[Build 2.1] Fusées têtes chercheuses

Chasseur de démons
05/09/2014 18:03Publié par Anark
@Doomer > Pour faire profiter aux chasseurs de démons de ce build qui était très fort en 2.0.5 et qui est encore plus puissant en 2.1 avec les buff sur les fusées. As-tu d'autres question débiles ? Au revoir.

Je remets ici ma réponse qui a été effacée.

Tu as up ton topic des archives alors que ton build en 2.1 n'est pas adapté.
Manifestement tu as tenté de mettre à jour ton post initial (maladroitement) mais tu ne maitrises pas le sujet : exemple, ta mention du set maraudeur sur un build basé sur la recharge de haine, le conseil d'AS sans mention de palier de sentinelle, etc.
Au vu de ton stuff, j'imagine que tu n'as pas même testé...
Et au vu de ton expérience de DH, je dirais qu'il te manque encore quelques heures au compteur pour venir bomber le torse sur le thème.

Bref, ton up n'est pas justifié, et ta réaction encore moins.
Je joue avec un build similaire, sans sentry pour l'instant.

Une réactualisation du build m'intéresserait; tu as donc mon soutien Anark! :)

Et pour ceux qui trouvent le build "perfectible", inutile de faire preuve d'agressivité. Je pense que c'est pour cela que vos 2 posts ont été supprimés.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois ;)
Bonjour,

selon moi, le build fusées doit se jouer en physique. regarde mon build qui est justement ça, les fusées critiquent à 100M contre les boss (les fusées des flèches à fragmentation en physique = le sort le plus puissant), je gagne 30% de puissance par rapport à l'équivalent en feu
Post supprimé pour gros mot, ouin ouin il m'a piqué ma gomme...

J'ai lu le post initial qui a été MAJ, le build était/est nul.
Il s'appelle build fusée mais il n'y qu'un seul sort qui en balance (tir multiple).
Avec T&T + 3 sorts qui consomment de la haine font que les santry dps beaucoup plus que le joueur avec un sort de génération.

Bon jeu...
Le build est pas nul, il est juste incohérent.

Aujourd'hui on peut relativement facilement récupérer le set maraudeur et au final notre dps personnel devient juste un appoint et encore (dans certaines situation on ne peut presque pas taper).

Donc bref c'est a repenser pour s'adapter a la situation actuelle.
07/09/2014 18:42Publié par ekiwi
selon moi, le build fusées doit se jouer en physique

Oui et non, les fusées physique sont fat, ok mais en tir multiple ? en FF ? tu les mets ou tes fusées ?
tu critiques a combien avec tes fusées de Tir multiple ? car il me semble que c'est anecdotique face aux fusées physiques
Bonsoir,

Pour comprendre ce build (car je suis plutôt du genre à jouer d'abord et à réfléchir après), quelqu'un pourrait me dire ou dois-je mettre les points de parangon pour optimiser ce build ?

J'avoue jouer avec ce perso et ce build mais je reste bloqué à 650k de dps et 800 avec visée sûre.
Il me manque encore quelques pièces comme le sac à dos, l'anneau grandeur royale et quelques gems mais je vais finir par y arriver. ^_^

Merci à vous
Alors pour le mr qui dit que le build fusée doit se jouer en physique, on av faire un calcul tout simple :
CA physique 3 fusées a 600 % soit 1800%
CA froid 5 fusées a 450 soit 2250%
Le choix est vite fait surtout qu'avec un build froid on ralenti donc on peut mettre élimination des faibles et zou 20% dégâts en plus.

Après il faut bien savoir qu'en monocible toutes les fusées ne touchent pas et qu'il y'a beaucoup de pertes (d'ou le manque de dps en froid par rapport au mode foudre arrivé à un certain niveau, le cleaning n'étant pas trop mauvais sur trash mais plutôt galère sur le boss)
et votre avis sur un DH spé feu ? je trouve le mien assez efficace avec balistique pour les fusées tetes chercheuses et avec tir constricteur jutilise aussi élimination des faibles ! pas besoin de la spé froid donc la spé feu est beaucoup plus puissante

Rejoignez la discussion

Retour au forum