Joueur PS3 et Forum, comment Poster?

Console
Salut je je suis joueur de diablo sur PS3 et j'ai payer pour l'avoir et j'ai pas les moyen de payer pour me procurer la ps4 alors svp faite la mise jour sur la PS3 sérieux ces vraiment plate pas pouvoir faire de GR alors svp... Faite une mise a jour merci beaucoup...
Salut moé c alex mon compte est alspartan56 addez moé
Bonjour,
J'aimerai savoir quand (a quelle date) sont prévu les mise a jour sur playstation 3 et 4, a propos des failles supérieures, du nouveau cube etc, etc... Histoire d'être au même ''niveau'' de la maj sur pc où le jeu prend une tout autre dimension grâce a cette nouvelle maj.
Merci.

Ps : moi c'est Thebigtard
je me demande si il y a toujours des joueurs qui jouent sur ps4 en ce moment
Bonjour.

Je tiens à préciser que depuis plus d'un mois je n'arrive plus à créer une discussion sur le forum Console, alors que j'en avais déjà créés quelques unes auparavant.

J'ai pu voir aujourd'hui un petit message rouge me disant qu'avec l'édition Découverte de Diablo je n'étais pas en mesure de publier etc...

D'où vient le soucis en fait?

Je peux répondre sur les discussions, mais sans pouvoir en créer pour résumer.
02/02/2017 03:17Publié par LeinadCigam
Bonjour.

Je tiens à préciser que depuis plus d'un mois je n'arrive plus à créer une discussion sur le forum Console, alors que j'en avais déjà créés quelques unes auparavant.

J'ai pu voir aujourd'hui un petit message rouge me disant qu'avec l'édition Découverte de Diablo je n'étais pas en mesure de publier etc...

D'où vient le soucis en fait?

Je peux répondre sur les discussions, mais sans pouvoir en créer pour résumer.

Je suis comme toi, je ne peu pas créer de message dans forum console, mais peu y répondre sans souci
Je peux pas non plus poster un nouveau sujet c'est bizarre quand pourquoi certains le peuvent je suis sur PS4 necromantien en cours de téléchargement 10go quand même.
27/06/2017 22:55Publié par Reve40
Je peux pas non plus poster un nouveau sujet c'est bizarre quand pourquoi certains le peuvent je suis sur PS4 necromantien en cours de téléchargement 10go quand même.

Bonjour blizzard allez vous résoudre ce souci, je ne peu pas créer de sujet sur le forum console alors que je suis sur Xbox One, je comprend pas
Voilà
Je ne peux même pas créer une discussion sur le Nécromancien épines que j'expérimente depuis un petit moment
Parler des boss, et les astuces pour s'en débarrasser rapidement, des moyen d'avancer vite sur la faille
Et bien non je ne peux rien faire, Gr93, je tombe amoureux de Chancreur, 50% de sa barre de vie tombée en 4 seconde chrono.
Bonjours a tous je joue sur ps3 a reaper of soul si il y a toujours des personne dispo faite moi signe ^^
Psn: hendjack

Rejoignez la discussion

Retour au forum