Assistance Technique

28 sept. 2017 Problèmes courants de connexion et de latence Bonjour à tous, Nous cherchons à améliorer les ressources à la disposition des joueurs pour dépanner les problèmes rencontrés avec nos jeux. Comme les problèmes de connectivités sont courants dans le monde des jeux en ligne, nous souhaitons partager avec vous quelles sont les causes possibles et que faire pour résoudre ce genre de problème lorsque vous y êtes confronté. Table des matières 1. Informations sur le dépannage des problèmes de connexion 2. Questions fréquentes 3. Que faire si vous avez besoin d'une aide complémentaireZarnalaki3 28 sept. 2017
3 avr. 2015 ★ Problèmes connus ★ Signaler un bug ★ Bonjour à tous, Notes de Mise à Jour Vous trouverez ici les notes des mises à jour du jeu : MAJ (1.0) - Naxxramas (1.1) - MAJ (1.3) - Gobelins VS Gnomes (2.0) - MAJ (2.1) - MAJ (2.2) - Le Mont Rochenoire (2.4) - Hearthstone sur Mobile (2.5) - MAJ (2.8) - Le Grand Tournoi (3.0). Comment signaler un bug ? Pour nous assurer que tous les problèmes sur Hearthstone soient corrigés, nous vous demandons de bien vouloir signaler les bugs en anglais que vous rencontrez sur les forums américains dédiés aux signalements des bugs. Comment signaler un joueur ? Il est interdit de signaler un joueur sur ces forums et si vous désirez signaler une triche en jeu, veuillez envoyer un e-mail à l'adresse hacks@blizzard.com ou rendez-vous ici : Signaler une triche et l'exploitation de bug Enfin, s'il s'agit d'un problème technique tel qu'un souci d'installation ou de mise à jour du jeu, veuillez alors le publier sur ce forum pour que nous puissions vous aider. Sommaire : Information Problèmes connus Problèmes signalés qui ne sont pas des bugs Partie et tour bloqués – Temps de jeu infini / Carte en suspensionZarnalaki9 3 avr. 2015
17 févr. 2015 Problèmes communs & Dépannage Suivez @BlizzardCSEU_FR sur Twitter pour vous tenir informé sur l'état du service. Pour une liste des problèmes connus, veuillez consulter ce Post-it. Pour les problèmes en jeu, veuillez consulter notre sujet épinglé : ★ Problèmes connus ★ Signaler un bug ★ Problèmes techniques fréquemment signalés : Les récompenses des précédentes aventures s'affichent lors de la première connexion. Il s'agit d'un problème identifié par nos équipes. Aucune carte n'est octroyée lors de ce processus. Redémarrez le client de jeu pour mettre à jour votre collection. Tour infini - Carte en suspension Il s'agit d'une déconnexion. Plus d'informations ici : Partie et tour bloqués – Temps de jeu infini / Carte en suspension Ailes d'aventures manquantes après un achat Quittez le jeu et l'application Blizzard, puis réinitialisez votre mot de passe de votre compte. Impossible de désenchanter des cartes Ouvrez chacun de vos decks un par un, et tentez de retirer/ajouter une carte. S'il ne se met pas à jour, effacez complètement le deck concerné. Vous devriez ensuite pouvoir désenchanter vos cartes sans soucis. Aucun coffre de récompenses Certains joueurs ne reçoivent pas de coffre de récompenses en partie classée. Il s'agit d'un bug visuel et toutes les récompenses que vous devez recevoir vous sont bien octroyées. Si vos récompenses n'apparaissent pas dans votre collection, réinitialisez votre mot de passe. Mobiles Android - Vous ne disposez pas de suffisamment d'espace Essayez de vider les données du Cache de votre appareil pour tenter de résoudre le problème. Vous pouvez également suivre ce fil de discussion en anglais.Vérifiez également vos autorisations : Hearthstone a besoin d'accéder à la mémoire de stockage interne de votre appareil pour s'installer et se mettre à jour. Suivez @BlizzardCSEU_FR sur Twitter pour vous tenir informé sur l'état du service.Kalsibyl1 17 févr. 2015
