Recherche joueurs ps3.

Console
19/02/2016 11:16Publié par Sim
...
Oui c'est bien volontaire que je n'ai pas mis l'id (entre autre je ne le connais pas :) (celui du site n'est pas celui PS3).
BB-8 étant le pseudo de la personne jouant avec moi et J1 sur la partie elle pourra voir les invitations en direct.

Bon jeu à tous.

comment veut tu qu'on t invite si l id BB-8 ne marche pas, si c'est bien ca son id.

Bonjour,

Dans l'annonce il était précisé l'invitation in game. Le but étant non pas de crouler sous les demandes puis de faire le tri mais bien d'accepter les demandes de personnes avec qui on aura joué et de signaler notre présence sur ces actes et tourments s'il reste des irréductibles PS3.
Pour le coup je n'ai pas connaissance de l'id ps3 lié au compte principal utilisé lors du jeu qui n'est pas le mien.

Par ailleurs si certains rencontrent des lags voir écran figé (reboot obligé) sur les failles last of us à 4 ça me rassurerait. Peut-il s'agir d'un comportement ps3 souffrante?

Enfin, j'ai croisé un soso avec un briquet du serpent à 2k7 qui ne semblait pas tricher du tout. Cependant j'ai jamais vu de 1main > à 2k4 même avec 10% dégat. Est-il possible qu'en T6 les loots soient infiniment meilleur ou que des pièces aient des particularités anciennes sans la précision de type? Merci pour toutes réponses.

Bon jeu
les lags et plantage sont fréquents sur ps3 comme sur les autre supports.
pour les loots en jouant en t6 , tu n'auras pas forcément du meilleur en qualité mais tu en aura plus de légendaire
bonjour je cherche des joueur ps3 qui ont diablo 3 standard
PETIT UP !
Toujours des joueurs de D3?
Bientôt le paragon, Sorcier niveau 58 à la recherche de joueurs
PSN ZaYll_ ajoutez moi !
J'aurais Reaper of Souls le mois prochain, si jamais..
Zay je suis dispo le week surtt moi si besoin ^^ PSN hendjack ^^
bonjour des personne toujours dispo sur ps3 ros ?
sur ps3 bien sur car je suis lvl 70 parangon 58 et jai du mal a me stuf je narive pas a jouer au dela de calvaire voir tourment

Rejoignez la discussion

Retour au forum