Recherche joueurs ps3.

Console
Recherche joueur.id psn... Pulsation37.
Féticheur para80
Recherche désespérément le masque de jeram
Existe t il sur ps3????
Ajouter moi...
Pc parangon bientot400
Même id Pulsation37#2669
À bientôt
Micro et mumble dispo
Ajoutez moi psn: teddy0405
Sorcier level 70 paragon 80 disponible pour jouer sur console + vocal par skype ( j'aime pas le vocal ps3 ) pseudo ryukihe In game pseudo psn je conais pas désoler
Bonjour je joue moi aussi a D3 sur console je cherche aussi des joueur donc ajouter moi mon psn est Asthinel02 merci je joue feticheur lvl 70
Je suis un croisé lvl 70 qui cherche du mon pour farme des failles mon id pacte22310
Bonjour à tous, je cherche des joueurs ps3 pour farmer les porteurs de cle. Je suis feticheur niv70 parangon 30. Psn: Nilasse78
salut tous le monde je recherche 1 a 3 joueurs pour recommencer le jeu (je joue un mage). Bien entendu pas de kikoo, je recherche juste des gars/filles sympa sans prise de tete aux alentours de 17-18 ans et plus pour passer un bon moments entre geek qui se respectent lol. Je prefere skype mais j ai aussi un micro.
Mon ID (ps3): Us-Repear78 (preciser svp que c est pour diablo)
Et mon skype: Pickyboy78 (Pareil preciser c pour diablo svp)
Bon bah voila salut tous le monde
Bonjour, je recherche des joueurs de diablo 3 (sans l'extension) pour xp le parangon ou bien se faire un perso en extrême ^^ Je joue principalement avec skype mais je dispose aussi d'un micro. Ajoutez moi sur skype : alexandre77166 ou sur le psn : Alexandre770806. Bon jeux !
Salut pour ce qui le souhaite je suis aussi dispo sur PS3 Je cherche a up level 70 Rapidement je suis level 60 voila :)

PSN : PCM-R32
salut je cherche joueur,joueuse sur ps3 pour un bon moment agréable,et farming,pour le set oiseau de feux et wyr,et inna si ca interesse mon id c'est doniyen voilà bon jeux a tous ( je suis que paragon 190 rien d 'extraordinaire)
Eh bien salut tout le monde, Je recherche des joueurs de Diablo 3 sur PS3 voilà voilà.

Mon PSN : WORKZ_-_33
Je suis nouveau aussi ajouté moi
Psn: feloucio ps3
Bonjours je recherche des joueur pour montée mon niveaux , je vien de l'achettée et j'aimerais jouée avec des joueur pour des délire et pour une bonne entente
Bonjour.

Petit message d'annonce sur ROS PS3 :

Les droïdes R2D2 et BB-8 (sorcier(e)s) sont souvent acte1/4 en T3/4 pour farm l'anneau de grandeur royale (19H-00h).
Si vous voulez join vous êtes bienvenue.
Monde imaginaire accessible à la fin des quêtes de l'acte 1.
Tricheurs multigemmes exclus. Pas de micro. Pas de prises de têtes.
Toute demande d'amitié sera à adresser à BB-8 in game si vous appréciez notre façon de jouer.

Bon jeu à tous.
Ajoute moi LGS-ghost54 j'aimerais participée avec vous demain aprem si vous voulée bien mes je vien de commencée le jeux sur ps3 mes jai terminée ps4 , je sais je suis pas logique
15/02/2016 17:55Publié par Sim
Bonjour.

Petit message d'annonce sur ROS PS3 :

Les droïdes R2D2 et BB-8 (sorcier(e)s) sont souvent acte1/4 en T3/4 pour farm l'anneau de grandeur royale (19H-00h).
Si vous voulez join vous êtes bienvenue.
Monde imaginaire accessible à la fin des quêtes de l'acte 1.
Tricheurs multigemmes exclus. Pas de micro. Pas de prises de têtes.
Toute demande d'amitié sera à adresser à BB-8 in game si vous appréciez notre façon de jouer.

Bon jeu à tous.

rajoute moi si tu veux pour faire les primes en t4 , mon id est den-seb
16/02/2016 19:39Publié par den

Bonjour,

Merci pour les retours et propositions.
Comme précisé, pour les demandes d'amis ça sera in game à BB-8.
Nous avons enfin pu avoir un rorg (pas trop moche de surcroit) du coup on va surement farmer les failles T4+ désormais histoire d'avoir les quelques armes qui font le café.

Au plaisir de vous croiser.
18/02/2016 15:22Publié par Sim
16/02/2016 19:39Publié par den

Bonjour,

Merci pour les retours et propositions.
Comme précisé, pour les demandes d'amis ça sera in game à BB-8.
Nous avons enfin pu avoir un rorg (pas trop moche de surcroit) du coup on va surement farmer les failles T4+ désormais histoire d'avoir les quelques armes qui font le café.

Au plaisir de vous croiser.

ton id ne marche pas
ton id ne marche pas

Oui c'est bien volontaire que je n'ai pas mis l'id (entre autre je ne le connais pas :) (celui du site n'est pas celui PS3).
BB-8 étant le pseudo de la personne jouant avec moi et J1 sur la partie elle pourra voir les invitations en direct.

Bon jeu à tous.
19/02/2016 11:16Publié par Sim
ton id ne marche pas

Oui c'est bien volontaire que je n'ai pas mis l'id (entre autre je ne le connais pas :) (celui du site n'est pas celui PS3).
BB-8 étant le pseudo de la personne jouant avec moi et J1 sur la partie elle pourra voir les invitations en direct.

Bon jeu à tous.

comment veut tu qu'on t invite si l id BB-8 ne marche pas, si c'est bien ca son id.

Rejoignez la discussion

Retour au forum