17 févr. 2015 Assistance technique - Informations Bienvenue sur le forum de l'Assistance Technique ! Ce forum a pour but de fournir à nos joueurs un lieu de discussion et d'échange avec la communauté et les représentant de l'assistance Blizzard sur les divers problèmes techniques rencontrés. Bien que ce forum ne soit pas destiné à remplacer notre système de requête d'assistance, les joueurs sont encouragés à poser ici leurs questions, à partager leurs conseils, et à participer aux discussions en cours. Par conséquent, il est aussi essentiel que chacun fasse preuve de respect et de courtoisie envers les autres joueurs. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre Code de conduite des forums Blizzard. Nos horaires de disponibilité : ... Représentants du forum Assistance Clientèle : Saluzafa - (Tank de siège à porte de chargement capricieuse) Zarnalaki - ("Fish and Tips")Kalsibyl2 17 févr. 2015
28 févr. deuxième compte bonjour, Je voudrai savoir si il es possible de créé un deuxième compte car on a que un pc pour deux merci.kawailkiller1 28 févr.
27 févr. Bug quête Bonjour, j'ai gagné un match avec mon guerrier en mode libre, qui devait me valider une quête journalière(3 victoires avec un guerrier).....pourtant lorsque j'ai gagné, je n'ai pas eu la quête validée, ni les pièces d'or allant avec(50). Surtout.... la quête a bel et bien disparu de mon journal.Faya0 27 févr.
27 févr. Boutique et arène fermés sur Android Bonjour à tous, La boutique et l'arène sont fermés, et qui d'après certains forums est lié au fait que le compte google associé ne permet l'achat ou qu'une transaction est en suspens. Pour le premier cas, que faire pour débloquer la boutique/arène ? Doit on toujours avoir un compte paypal ou autre moyen de paiement ? Car en fait je comptais utiliser les pièces d'or gagner dans le jeu pour acheter des cartes ou participer à l'arène. Merci d'avanceYeyalel2 27 févr.
27 févr. Petit soucis sur le forum hearthstone Bonjour J'ai un problème sur le forum hearthstone, alors ça ne me connecte pas toujours automatiquement quand je le lance du lanceur bnet ce qui est "chiant" en soi puisqu'il faut que je quitte et que je relance mais j'ai un autre soucis plus grave je pense. Quand je change de page sur le forum hearthstone, j'ai depuis quelques temps une image subliminal qui apparait sur mon écran, c'est une sorte de grosse image toute noire sur fond blanc. J'aimerai savoir d'où ça vient, je ne pense pas que cela vienne de chez moi mais merci d'éclairer ma lanterne si possible. Je précise que je n'ai pas ce problème sur le forum hots par exemple. En attendant votre réponse, bonne continuation.Vivieno2 27 févr.
25 févr. Problème aventure Aventure boom’s lab, on ne peux pas faire le niveau 1 de morrigan car depuis la dernière mise à jour le coût du totem langue de feu est passé à 3Nodibo1 25 févr.
25 févr. BUG A litlle probléme with rogue , its tell " the shark " , and " Naboris the drake " bug too , with a good intentionLordDarkuros1 25 févr.
25 févr. problème de rang Bonjour alors voici mon problème après un bon moment sans jouer j'ai décidé de revenir sur le jeu mais je suis bloqué rang 25 or maintenant il y a 50 rang. Je n'ais pas le niveau de quelqu'un qui est rang 25 donc je peut pas jouer en classé sans me faire détruire donc est-il possible de réinitialiser mon rang.blackrolmob1 25 févr.
