Miiiaou
Salut,tu peut m'ajouter,je suis parangon 42.
PSN : Frederico24
@+
Bonjour à tous !

Je recherche Joueurs Sympas, pour du Farm, Xp, échange ou Haut Fait.
N'hésitez pas à m'ajouter, je ne mords pas. Je Possède Casque/Micro.

--> Cheaters, Rageux ou autres de ce genre, on n'en veut pas..
J'apprécie l'entraide, toute Expérience est bonne à prendre.

PSN : iKayZzer__

Merci et Bon Jeux à tous !
je cherche des joueur pour farmer et gagner des xp je possede casque micro

Rejoignez la discussion

Retour au forum