Joueur PS3 et Forum, comment Poster?

Console
Bonjour,

Je joue sur PS3 à Diablo III et je suis fan !

MVP sur le PlayStation Forum Officiel Sony, je compte organiser des "évents" régulier sur PS3 comme ceux ci:

http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Network-Ev%C3%A9nements/Diablo-III-Event-Vendredis-Diabloliques/td-p/19762609

http://community.eu.playstation.com/t5/L-avis-des-joueurs/Diablo-III-Revue-avis/m-p/19796159#M11256

J'ai créé ce compte sur ce forum car j'espérais pouvoir communiquer sur ces évents dans la section "console" sur ce forum. Si, bien sûr, vous jugez que c'est conforme aux usages en cours sur ce forum.

Hélas, je n'ai accès qu'à cette section "limitée" car je ne vois aucune option pour lier mon compte sur PS3 avec le compte Battle.net de ce forum…

Pensez-vous un jour adapter ce forum pour que les joueurs uniquement console PS3 puissent lier leurs comptes à ce forum?

Ou pourriez-vous éventuellement laisser l'accès "Limité" à la section "Console" de ce forum afin que les joueurs uniquement PS3 (ou XBOX je suppose qu'ils ont le même problème) puissent aussi y poster des messages?

Merci pour vos réponses.
Un grand merci à la section assistance technique de Blizzard pour votre réaction rapide !

Je constate avec plaisir que je peux désormais poster dans cette partie du forum passé sous tag "limité".

J'invite donc les autres joueurs console à le faire !

Et ceux qui jouent sur PS3 et qui en auraient envie, à me rejoindre les vendredis, j'organise des évents sur Diablo III, tous les vendredis à partir de 21H00.

Je développe un Moine sur PS III, actuellement niv 60, parangon 5… à suivre ;) !

Si vous souhaitez participer à ces rencontres, vous pouvez me contacter en postant ici, directement sur la PS3 par message ou sur le forum officiel PlayStation ( Lien dans le post au-dessus, vous pouvez vous connecter sur le forum officiel PlayStation en utilisant l'ID-PSN et le mot de passe que vous utilisez pour vous connecter avec votre PS3 ).

Bienvenue à toutes et tous !

Et n'oubliez pas : Tous les vendredis, votre jolie PS3 peut revêtir sa robe de ténèbres pour devenir une redoutable PS III sous Diablo III !
Effectivement je remercie aussi l'équipe technique d'avoir réagis aussi rapidement, je cherchais aussi un moyen de les contacter pour faire la même remarque x)

Merci a toi en tout cas d'avoir porté a leur attention ce détail, on pourras au moins rester en contacts avec d'autres joueurs consoles qui n'ont pas le jeu PC ou un autre jeu de Blizzard
Bonne initiative Jplille.

À très vite ingame.
Merci xSorcierX et Amitachi !

On se retrouve dés ce soir, vendredi 27 septembre, ingame à partir de 21H !

Amitachi si tu souhaites nous rejoindre, tu seras bienvenu…
Mon id-psn est jplille, n'hésite à m'envoyer un petit mot sur la PS III pour nous rejoindre ingame si tu le souhaite.

La première séance s'est très passée, dans la bonne humeur, le fun et le hack n slash total, comme on aime !

Et pour tout les autres, n'hésitez pas non plus, vous êtes bienvenus, quelque soit votre niveau, c'est tout les vendredi, l'essentiel ce sera le plaisir de jouer ensemble !

Le lien vers le topic PS III sur le forum officiel PlayStation est dans mon topic de tête, premier lien, si vous voulez en savoir plus.

Notre devise : Vendredi 13? De la rigolade ! Tous les vendredis sont Diabloliques avec jplille sur Diablo III et PS III :D

Bienvenue à toutes et tous !
J'arrive un peu tardivement sur ce fil de discussion mais je ne peux que vous féliciter de votre iniative.
N'hésitez pas à continuer à partager vos expériences et vos évènements avec les utilisateurs du forum.
Bien le bonjour jplille ,

Je suis disponible pour t'es évents si tu le souhaite, je laisse donc ici mon PSN : jbpad.