25 févr. Mode libre disparu Bonjour il y a quelques semaines j'avais accès au mode libre et maintenant plus rien Le logo du corbeau ne s'affiche plus Pas d'accès aux cartes libre donc si quelqu'un peut m'aider. .. MerciTom2 25 févr.
25 févr. disfonctionnement brutalite les brutalite ne fonctionne pas . je joue guerrier . quand je mais la carte legendaire a 8 avec 5 d'attaque et 5 de vie avec ruee . j'attaque le serviteur en face meurt mais pas de pioche et pas de +5/+5 . avez vous des probleme aussi avec vos brutalitemax1282 25 févr.
25 févr. Potentielle vague de bot Bonjour je tenais à vous signaler l'arrivée ces derniers temps d'une vague de "joueurs" à bas rang ayant tous des battletag composés de chiffres et de lettres aléatoires du genre VBF45G6 ou B6KST25 (je n'ai pas les battletag exact mais ils sont tous du même tonneau), des pseudonyme de ce type mettent vite la puce à l'oreille, tous jouant les mêmes decks débutant avec quelques variantes suivant la classe, principalement du démoniste et du guerrier, j'ai remarqué qu'ils avaient tous une manière similaire de jouer et faisant croire qu'il y avait quelqu'un de leur côté en survolant en permanence leurs cartes pour les mettre en surbrillance. Je me fais peut être des idées, mais je préférais vous signaler cette vague de joueurs vraiment suspects, plutôt que de laisser ce potentiel fléau se propager. Bonnes fêtes de fin d'année à vous.Ragnvald3 25 févr.
25 févr. Payer en paysafecard Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de charger en euro mon compte battle net a l'aide d'une paysafecard afin de m'acheter des boosters?Era26 25 févr.
25 févr. game pc/tel avec des amis je n'arrive pas a jouer avec des amis battle.tag qui sont sur pc et moi sur tel. auriez vous des infos plizAllyanas1 25 févr.
25 févr. Reset de compte. Salut à tous! Depuis peu j'ai souhaité reprendre le jeu mais après avoir fait mes mises à jours en retard j'ai lancé le jeu et là.... j'ai du refaire le tuto! Plus aucune carte ni aucun héros, comme si mon compte avait été reset. Je tien à préciser que j'ai essayer de changer de serveur pour voir (EU, US etc..) et rien n'y fait. Voila j’espère trouver ma réponse ici...Nizzeh4 25 févr.
23 févr. Bug de création de compte Cela fait maintenant plusieurs jour que je joue sans avoir de compte parce que lorsque je le crée , un fois fermer la page de connexion ou création, on me demande encore de m'inscrire j'ai essayé avec plusieurs mail différent mais a chaque fois il me redemande de m'inscrire. A cause de cela je ne peut ni sauvegarder mon compte ni jouer avec des amis ni avoir accès aux pack de carte gratuit. Si quelqu'un peut m'aider à resoudre mon problème je lui en serais reconnaissant.Septune060 23 févr.
21 févr. Quête impossible à faire avec Lunara Bonjour, j'ai une quête obligatoire (dorée impossible de la changer) avec Lunara, sauf que je n'ai pas Lunara et à priori impossible de l'avoir. Comment faire pour la supprimer ? Merci !Diämant1 21 févr.
18 févr. Les bugs de MàJ :( Bonjour, Alors, ça devient juste insupportable de devoir réinstaller le jeu 3 fois à chaque mise à jour sur ipad! Et vas-y qu’il n’y à plus les descriptions des cartes, et vas-y plus d’illustrations, et que ça ne se lance pas et que ça freeze, et que ça download on sait pas quoi pendant des plombes, j’ai le malheur d’aimer jouer en anglais, faut encore relancer le jeu 3 fois pour que ça se mette en place. J’en passe et des meilleurs!! :( Dernier en date: avant si je bougeais chez moi, ça faisait des micros coupures et le jeu me disait: you’ve been disconnected... reconnecting... you’ve been reconnected to your game, c’était très bien, je ne perdais même pas un tour. Maintenant, après la dernière MàJ, ça freeze complet, et je dois reboot l’ipad... et forcement, you lost your last ranked game. Si c’est pas ça c’est autre chose! A chaque mise à jour une nouvelle @#**%§ »!!! A CHAQUE MISE A JOUR!!!!Whiplash0 18 févr.
16 févr. [RESOLU] probleme de connexion android Bonjour, J'utilise mon compte battlenet sur mon pc mais depuis une réinstallation de HS sur mon smartphone je ne parviens plus à me reconnecter dessus (avec ce mème compte ) il me dit mot que le mdp est faux alors qu'il est correct vu que je me co sur le pc sans problème...une solution ?Moi1 16 févr.
15 févr. Oops Bonjour, Depuis cet après-midi, lorsque je lance le jeu le message suivant apparaît : "the crash report folder name "2018-01-29...." next to the game executable... " Du coup, impossible de jouer. J'ai tenté de lancer Wow et là, on me parle de moteur d'accélération ! Il n'y avait aucun de ces soucis hier, pouvez-vous y remédier ?Ikkigami1 15 févr.
12 févr. fps drop/micro freeze en partie Bonjour, J'ai fais une clean install windows 10 pro (1809) et j'ai mis les derniers pilotes nvidia(j'ai une GTX1060 6g). Cette clean install vient du fait que j'ai changé de SSD. J'ai gagné en performance lors du démarage de windows, lors des chargement de wow, je ressent wow plus fluide qu'avant, que du bonheur. MAIS étrangement, sur Heartstone, c'est pas le cas du tout! Depuis cette clean install j'ai des micro freeze, des fps drops en cours de partie. Ce n'est pas injouable, mais vraiment très désagréable et agaçant... J'ai rétrogradé les pilotes nvidia, aucun résultat, j'ai désactivé tout type de shadowplay etc, pareil, rien n'y fait... Avez-vous une idée de la provenance de ce problème? Merci d'avanceNihalsin0 12 févr.
11 févr. Bug après mise à jour 13.2 sur appareils mobiles Bonjour, je voulais signaler un bug qui a eu lieu après la mise à jour sur IOS. Je ne peux plus accéder à l'ensemble de mes dos de cartes. Plus précisément, je ne peux pas accéder aux 2-3 dernières pages. J'ai un iPhone 6s et un iPad air. Je voulais signaler également mon mécontentement, car lors de ma dernière partie en arène, le jeu s'est coupé pour m'annoncer la dernière mise à jour qu'il fallait que j'installe. Est-il possible d'avoir un dédommagement? Merci de votre compréhension. Cordialement.JeanBonPurée4 11 févr.
11 févr. Preste-patte qui ruine des games Bonsoir, je viens de faire 3 parties en classées, et sur les 3 parties je me suis retrouvé à poser un preste-patte ( donc avec la ruée ) mais qui ne pouvais pas attaquer et ne pouvais pas être ciblé, en passant ma souris dessus les données de la car et n’apparaisse même pas, comme si elle n'était pas en jeu, mais pourtant elle était bien en jeu, mon mana avais bien était dépensé et un slot sur le board était pris, je me suis donc retrouvé sur 3 parties de suite avec une carte morte et qui m'a même fait perdre une de ces parties. Je ne suis pas le seul joueur victime de ce bug étant donnée que je me suis aussi vu jouer contre des joueurs n'ayant étrangement pas attaqué avec leur preste-patte. Merci de vite régler ce problème.Pandelyon0 11 févr.
10 févr. Ecran devient flou, obligation de redémarrer le jeu Bonjour, c'est la deuxième fois que ça m'arrive en deux sessions de jeu consécutives (une hier quand j'ai repris le jeu et une aujourd'hui). Je joins un screenshot pour être plus clair (si j'ose dire, au vu de mon problème) https://www.casimages.com/i/190104123729477728.png.html Pour hier, je ne me souviens plus à quelle occasion, ce bug s'est produit et pour aujourd'hui, c'était juste après que j'aie remporté une victoire au bras de fer.Samsagace3 10 févr.