J'ai à disposition toutes les classes niveau 60 Para 71.

A très vite ingame ! :)
Bonsoir les joueurs de Diablo !

Un grand Merci Nidrorian pour cet accueil aussi agréable qu'appréciable !

Désolé pour le temps de réponse, mais :

- D'une part, j'ai souhaité quitter le statut de MVP sur le forum PlayStation de Sony, donc je n'organise plus d'activité officielle sur ce forum.

- D'autre part, je suis passé depuis sur la PS4 et j'y attends avec impatience la version next-gen de Diablo III ! A sa sortie, je vous proposerai d'organiser des soirées fun comme je le faisais sur le PlayStation Forum, mais à partir de ce topic.

Ombraz tu y seras bien sûr invité à bras ouverts, si tu le souhaites.

En attendant, je garde quand même une PS3 mais seulement pour 5 jeux pas encore arrivés sur PS4, dont Diablo III, c'est dire si je l'aime toujours autant !

Ombraz si tu souhaites jouer avec moi sur la PS3, ce sera avec plaisir, je rallumerai avec plaisir la PS3 pour toi et pour les autres joueurs qui souhaiteraient participer.

N'hésitez pas à me demander en ami sur le PSN en précisant "je joue à Diablo III", vous serez aussitôt accueillis à bras ouverts, mon id-psn est jplille !

Et en cette nuit du 24 décembre, j'ai tenu à passer vous voir pour vous souhaiter à tous,
joueurs et personnels de ce forum :

Un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !

Je vous ai préparé une petite image pour vous le dire en humour et à ma manière,
à découvrir en copiant puis en allant sur ce lien :

http://farm4.staticflickr.com/3795/11537927826_fe552aa2e9_o.gif

Au plaisir de jouer avec vous sur PS3 et bientôt sur PS4 !
salut jpille
mon psn est Tyrrano-XI
je suis partant pour faire des sessions de jeu les vendredis
contacte moi stp
j'ai un sorcier 41 pour l'instant
Salut,
Je suis aussi pour l'ouverture du forum aux utilisateurs PS3...
J'ai acheté ma version de Diablo 3 sur le PSN, et je n'ai pas accès au forum complet...
Je trouve ça dommage, car nous ne pouvons pas participer aux discussions génériques sur Diablo...
Cedric
yo mec moi aussi je joue sur ps3 j'ai un barbare lvl 56 full stuff rare forge par mon soso 60 donc mon psn c'est X_StreetRiven_X invite moi je suis co actuellement
Bonsoir,

Je viens de lire la news concernant les mises à jour sur consoles PS4 et X1 au même rythme que les maj pc et une question m'est venue naturellement :

Pourrons-nous enfin pouvoir échanger librement avec tous les joueurs de Diablo, qu'ils soient sur console ou pc ? J'entends par là pouvoir poster sur tous les salons du forum, et mettre un terme à ce clivage pc/console inutile, surtout si nous bénéficierons de la même version.

Jergom
Bonjour !

J'arrive assez tardivement moi aussi, découvrant Diablo avec la version ps4 du jeu, et j'espère moi aussi que nous finirons par pouvoir poster partout, et que nos fiches de perso puissent apparaitre, même si nous ne sommes pas joueurs pc !

J'en profite pour donner mon identifiant psn, theoneninik, car cela ne me déplairait pas de faire quelques parties en groupe ! Je suis pour l'instant de nouveau 25, en gros, et j'ai commencé l'acte deux, avec un féticheur que j'aime beaucoup !
vous jouez avec micro ?
Bonjour j aimerai savoir un truc sur le barbare comment on fait pour utiliser trombe mais tout le temps sans utiliser de fureur comme il fait soulnsan Merci de me répondre
Bonjour j aimerai savoir un truc sur le barbare comment on fait pour utiliser trombe mais tout le temps sans utiliser de fureur comme il fait soulnsan Merci de me répondre
20/06/2015 12:26Publié par Waren
moi ses mtkingkilleur je vous attend jador diablo 3 avec lextans
!

Rejoignez la discussion

Retour au forum