7 févr. Pas d'icone Bonjour, après avoir installé et mis a jour le jeu sur mon S7 edge je n'ai aucune icone pour démarrer le jeu. le jeu n’apparaît même pas dans le gestionnaire des appli. Seul moyen pour le démarrer, passer par store... Avec vous une solution?Ziwauke1 7 févr.
7 févr. connection impossible bonjour j'habites en espagne et comme pas mal de gens ici nous sommes dans l'impossibilité de nous connecter...cela fait 24h .je peux me connecter a blizzard eu uniquement depuis ce matin et j'en profite pour passer le message.nutellax1 7 févr.
7 févr. Chaudron de la sorcière posté sur bug report US.Knorkx1 7 févr.
7 févr. Problème de connexion sur mac Je peux lancer le jeu mais il me marque "Hearthstone a été mise a jour" or je n'ai aucune mise a jour a faire même en cliquant sur recherche de mise a jour Battle net me met que le jeu est a jour. Pouvez vous m'aidez ?Hizarc1 7 févr.
7 févr. Bug boutique Bonjour, je joue à hearthtone sur mobile, et ma boutique est en 'attente d' autorisation'. J' ai essayé la solution que proposent blizzard mais voilà, je ne peut plus me connecter a l'ancien endroit ou j'avais effectué l'achat, pouvez vous m'aider ? Bien a vousDe4thW1n91 7 févr.
7 févr. Dos de cartes liés aux aventures en mode héroïque Bonjour, Je viens de me rendre compte que les dos de cartes pour avoir fini les aventures en mode héroïque sont bloqués (alors que j'ai fini ces 4 aventures à leurs sorties et donc ils étaient débloqués depuis longtemps) : Naxxramas, Mont Rochenoire, la Ligue des Explorateurs et Une nuit à Karazhan. Est-ce déjà un bug connu ? edit : ils sont revenus.. étrange étrange..Zaytchik3 7 févr.
7 févr. On m'a marabouté. Salut, Je viens d'ouvrir 40 paquets de cartes j'ai pas eu une légendaire, je crois que je me suis fait marabouté.selephodron2 7 févr.
6 févr. File d'attente très longue Bonjour, plus de 3 minutes avant de pouvoir commencer une partie parfois. Est-ce normal ? Le temps estimé est maximum de 50 secondes. J'aurais aimé mettre une photo mais j'ai pas trouvé comment.Zveeks0 6 févr.
6 févr. Impossible de jouer en 4G sur android Bonjour ! Je rencontre un problème depuis le premier lancement du jeu sur mobile. Lorsque le jeu se lance , je peux naviguer sans problème dans les menus , mais à partir du moment où je souhaite lancer une partie , voilà ce qui apparaît : http://www.noelshack.com/2018-40-2-1538476559-screenshot-20181002-123504.jpg Je peux jouer sans problème lorsque j'utilise la wifi chez moi mais en dehors de chez moi impossible de jouer , est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci d'avance Android 9 OnePlus 6 OP6_O2_BETA_04Blowtek13 6 févr.
5 févr. "Reconnexion en cours" Bonjour, Il y a quelques jours, mon jeu a planté (cela arrive quelques fois.) J'ai relancé le jeu et il m'a affiché "reconnexion en cours" avec écran noir à l'arrière. Je ne peux ni cliquer sur le bouton "quitter", ni sur le bouton du menu en bas à droite. J'ai essayé de me connecté chaque jour, y compris depuis un autre PC, sans succès. J'ai également tenter l'outil de vérification / réparation, sans succès. Une idée ? Merci !Isator2 5 févr.
5 févr. Problème de connexion Bonsoir, Je suis un peu perdue, j'ai été déconnecté de ma partie en milieu de journée et depuis impossible de reconnecté que ce soit sur mon mobile ou mon pc. Il me note qu'il m'est impossible de me connecté à la partie en cours. Du coup, j'ai essayé d'installer à nouveau l'application et sur mon pc, j'ai fait une réparation des fichiers mais rien. Que puis-je faire pour régler le problème ?Amadeus1 5 févr.
5 févr. Mystifix Bonjour, J'aimerai savoir comment avpire la carte "MystifiX est Magnifique" svp, car mes amis m'ont expliqués qu'il fallait la créer, sauf que je ne la trouve pas. Merci d'avanceShYzZy2432 5 févr.
5 févr. Requête, un joueur semble avoir trouver un glitch Je patiente en game, et j'ai essayé de me déco/reco de Blizzard. Pourtant, un joueur en face de moi semble patienter et interagir dans la partie sans avoir de limite de temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549334147-hearthstone-screenshot-02-05-19-03-28-41.png J'attends depuis 5min la fin de son tour. Il a joué la carte Vilépine tueuse sans cibler un serviteur. Peut être mon PC rencontre t-il un problème, pourtant tout semble fonctionner. Cordialement, un joueur pensant ne pas être aussi stupide qu'un murloc. PS : Suis-je aussi malin qu'un murloc ? :xHanK0 5 févr.
4 févr. Problème de changement de plateforme Bonjour, Il y a un moment je jouer sur mobile a hearthstone, J'avait jamais jouer sur PC, Maintenant j'ai un PC j'installe HS et la nouvelle partie direct, il me demande pas de me conecter comme sur mobile alors que mon compte mobile est associer a la même adresse mail que le compte blizzard sur pc, comment faire svp?Yojiimbo5 4 févr.
4 févr. bug depuis trois jours bonjour j ai plusieurs comptes hearthstone et depuis 3 jours , je ne peux plus me connecter qu avec un seul compte , je comprends pas j aimerais avoir de l aide pour comprendre le probleme ..le pire c est que le jeux se lance puis pret a afficher le menu sa plante !!ci joint message d erreur : Initialize engine version: 5.6.5p4 (b2e485dc4641) GfxDevice: creating device client; threaded=0 Direct3D: Version: Direct3D 11.0 [level 10.1] Renderer: ATI Mobility Radeon HD 4200 Series (ID=0x9712) Vendor: ATI VRAM: 826 MB Driver: 8.970.100.0 Begin MonoManager ReloadAssembly Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\UnityEngine.dll (this message is harmless) Loading C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\UnityEngine.dll into Unity Child Domain Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\Assembly-CSharp-firstpass.dll (this message is harmless) Loading C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\Assembly-CSharp-firstpass.dll into Unity Child Domain Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\Assembly-CSharp.dll (this message is harmless) Loading C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\Assembly-CSharp.dll into Unity Child Domain Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\Assembly-UnityScript.dll (this message is harmless) Loading C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\Assembly-UnityScript.dll into Unity Child Domain Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\UnityEngine.UI.dll (this message is harmless) Loading C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\UnityEngine.UI.dll into Unity Child Domain Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\UnityEngine.Networking.dll (this message is harmless) Loading C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\UnityEngine.Networking.dll into Unity Child Domain Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\UnityEngine.Analytics.dll (this message is harmless) Loading C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\UnityEngine.Analytics.dll into Unity Child Domain Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\ICSharpCode.SharpZipLib.dll (this message is harmless) Loading C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\ICSharpCode.SharpZipLib.dll into Unity Child Domain Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\ConditionalExpression.dll (this message is harmless) Loading C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\ConditionalExpression.dll into Unity Child Domain Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\PlayMaker.dll (this message is harmless) Loading C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\PlayMaker.dll into Unity Child Domain Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\telemetry-sdk-cs-http-unity.dll (this message is harmless) Loading C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\telemetry-sdk-cs-http-unity.dll into Unity Child Domain Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\telemetry-sdk-cs.dll (this message is harmless) Loading C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\telemetry-sdk-cs.dll into Unity Child Domain - Completed reload, in 14.558 seconds Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\System.Core.dll (this message is harmless) Platform assembly: C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Managed\System.dll (this message is harmless) WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/VideoDecodeAndroid' - Pass 'RGBAEXTERNAL_TO_RGBA' has no vertex shader WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/VideoDecodeAndroid' - Setting to default shader. <RI> Initializing input. XInput1_3.dll not found. Trying XInput9_1_0.dll instead... <RI> Input initialized. desktop: 1366x768 60Hz; virtual: 1366x768 at 0,0 <RI> Initialized touch support. UnloadTime: 3.069367 ms Error loading config file client.config (Filename: C:/buildslave/unity/build/artifacts/generated/common/runtime/DebugBindings.gen.cpp Line: 51) Failed to read DeviceEmulation from client.config (Filename: C:/buildslave/unity/build/artifacts/generated/common/runtime/DebugBindings.gen.cpp Line: 51) Logging Unity output to: C:/Users/val/AppData/Local/Blizzard/Hearthstone/Logs/hearthstone_2019_01_31_11_44_09.log (Filename: C:/buildslave/unity/build/artifacts/generated/common/runtime/DebugBindings.gen.cpp Line: 51) Command Line: -launch -uid hs_beta (Filename: C:/buildslave/unity/build/artifacts/generated/common/runtime/DebugBindings.gen.cpp Line: 51) Current working dir=C:\Program Files (x86)\Hearthstone (Filename: C:/buildslave/unity/build/artifacts/generated/common/runtime/DebugBindings.gen.cpp Line: 51) Error loading config file client.config (Filename: C:/buildslave/unity/build/artifacts/generated/common/runtime/DebugBindings.gen.cpp Line: 51) Failed to load config file: (Filename: C:/buildslave/unity/build/artifacts/generated/common/runtime/DebugBindings.gen.cpp Line: 51) Unity Player [version: Unity 5.6.5p4_b2e485dc4641] KERNELBASE.dll caused an Unknown exception type (0xe0434f4d) in module KERNELBASE.dll at 0023:76bcc54f. Error occurred at 2019-01-31_114448. C:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone.exe, run by val. 60% memory in use. 2811 MB physical memory [1119 MB free]. 0 MB paging file [3075 MB free]. 0 MB user address space [3418 MB free]. Context: EDI: 0x1f7938e8 ESI: 0x015cf26c EAX: 0x015cf1e4 EBX: 0xe0434f4d ECX: 0x00000001 EDX: 0x00000000 EIP: 0x76bcc54f EBP: 0x015cf234 SegCs: 0x00000023 EFlags: 0x00200216 ESP: 0x015cf1e4 SegSs: 0x0000002b je soupconne une mise a jour , sinon je suis sur windows 7 helpdarkness1 4 févr.
4 févr. Disparition du cri de guerre aligneur stellaire Bonjour,dans mon cas que le cri de l'aligneur stellaire ne s'active pas depuis la maj. Vous avez des retours ?Razequiel1 4 févr.
4 févr. deconnection recurente depuis 25.1 depuis la "maintenance" le serveur me deconnecte de battle.net apres avoir joue quelque duel . je desinstale et reinstale et le bug ce reproduit. j utilise windows 10...Mangouf1 4 févr.
4 févr. Disparition quête journalière Voilà 3 jours que ma quête journalière disparaît sans etre validé, Exemple, 2 win avec Paladin, 1 win quête toujours la reste un win à faire 2 win, déconnexion, pas de gain et la quête à disparue ? ........ ? PS, j'ai vider le cache, contrôler si mise à jour ok,.svieta1 4 févr.
4 févr. Probleme arene Bonjour, depuis quelque temps, la boutique m'est indisponible. J ai fait des recherches, trouver des problèmes similaires sur des forums j ai tenté les solutions proposées mais rien n'y fait, voici le descriptif du problème, ça remonte à si loin que j ai du mal à me souvenir mais à mon avis le plantage s est déroulé lord de l achat d'une entrée en arène, du coup la boutique est fermée et lorsque je clique sur arène c'est l écran de chargement "en attente d'autorisation". Si vous avez une idée, j ai lu que ça pouvait être du à une double connection (mac + gsm) j ai tenté de me déconnecter de l'un puis rester sur la page de chargement (2 fois 30 minutes de perdu) et la je n'ai plus trop d'idées de solutions, les mises à jour passent et le problème persiste.timoboss1 4 févr.
4 févr. Probleme chargement arene Bonjour, depuis quelque temps, la boutique m'est indisponible. J ai fait des recherches, trouver des problèmes similaires sur des forums j ai tenté les solutions proposées mais rien n'y fait, voici le descriptif du problème, ça remonte à si loin que j ai du mal à me souvenir mais à mon avis le plantage s est déroulé lord de l achat d'une entrée en arène, du coup la boutique est fermée et lorsque je clique sur arène c'est l écran de chargement "en attente d'autorisation". Si vous avez une idée, j ai lu que ça pouvait être du à une double connection (mac + gsm) j ai tenté de me déconnecter de l'un puis rester sur la page de chargement (2 fois 30 minutes de perdu) et la je n'ai plus trop d'idées de solutions, les mises à jour passent et le problème persiste.timoboss1 4 févr.
4 févr. Carte qui ne fonctionne pas correctement. Bonjour, la carte officier chanteguerre ne fonctionne pas correctement. Son pouvoir : "Vos serviteurs avec Charge ont +1 ATQ" Ce n'est pas un cri de guerre, c'est un passif. Pourtant si tu l'invoque et ensuite tu donne charge grâce à la carte charge à un serviteur son passif ne fonctionne pas. J’avais donner charge à un serviteur déjà invoquer pour profiter du passif. Cdt. PS: un autre petit bug moins grâce, en arène sur PC avant d'ouvrir mes cadeaux on peux déduire déjà combien d'argent on à gagner car c'est déjà comptabiliser dans notre trésorerie total. C'est embêtant car j'ai le reflex de regarder si je peux faire une autre arène quand je fini mon arène en cours et sa me gâche donc la surprise du déballage de cadeaux.Wakana1 4 févr.
3 févr. Recherche d’adversaire en non classée infini Bonjour J’ai un souci , lors du lancement d’une partie non classée je ne trouve jamais d’adversaire, la roue tourne a l’infinie et ne s’arrête jamais ! J’ai la possibilité d’annuler le lancement Je voulais savoir si quelqu’un a déjà rencontré ce problème et si vous pouvez m’apporter dés réponses Merci d’avance !Fanacloww2 3 févr.
2 févr. problème urgent bonjour , je sais qu je ne suis pas sur le bon service mais je nécessite votre attention sur un problème que je viens de rencontrer et qui m'ennuie beaucoup . alors voilà , je jouais tranquillement quand j'ai rencontré subitement un problème de connexion , je m'énerve alors ( je sais c'est pas ..) , et je frappe mon clavier qui me fait sortir du jeu , je reprends donc mes esprits et retourne sur le jeu (avec le même compte ) et je tombe sur le dilacticiel du jeu .. pourriez-vous m'aider ? Ps: mon clavier n'a rien ^^Dragovish5 2 févr.
2 févr. Disparition de cartes légendaires Bonjour, Je m'étais pas connectée sur le jeu depuis un moment et je viens de voir que je n'ai plus la carte légendaire du singe doré alors que j'avais fini l'aventure qui correspond. Est-ce possible de me redonner la carte ? MerciElena4 2 févr.